Aller au contenu

Messages recommandés

même en 50cc j'arrive pas a chopper les 3 étoiles c'est dingue :s

J'ai les 2 étoiles sur les huits coupes, et impossible de faire mieux, enfin j'y ai pas passé ma soirée, le 50cc c'est pas kiffant... mais bon si quelqu'un a des infos fiable sur la chose... !

Pour ce que j'en dis t'es pas doué quoi :francais:

Allez réessaye encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse
même en 50cc j'arrive pas a chopper les 3 étoiles c'est dingue :s

J'ai les 2 étoiles sur les huits coupes, et impossible de faire mieux, enfin j'y ai pas passé ma soirée, le 50cc c'est pas kiffant... mais bon si quelqu'un a des infos fiable sur la chose... !

Bah, grosso modo pour chopper un rank 3 étoiles en 50cc faut terminer les 4 courses avec, allez, dans les 5 secondes d'avance sur le second. Enfin, moi je l'évalue comme ça (sachant que j'ai 5 ranks 3 étoiles sur les 8 en 50cc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues en manuel ou en automatique ? parcque honnetement les 5sec sur les deuxiemes, en 50cc je dois les faire facile (au moins dans les 4 premieres coupes) :/

La c'est rebelotte en 100cc, 2 étoiles a chaque fois, mais jamais 3 :'(

Bon la par contre je leur met pas 5sec sur toutes les course :francais:

C'est peut-être moi qui évalue mal alors ^^

Sinon je joue en manuel (mieux) et c'est normal que ça diminue en fonction de la cylindrée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retester en manuel, c'est peut-être juste ça qui bloque!

Le manuel te permet d'améliorer de manière conséquente tes temps grâce au mini-turbo. Et si tu choisis des véhicules qui ont des tendances au sous-virage pendant le dérapage (style Nitrocyclette ou Bécane Bowser), ça peut même améliorer tes trajectoires. ^^

Sinon bien marant de piloter avec son Mii :francais:

Je vais aller lui refaire la gueule histoire qu'il soit plus dans le délire MK :mdr2:

Ouais, j'en vois passer des fois dans les courses, outre Sarko et Hitler, y'a certains Miis qui sont bien délires parfois ^^

Sinon tu as des rank 3 étoiles avec des kart? ou juste motos? ou peu importe?

Je suis un fanboy des motos à cause de leur maniabilité accrue et de la possibilité de se mettre sur la roue arrière pour améliorer son accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel te permet d'améliorer de manière conséquente tes temps grâce au mini-turbo. Et si tu choisis des véhicules qui ont des tendances au sous-virage pendant le dérapage (style Nitrocyclette ou Bécane Bowser), ça peut même améliorer tes trajectoires. ^^

Vivi t'inquites je connais MK depuis un moment :mdr2:

Bon la je vais plus trop tarder, mais faudrait qu'on se fasse quelques courses ce week :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fanboy des motos à cause de leur maniabilité accrue et de la possibilité de se mettre sur la roue arrière pour améliorer son accélération.

je suis un hateboy des motos à cause de leur maniabilité accrue et la possibilité de se mettre sur la roue arrière pour se péter la gueule :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fanboy des motos à cause de leur maniabilité accrue et de la possibilité de se mettre sur la roue arrière pour améliorer son accélération.

je suis un hateboy des motos à cause de leur maniabilité accrue et la possibilité de se mettre sur la roue arrière pour se péter la gueule :transpi:

Foncer sur une moto qui est en roue arrière, c'est génial :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'avoir l'IA qui cheat comme une cochonne sur 4 courses du deuxième championnat en 100 cc ( rang C ) alors que le premier championnat 100cc s'est passé super bien ( 3 étoiles ) , ça fait plaisir de reçevoir autant dans la gueule :transpi:

se rendent pas compte à quel point ça peut frustrer le joueur au point de lui faire jeter le volant par la fenêtre :transpi:

bon bah troisième championnat avec l'IA qui s'acharne, Nintendo a gagné, je retourne sur PES. Autant je dis pas faut qu'il y ait du challenge, mais alors quand t'es dernier et que tu choppes jamais les items qu'il faut alors que l'IA s'en octroit toute une chiée quand t'es devant, ça j'en ai ras le bol ;)

Au moins en multi c'est équilibré, alors je ferai plus que du online jusqu'à ce que ce sentiment et cet arrière goût d'arnaque s'estompe... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 150cc (tout en or) donc c'est vrai que desfois c'est un peu abusé, mais bon honnêtement j'avais un assez mauvais souvenir du DD sur GameCube niveau IA cheat, et la ben le seul truc c'est qu'en étant devant on se fait souvent baiser la gueuler au dernier tour avec un bleu, un rouge et deux trois coups dans l'aile... mais pas si souvent que ça.

Je me souviens d'avoir plus gueuler devant ma télé avec l'épisode sur GC en tous cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi que j'ai encore Red Steel, Excite Truck, le bonus audio final de metal slug anthology et super mario bros 3 à finir :cartonrouge:

moi qui pensait finir MK ce week end, me suis bien fait niqué par l'IA sur le coup ;)

maintenant que j'ai fait tout le mode miroir en étoile et que j'ai harmonie je vais faire du time trial pour me changer un peu surtout que c'est amusant et facile de mettre 4 secondes au tours aux premier fantome de dévellopeur

aprés il va falloir que je fasse toutes les autres coupe avec une étoile si j'ai le temps et l'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...