Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse
je vais rajouter tous les nouveaux ^^

sinon je trouve ça saoulant ces grades étoile à obtenir...

en étant premier dans les 4 courses jme tape des B ou des 2 étoiles... :transpi:

ça dépends du temps total que tu as mis pour faire la coupe

donc si il y a pleins d'éclair et d'attaque sur toi c'est assez mort pour obtenir un grade "étoile"

donc la plupart du temps c'est surtout la chance qui fera tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok, ça me rassure. Moi qui pensait que c'était impossible d'avoir des grade étoiles ;)

Faut dire aussi quand t'es premier sur les 3 tours t'en c*** comme pas possible avec toutes les attaques qui te tombent sur la cafetière, surtout à 3 m de la fin pour le fun comme ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends du temps total que tu as mis pour faire la coupe

donc si il y a pleins d'éclair et d'attaque sur toi c'est assez mort pour obtenir un grade "étoile"

donc la plupart du temps c'est surtout la chance qui fera tout

Clair, c'est assez tendu, pour l'instant j'en suis à 6 grades 3 étoiles (4 en 50cc et 2 en 150cc) mais c'est vraiment pas facile à obtenir.

miaou!

voila mon code ami mkwii: 3222-5721-3372 (Silver)

je rajoute tout le monde a ma liste, n'hesitez pas a faire de meme

a bientot online ^^

Ajouté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est normal que sur le dernier circuit de la coupe banane en 50 cc, sur le dernier tour je peux pas faire 10 m sans me manger une carapace ( orange 6 fois, bleue 4 fois avec 2 hits orange+bleue en 3 secondes ? ) 3 ou 4 par tour je dis pas, mais 10 fois en un tour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à la con, c'est quoi ces étoiles qui sont à coté de certains joueurs ? J'ai vu ça hier, et je sais absolument pas à quoi ça sert.

En même temps, j'ai toujours pas lu le manuel.

Sinon, j'ai une petite idée pour se repérer plus facilement dans les modes mondiaux et continentaux, on devrait mettre une balise avant le pseudo genre [iNV]. Parce qu'hier, j'ai même pas capté que jouait avec toi blackb1rd ;)

Par contre, je me demande si les compteurs fonctionnent correctement, parce que là, j'en serait à 600 courses en multi ;) Et j'ai pas l'impression que j'en ai fait autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à la con, c'est quoi ces étoiles qui sont à coté de certains joueurs ? J'ai vu ça hier, et je sais absolument pas à quoi ça sert.

Hum, attends, tu veux dire :

  1. Qu'il y a une étoile dans leur nom
  2. Qu'il y a une étoile à côté de leur nom
  3. Qu'il y a une étoile à côté du personnage qu'ils pilotent
  4. La réponse D

En même temps, j'ai toujours pas lu le manuel.

Sinon, j'ai une petite idée pour se repérer plus facilement dans les modes mondiaux et continentaux, on devrait mettre une balise avant le pseudo genre [iNV]. Parce qu'hier, j'ai même pas capté que jouait avec toi blackb1rd ;)

Ouais, pour qu'on se retrouve tous avec un gros [iNV] dans le nom de nos Miis, bof. ^^

Si j'ai mis la liste des noms des Miis dans le premier post de la centra, c'est en partie pour ça, tu sais. ^^

Par contre, je me demande si les compteurs fonctionnent correctement, parce que là, j'en serait à 600 courses en multi ;) Et j'ai pas l'impression que j'en ai fait autant.

Mine de rien, ça va vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pas du luma de Harmonie j'espère hammerhead, si? ;)

Honnêtement, il y a trois hypothèses plausibles :

  1. Il a vu le Luma de Harmonie
  2. Il a fait du time trial et un des personnages dans les records avait un nom suivant cette syntaxe : Nin*étoile*Nom
  3. Il confond le Wii Wheel doré avec une étoile ^^
  4. C'est un truc que je connais pas ^^

(oui les maths et moi ça fait cinq ^^)

Hum, c'est normal que sur le dernier circuit de la coupe banane en 50 cc, sur le dernier tour je peux pas faire 10 m sans me manger une carapace ( orange 6 fois, bleue 4 fois avec 2 hits orange+bleue en 3 secondes ? ) 3 ou 4 par tour je dis pas, mais 10 fois en un tour... ;)

Oui, oui, ça s'appelle l'IA qui cheat, ça arrive tout le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, attends, tu veux dire :
  1. Qu'il y a une étoile dans leur nom
  2. Qu'il y a une étoile à côté de leur nom
  3. Qu'il y a une étoile à côté du personnage qu'ils pilotent
  4. La réponse D

La réponse C, et c'est mon dernier mot ;)

Sinon, kasa, je sais toujours pas qui c'est cette fameuse harmonie dont tout le monde parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, attends, tu veux dire :
  1. Qu'il y a une étoile dans leur nom
  2. Qu'il y a une étoile à côté de leur nom
  3. Qu'il y a une étoile à côté du personnage qu'ils pilotent
  4. La réponse D

La réponse C, et c'est mon dernier mot :chinois:

Sinon, kasa, je sais toujours pas qui c'est cette fameuse harmonie dont tout le monde parle :transpi:

Hum, Harmonie. Super Mario Galaxy. T'as une Wii et t'as pas acheté SMG ? Le plus beau jeu de la Wii ^^ Dommage tu es en train de louper un des meilleurs plateformes 3D de ces dernières années.

Allez cadeau, Harmonie :

rosalina.jpg

Et les fameux Lumas (nan pas les escargots ^^) :

luma.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un arrive rentrer les codes amis en utilisant un clavier ?

j'ai tenté avec le mien, ça marche pas, obligé de le faire à la Wiimote :chinois:

Chez moi non plus ça marche pas (alors que mon clavier est reconnu).

du coup ça me fait un rang B :transpi:

Ca se rattrape ^^

:-D

Je voulais la prendre celle-là mais quand j'ai vu la taille, je me suis dit non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est normal que sur le dernier circuit de la coupe banane en 50 cc, sur le dernier tour je peux pas faire 10 m sans me manger une carapace ( orange 6 fois, bleue 4 fois avec 2 hits orange+bleue en 3 secondes ? ) 3 ou 4 par tour je dis pas, mais 10 fois en un tour... :chinois:

pouha looool,te voila toi!!!J'tavais pas vu!!!

Et ce sont des carapaces ROUGES pas oranges,et ne va pas me dire qu'elles sont oranges en dessous :transpi:

t'es nul stoooooo! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi selon vous la meilleure moto lourde ?

Il m'en manque 2 pour juger. Cependant, de celles que je connais, je peux déjà affirmer que ça dépend de l'usage que tu veux en faire.

Pour les courses VS, la moto lourde classique et le scoot comète sont biens, ils offrent un bon compromis entre vitesse de pointe et maniabilité et permettent ainsi de faire de très bons temps sur les circuits tout en gardant une certaine marge de man½uvre pour esquiver un item.

A l'inverse, pour le contre-la-montre, la capacité d'esquive ne compte pas, et seul une bonne vitesse de pointe associée à une bonne maitrise du dérapage et du mini-turbo permettent d'exploser les temps, c'est pour ça que la meilleure moto dans ces cas-là est la bécane Bowser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...