Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà j'ai ajouté tout le monde. ;)

Sinon Kasa, merci mais même le bleu foncé se voit bien sur mon skin noir. Par contre, j'ai foncé un peu la couleur des titres sur le premier post de la centra parce que je me suis aperçu que ça passait pas forcément bien sur les skins blancs.

En ce qui concerne des vidéos de bug, ce n'est plus un problème car Tendo sworde les temps obtenus par le biais de ce type de cheat :yes:

Enfin j'aimerais vous faire part du fait qu'on a peut-être la solution pour esquiver ces bordels de carapaces bleues. En effet, vous avez remarqué qu'elles plongent pour vous attaquer ? Et bien, il semblerait que si vous activiez un turbo (par le biais d'un champi, d'un boost ou d'une figure) au moment où elle plonge, vous pouvez l'esquiver. J'ignore si le mini-turbo a une puissance suffisante pour faire ça, mais si c'est le cas on tient une sacrée astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des records en ligne ?

Bien sûr, comme je l'ai dit dans mon premier post

# Le mode Contre la montre : il permet de jouer seul ou en face à face avec un fantôme sur les différents circuits afin d'y établir des records de temps. A noter que vous pouvez placer votre meilleur temps sur un graphe représentant l'ensemble des temps de tous les joueurs s'étant essayé à ce mode de jeu. Vous pouvez également télécharger le fantôme du n°1 mondial et continental et envoyer vos meilleurs fantômes à vos amis Wii pour les défier.

Donc, il y a des records en ligne pour tous les circuits du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'aimerais vous faire part du fait qu'on a peut-être la solution pour esquiver ces bordels de carapaces bleues. En effet, vous avez remarqué qu'elles plongent pour vous attaquer ? Et bien, il semblerait que si vous activiez un turbo (par le biais d'un champi, d'un boost ou d'une figure) au moment où elle plonge, vous pouvez l'esquiver. J'ignore si le mini-turbo a une puissance suffisante pour faire ça, mais si c'est le cas on tient une sacrée astuce.

C'était déjà la méthode sur DS, on a eu beau essayer sur cet opus, pour l'instant on a pas réussi. ;)

EDIT: Il fallait combiner cela à un saut (bouton R) sur DS, si jamais ça peut t'aider à t'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise ca serait trop bon de pouvoir éviter ces fichu carapaces bleue, je m'en prend une toujours au dernier tour de la course et ca me la foire ;) .

Sinon, un autre truc : si vous voulez esquiver le POW, il suffit d'être en l'air au moment où il frappe. Je ne sais pas si le petit saut avant le dérapage suffit pour esquiver, il faudra que j'essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai ajouté tout le monde. :transpi:

Sinon Kasa, merci mais même le bleu foncé se voit bien sur mon skin noir. Par contre, j'ai foncé un peu la couleur des titres sur le premier post de la centra parce que je me suis aperçu que ça passait pas forcément bien sur les skins blancs.

En ce qui concerne des vidéos de bug, ce n'est plus un problème car Tendo sworde les temps obtenus par le biais de ce type de cheat ;)

Enfin j'aimerais vous faire part du fait qu'on a peut-être la solution pour esquiver ces bordels de carapaces bleues. En effet, vous avez remarqué qu'elles plongent pour vous attaquer ? Et bien, il semblerait que si vous activiez un turbo (par le biais d'un champi, d'un boost ou d'une figure) au moment où elle plonge, vous pouvez l'esquiver. J'ignore si le mini-turbo a une puissance suffisante pour faire ça, mais si c'est le cas on tient une sacrée astuce.

Cite tes sources ;)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise ca serait trop bon de pouvoir éviter ces fichu carapaces bleue, je m'en prend une toujours au dernier tour de la course et ca me la foire :p .

Sinon, un autre truc : si vous voulez esquiver le POW, il suffit d'être en l'air au moment où il frappe. Je ne sais pas si le petit saut avant le dérapage suffit pour esquiver, il faudra que j'essaie.

j'essaye depuis deux jours mais avec le saut pour déraper ça ne fonctionne pas de même que si tu viens a peine de décoller avec un tremplin ou half-pipe parfois tu te retrouve quand même en tête a queue ce qui est bien embettant dans le chateau de bowser

pour la carapace bleue un boost bleu ne suffit pas peut être qu'un rouge ou qu'un champignon ferait l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise ca serait trop bon de pouvoir éviter ces fichu carapaces bleue, je m'en prend une toujours au dernier tour de la course et ca me la foire :p .

Sinon, un autre truc : si vous voulez esquiver le POW, il suffit d'être en l'air au moment où il frappe. Je ne sais pas si le petit saut avant le dérapage suffit pour esquiver, il faudra que j'essaie.

j'essaye depuis deux jours mais avec le saut pour déraper ça ne fonctionne pas de même que si tu viens a peine de décoller avec un tremplin ou half-pipe parfois tu te retrouve quand même en tête a queue ce qui est bien embettant dans le chateau de bowser

pour la carapace bleue un boost bleu ne suffit pas peut être qu'un rouge ou qu'un champignon ferait l'affaire

Héhé moi je sais :transpi:

"suffit" au moment du dernier Pow de soulever vite son volant comme pour faire une figure pendant un saut :byebye:

Edit:

Tu perd tes options tu tourne mais tu n'est pas étourdit et tu garde une certaine vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite tes sources :p

:byebye:

Ah oui, ma source c'est une fraggeuse pro en FPS qui porte le nom d'un personnage d'Ôkami et d'une divinité japonaise ^^

j'essaye depuis deux jours mais avec le saut pour déraper ça ne fonctionne pas de même que si tu viens a peine de décoller avec un tremplin ou half-pipe parfois tu te retrouve quand même en tête a queue ce qui est bien embettant dans le chateau de bowser

C'est malheureux parce que moi j'ai réussi à plusieurs reprises ^^

Et contrairement à FraGG, je ne suis absolument pas affecté par l'item.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis Blackb1rd, quand tu vas rajouter des code amis, ça serait bien que tu laisses dans l'ordre chronologique et non pas en ordre alphabétique, sinon, c'est dur de se rappeller ce qu'on a ajouter ou pas ... :p

Ok, c'est peut-être pas bête en effet, je me faisais la réflexion ce matin ^^

Qu'en dites-vous les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne était pour un test avec un pote d'un pote qui n'arrive pas a jouer online... juste a télécharger des fantomes et voir les gens connectés !

Mais des gens sont rentrés :francais:

Je ferais les tests avec un autre permis !

Si non si vous vous le demander "Hide" c'est un pote à moi qui n'est pas sur PCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Guitar Hiiide, We're X :eeek2:

Pardon :mdr2:

Dans le mile Émile :byebye:

D'ailleurs le groupe passe a Paris dans pas longtemps et y'a des chance qu'il y aille :-D

Vache merde enflure je rêve d'y aller, ça fait p'tre 14 ans qu'ils ont pas rechanter en france, et ça m'étonnerais qu'ils rechantent après.

De diou en plus quand j'y repense je matte par hasard le concert de fin mars, et qu'est ce que je vois Art Of Life :yes: jouer 2 fois en live et ils la rejouent moitié 1ier jour du triple concert et autre moitié le 3ième jour c'était beaaaaaaaau :francais:

l'hologramme d'hide aussi ^^. Par contre Sada je sais plus quoi pour remplacer Hide c'est tristou, ça manque de rose.

EDIT: Et pis bon le 5 juillet c'est dans pas longtemps mais bon y'a du temps a attendre aussi

Rhaaah Forever Love en Acoustique :love:

RE-EDIT: D'ailleurs voir tout Tokyo Dome qui se lève d'un coup en croisant les bras pendant la sacro sainte chanson X ça pète carrément ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...