FraGG Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 J'ai lancé une course en attendant ^^ A voir certains ici je suis une brèle, j'ai enfin regagné mes 5000 points Je joue WiiWheel Only Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abacab Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 j'ai peu de personne en ligne, blackb1rd et FraGG c'tou donc on peut toujours attendre pour faire une salle. EDIT: j'ai crée une salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
futex Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 bonne initiative.Tu peux ajouter mon code ami: 0516-7409-2996. Dites le moi si vous m'ajoutez, que je vous ajoute a mon tour. Je vais ajouter tous le monde :). J'ai oublier de précisier mon pseudo mii c'est remi. Ca peut aider a me reconnaitre, Sinon vous trouver tous qu'a la manette GC c'est plus précis ? J'ai pas essayer, je joue avec la wiimotte et le nunj, ca va impect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackb1rd Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 j'ai peu de personne en ligne, blackb1rd et FraGG c'tou donc on peut toujours attendre pour faire une salle J'ai vu que t'en as créé une. Je la rejoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackb1rd Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 Je vais ajouter tous le monde :).J'ai oublier de précisier mon pseudo mii c'est remi. Ca peut aider a me reconnaitre, Info ajoutée. ^^ Sinon vous trouver tous qu'a la manette GC c'est plus précis ? J'ai pas essayer, je joue avec la wiimotte et le nunj, ca va impect. Boarf, globalement ça fait pas une grosse diff ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abacab Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Me suis planté de message XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abacab Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 On commence ou on attends d'autres camarade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackb1rd Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 Me suis planté de message XD Je m'en doute ^^ FraGG, tu rejoins la room ? EDIT : oui il l'a fait ^^ On commence ou on attends d'autres camarade ? Si il n'y a que toi, FraGG et moi de connecté, autant commencer tout de suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abacab Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Les Camions ils m'aiment pas XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackb1rd Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 Bon, j'ai été vache de prendre Harmonie Link to comment Share on other sites More sharing options...
FraGG Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 pas cool en mirroir.... bon y'a du monde là ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
futex Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 :-( j'arrive trop tard, j'arrive pas a vous rejoindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FraGG Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 :-( j'arrive trop tard, j'arrive pas a vous rejoindre. On en est à la dernier course, tu vas bientot pouvoir nous rejoindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
thazar Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Moi, je viens de finir une série de matches en VS Mondial face à ChefWaza et j'en ai profité au passage pour passer la barre des 7000 points en mode VS ^^ Oué, j'ai bien aimé les parties, même si plusieurs fois je me suis fait défoncé juste avant la ligne d'arrivée, dégouté. Vivement les soirées de bataille et vs avec que des PCI/INV Link to comment Share on other sites More sharing options...
futex Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 :-(, meme quand votre mii affiche "je joue avec des ami" je ne peux pas vous rejoindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FraGG Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 :-(, meme quand votre mii affiche "je joue avec des ami" je ne peux pas vous rejoindre. Oui, quand il y a marqué "je joue avec des amis" c'est trop tard pr les rejoindre... On a attendu encore un peu avant de reprendre mais tu as loupé le coche :/ Il faudra que tu cliques sur "rejoindre la salle" le moment donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
futex Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 pourtant je suis rester dessus entre le "j'affrontte des ami" et ce message la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FraGG Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Bien bouge pas, dès qu'on a fini, je te préviens ici et on essaie de te faire rentrer ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
futex Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 cool, j'attend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FraGG Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 aller on t'attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
futex Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 je regarde sur ton mii fragg, ca m'affiche je joue avec des ami, mais impossible de rejoindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudunator Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 je regarde sur ton mii fragg, ca m'affiche je joue avec des ami, mais impossible de rejoindre. même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
futex Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Je sais pas trop comment ca fonctionne avec les codes amis, mais peut etre que celui qui a créé la salle doit obligatoirement nous avoir comme amis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 je vous rejoins au prochain GP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudunator Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 je vous rejoins au prochain GP. ya combien de courses au GP? parce que là, je vois bien que fragg et tit kasette ont l'air de jouer ensemble et en sont à la 4eme course... mais à part ça, jsais pas combien il leur reste de courses à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.