Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi::zarb:

putain!!!

Cela fait 3 fois que j'essaye d'avoir la classe étoile à la coupe spéciale en 150 cc et 3 fois que le connard d'ordinateur me grille sur la ligne

Mais, je l'aurai. Cela me prendra le temps qu'il faudra mais JE L'AURAI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me manque plus que les 3 étoiles dans les courses miroir et j'aurais tout, mais j'ai pas mal galéré pour les premieres coupes de 150CC

Je n'en suis pas encore à concourir pour les 3 étoiles. Pour l'instant, il me reste à avoir en classe 1 étoile les old cup en 150 cc + la coupe spéciale et je n'ai encore aucune classe étoile en mirroir....

J'ai encore du taf :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout avoir du temps à perdre.

C'est vrai que moi aussi, ça commence à me faire chier...

Ca pourrait être marrant, mais là, c'est tellement abusé que c'en est pas crédible, c'est ça le gros pb....

Bref, là, je me fais chier à finir le mode mirroir.... je veux au minimum une étoile à chaque coupe... mais je ne vais rien faire pour avoir les 2 etoiles à 150cc et miroir, parce que ça suxx.... et j'ai déjà en 50 et 100...

c'est dommage...

heureusement le online est pas mal... mais vous êtes rarement connectés, c'est dommage :D

et moi non plus en plus :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout avoir du temps à perdre.

C'est vrai que moi aussi, ça commence à me faire chier...

Ca pourrait être marrant, mais là, c'est tellement abusé que c'en est pas crédible, c'est ça le gros pb....

Bref, là, je me fais chier à finir le mode mirroir.... je veux au minimum une étoile à chaque coupe... mais je ne vais rien faire pour avoir les 2 etoiles à 150cc et miroir, parce que ça suxx.... et j'ai déjà en 50 et 100...

c'est dommage...

heureusement le online est pas mal... mais vous êtes rarement connectés, c'est dommage :byebye:

et moi non plus en plus :chinois:

Ah mais moi l'ia m'a dégouté du jeu. Idem pour la miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça, de toute façon je l'ai toujours dit que MKWii était bâclé, surtout à côté de Brawl :/

MKWii niveau contenu c'est minable : 24 persos mais dont les caractéristiques sont tellement proches que tu pourrais les regrouper en 3 persos, 36 véhicules (enfin 12 devrais-je dire puisque que ce sont les mêmes adaptés aux 3 catégories de persos), 32 circuits dont la moitié sont des reprises des anciennes versions et avec des voies aussi larges que des autoroutes, une IA aussi moisie et frustrante que dans les anciens épisodes, un gameplay au volant catastrophique, la seule chose qu'on lui accordera c'est son online qui est très bien foutu mais sinon ça sent quand même le soft développé à la va-vite par Nintendo pour faire du fric. Honnêtement je devrais le noter, même si je déteste ça, je lui mettrai pas plus de 12/20, et encore, il est sauvé par son passif avec une note comme ça.

Quand on passe à Brawl après ça, avec tout son contenu, ses possibilités et sa durée de vie, c'est clairement pas le même niveau. (D'ailleurs lui a bénéficié d'une refonte complète de l'IA, qui est beaucoup plus forte et efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
oui, il serait temps que nintendo fasse le ménage dans les temps profitant des bugs..

ils en ont plus rien a battre, maintenant ils s'aoccupe de SSBB, et quand le jeu d'après sortira ils oublieront se dernier, ...

:francais:

Vu la qualité du online, j'ai comme un doute.

ah oui j'avais oublié... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...