Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse
je vous rejoins au prochain GP. :cartonrouge:

ya combien de courses au GP?

parce que là, je vois bien que fragg et tit kasette ont l'air de jouer ensemble et en sont à la 4eme course...

mais à part ça, jsais pas combien il leur reste de courses à faire :transpi:

et je sais pas comment rejoindre non plus quand là apparemment, c'est fini les courses :cartonrouge::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon code ami : 4682-8594-5406 - alias Jul

Ajouté sur la centra et dans mon répertoire, bon je file manger, si vous êtes toujours en train de jouer à mon retour, je vous rejoindrai peut-être ^^

EDIT : il y a pas une erreur dans ton code ? Ca me revoie un message d'erreur comme quoi ce code n'existe pas, j'espère que tu ne fais pas ton ftorama ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon code ami : 4682-8594-5406 - alias Jul

Ajouté sur la centra et dans mon répertoire, bon je file manger, si vous êtes toujours en train de jouer à mon retour, je vous rejoindrai peut-être ^^

EDIT : il y a pas une erreur dans ton code ? Ca me revoie un message d'erreur comme quoi ce code n'existe pas, j'espère que tu ne fais pas ton ftorama ^^

Oups, c'est 4682-8594-5403. J'ai ajouté tous les gens de ta liste, vous êtes mes nouveaux amis, trop cool :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé à ceux qui sont resté, je me suis barré comme un gros connard.

Déjà que je ne supporte pas cette version à la base, si je tombe 4 fois dans le même tour pour éviter Jésus et qu'au circuit d'après je retombe au 3e virage pour encore éviter Jésus ( :transpi: ) je préfère me barrer avant de m'énerver.

Enfin bref, c'est sympa d'avoir blackb1rd à mon niveau, les autres vont progresser en sa compagnie :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est 4682-8594-5403. J'ai ajouté tous les gens de ta liste, vous êtes mes nouveaux amis, trop cool :cartonrouge:

Ok corrigé, en effet celui-là il marche :cartonrouge:

dis moi blackb1rd, sur la carte du monde, mkwii affiche ton avatar vers la bretagne... vers rennes même... t'es de vers là bas ?

sinon, le mii amaretsu, t'es trop bonne!

:transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain trop énervé... :transpi: à 10m de la fin, elle me roule dessus en big mario, sans ça on gagnait le championnat...

j'enrage, et elle se fout de ma gueule... :craint:

Par contre calmos, c'est pas un chat ici, vous vouliez une centralisation propre pour pas être perdus dans les messages, vous avez vu ce que ça devient?

Faudrait créer un chan IRC ce serait 100000x mieux.

le chat irc de inpactvirtuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis de retour. ^^

Enfin bref, c'est sympa d'avoir blackb1rd à mon niveau, les autres vont progresser en sa compagnie :craint:

Ca fait bizarre de s'entendre dire ça quand avant l'achat de MK Wii on avait en tout et pour tout 30 minutes d'expérience sur MK64. (Mais, il faut le dire, à défaut d'avoir beaucoup joué à MK, j'ai plusieurs centains d'heures sur d'autres jeux basés sur le même principe moins prestigieux dirons-nous ^^)

dis moi blackb1rd, sur la carte du monde, mkwii affiche ton avatar vers la bretagne... vers rennes même... t'es de vers là bas ?

Nan, Psycho est de Rennes, moi je suis du sud de la Vienne, Poitou-Charentes :transpi:

C'est bizarre que ça l'affiche vers là, faudra que je vérifie la localisation de ma machine.

CHAN IRC DISPO

réseau: irc.netrusk.net

chan: #MKWii

Blackb1rd tu peux mettre le 1er post à jour si tu veux :cartonrouge:

Ok, j'ajoute, c'est vrai que les messages pré-enregistrés c'est pas ce qu'il y a de plus pratique ^^

Cependant je n'ai pas de client IRC, faut que j'en dl un.

Ah c'est quand même bonnard le mode online dans un jeu comme ça. :)

pause boustiffaille chez nous. Vous vous y remettez après?

Pourquoi pas ? J'avais bien dit que je me remettrais peut-être à jouer s'il avait encore du monde dans la room ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...