Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse
D'ailleurs il faudra organiser une petite réunion INpactienne MK Wii un de ces vendredis soir.

Tu as de la chance ta parti est plein sinon je t aurais bien latter :francais:

Hmph, là je viens de finir, série de parties en continental contre Grincevent, Sybarite et Bicounet. Grincevent et Syba sont vraiment forts et on a eu quelques matches bien serrés. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà enfin mon code ami !

2836-0265-0028

Et mon pseudo, ben, devinez ? Bill2 .. original, non ? :-P

Sinon, vous jouez vers quelle heure, en général ?

Parce que bon, chez moi, avec 2 p'tites filles à la maison, on joue rarement avant 21h00 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Pas sur que ça le fasse rire :up:

Perso je joue plus sur le creneau 18~21h ... avant je suis en cours, et apres je suis au tel avec ma copine

(Salete de relation longue distance)

et sinon Birdy, t'est vache de poster un lien pareil!

Je compati, j'ai vécu pareil pendant 3 ans, depuis on vie ensemble et c'est bien plus vivable pour tout le monde !

Si non moi/nous ça dépend... sutout si y'a des séries le soir et a quelle heure on mange :transpi: en tout cas ça peut être 21H comm 23H comm 00H :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faudra organiser une petite réunion INpactienne MK Wii un de ces vendredis soir.

Tu as de la chance ta parti est plein sinon je t aurais bien latter :transpi:

Hmph, là je viens de finir, série de parties en continental contre Grincevent, Sybarite et Bicounet. Grincevent et Syba sont vraiment forts et on a eu quelques matches bien serrés. ^^

oué, c'était vraiment sympa hier ^^

ah, je me rappelle de la plage maskass, ou je t'ai grillé sur le fil :up:

sinon vous avez remarqué, on peut se débarrasser du poulpe parfois en prenant un tremplin avec un turbo avant qu'il projette son encre ou les 2 1eres secondes ^^

ca marche pas tout le temps mais ça fait plaisir quand ça marche

edit : je vais rajouter les nouveaux codes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa hier soir, et black et syba sont violents, c'est clair :transpi:

Mais Bicounet est jamais bien loin derrière.

A part ça je m'amuse pas mal en time trial, je vais voir les temps des INpactiens et c'est parti, d'ailleurs j'ai fait sauter ton score sur le circuit luigi, black, c'était chaud :up:

(je continue toujours à ajouter les nouveaux code d'ici, dans la liste il y a manu, dark angel, minikenshin et Bha'al qui sont pas encore validés dans le jeu, mais ça commence à faire une bonne liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'pas dur de conduire même avec les effets du poulpe, sauf sur le circuit arc en ciel p'tre :up:

Le poulpe est gênant surtout pour voir les bananes ou les autres trucs posés sur la route.

(j'ai oublié de citer le podo et chefwaza dans ma liste d'attente de validation :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus chiant avec le poulpe, c'est quand tu fais un dérapage, tu te prends un truc qui trainait sur le sol, du genre une carapace, et là craaac, c'est le dernier tour, tu perds 5 places :transpi:

Faut apprendre a jouer les yeux fermés alors, utilise la force jeune padawan :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackbird abacab yunielaboss fragg onix dudunator dark angel grincevent podoclaste huron sybarite le warrior Hammerhead vindev Bha'al ChefWaza futex klemix minikenshin bicounet

ajoutés. enfin il me semble, j'ai du oublier d'ajouter bicounet, je le ferai ce soir. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, y'a pas moyen d'eviter les bananes??? je me rappelle d'un episode sur gba si je ne m'abuse ou lorsque tu roules sur une banane, t'avais un temps tres court pour appuyer sur un bouton et eviter de partir en couille...

et pis, j'ai une autre question, pourquoi ceux qui sont tjrs premiers, ils prennent toujours harmony en moto? Qu'est ce qu'elle a cette grognasse de si "exceptionnel"????

(sachant que moi je ne prends que donkey kong en kart :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis, j'ai une autre question, pourquoi ceux qui sont tjrs premiers, ils prennent toujours harmony en moto? Qu'est ce qu'elle a cette grognasse de si "exceptionnel"????

Une tenue sesqui ?

mais à part ca?

parce que en plus, y'a ce post de birdy qui m'avait intrigué déjà à ce moment là:

Bon, j'ai été vache de prendre Harmonie :transpi:

bref, on veut des réponses :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, y'a pas moyen d'eviter les bananes??? je me rappelle d'un episode sur gba si je ne m'abuse ou lorsque tu roules sur une banane, t'avais un temps tres court pour appuyer sur un bouton et eviter de partir en couille...

et pis, j'ai une autre question, pourquoi ceux qui sont tjrs premiers, ils prennent toujours harmony en moto? Qu'est ce qu'elle a cette grognasse de si "exceptionnel"????

(sachant que moi je ne prends que donkey kong en kart :transpi: )

elle est lourde et si la moto a une gros poids elle obtient une vitesse de pointe INportante, aussi souvent les joueurs débutant évitent naturellement de prendre des lourds alors que les pros les utilisent souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, y'a pas moyen d'eviter les bananes??? je me rappelle d'un episode sur gba si je ne m'abuse ou lorsque tu roules sur une banane, t'avais un temps tres court pour appuyer sur un bouton et eviter de partir en couille...

et pis, j'ai une autre question, pourquoi ceux qui sont tjrs premiers, ils prennent toujours harmony en moto? Qu'est ce qu'elle a cette grognasse de si "exceptionnel"????

(sachant que moi je ne prends que donkey kong en kart :transpi: )

elle est lourde et si la moto a une gros poids elle obtient une vitesse de pointe INportante, aussi souvent les joueurs débutant évitent naturellement de prendre des lourds alors que les pros les utilisent souvent

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

ça doit être pour ça que je m'en sors pas... un noob qui prend un vehicule de pro, forcément j'en chie :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un lourd tu ne peut pas repartir vite aprés une attaque ou un plantage donc il faut être toujours a fond et arriver a éviter les attaque sinon tu te retrouve a l'arrêt en galérant pour repartir, de plus tu vire beaucoup moins bien mais ta vitesse est ultime donc excellente pour les time atack

les medium et light sont pratique car au moins tu repars vite mais tu ne possède pas de grosse vitesse de pointes donc tu es désavantagé si il n'y a pas d'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour causer "technique", je crois que la stat dérapage change pas mal la façon d'aborder les virages.

Je prends un perso moyen comme exemple, Yoshi disons.

Sa 1e moto est plus maniable mais est un peu moins rapide que sa 2e, elle tourne plus facilement en virage serré; mais quand on lance un dérapage à gauche, elle se décale un peu à droite au début du dérapage, alors que la 2e n'a pas ce petit décalage et peut tourner plus serré pendant un dérapage (alors qu'elle tourne moins sans déraper).

Quand j'ai commencé à essayer la 2e moto, j'ai passé pas mal de temps en hors piste à l'intérieur des virages, à cause de l'habitude des dérapages de la 1e :transpi:

Un autre détail sur les motos, surtout pour ceux qui veulent s'amuser en time trial: quand on lève la roue avant, il vaut mieux ne pas toucher à la direction, sinon on y perd en vitesse (ça se voit bien contre les fantômes). En gros, pour péter les temps, il faut bien aligner sa trajectoire avant de partir en wheeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...