Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est clair que comparé à Blackbird, on est un peu à la ramasse (même si j'ai réussi à le battre une fois hier, sur 20 courses :sucre:).

Je propose de lui faire passer un contrôle anti-dopage :craint:

J'arrive à le battre de temps en temps, mais quand il gagne c'est avec une méchante avance sur tout le monde.

Et ce... Salopiaud a rebattu mon temps sur le circuit arc-en-ciel (j'avais eu du mal à battre son ancien temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que comparé à Blackbird, on est un peu à la ramasse (même si j'ai réussi à le battre une fois hier, sur 20 courses :ouioui:).

Je propose de lui faire passer un contrôle anti-dopage :sucre:

J'arrive à le battre de temps en temps, mais quand il gagne c'est avec une méchante avance sur tout le monde.

Et ce... Salopiaud a rebattu mon temps sur le circuit arc-en-ciel (j'avais eu du mal à battre son ancien temps).

avec une bonne maîtrise et pas trop d'adversaire t'harcelant tu peux faire des temps canons ce qui aide a être premier car en plus tu est a l'abri de beaucoup d'attaque

bon je vous annonce que nous avons MK.... certains feront youpi !

Je vous annonce aussi qu'il ne faut pas compté sur moi pour y toucher... vous y jouerais donc avec ma moitié...

:mdr: extrémiste ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de lui faire passer un contrôle anti-dopage :francais:

J'arrive à le battre de temps en temps, mais quand il gagne c'est avec une méchante avance sur tout le monde.

Et ce... Salopiaud a rebattu mon temps sur le circuit arc-en-ciel (j'avais eu du mal à battre son ancien temps).

Y'a pas de secrets si ce n'est un bon départ et une bonne gestion des saloperies qu'on t'envoie ^^

Et tu sais, pour le time trial, y'a pas que le circuit arc-en-ciel qui a sauté, à vrai dire je te mets au défi de battre mon temps sur le circuit Luigi, vu que moi-même je me demande comment j'ai réussi à le faire. ^^

Bon ben voila, retour de micromania à la pause bouffe, me suis racheté une Wii avec MK :transpi:

C'est où pour vous foutre des taules ? :byebye:

(dtc-proof)

Ici et sur le chan IRC (cf premier post).

Tu lâches ton code ami (soit tu le rends public et je le mets sur le premier post de la centra, soit tu préviens par MP les personnes qui t'intéressent. Et après c'est tellement bien foutu qu'on devrait à peine avoir à se parler pour s'affronter ^^

Je vous annonce aussi qu'il ne faut pas compté sur moi pour y toucher... vous y jouerais donc avec ma moitié...

Chouette, après m'être tapé la femme à Kasa, je vais pouvoir me faire la femme à P'az, qu'il est bien ce jeu ^^

j'y peux rien je ne peux pas voir de mascottes quelconque en pâture donc forcément mario.... :D

C'est vrai, tout le monde sait bien d'ailleurs que tu peux pas supporter Kingdom Hearts. (ironie inside) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, après m'être tapé la femme à Kasa, je vais pouvoir me faire la femme à P'az, qu'il est bien ce jeu ^^

:mdr: :mdr: :mdr:

Qu'est ce qui te fait rire ? Le fait que là il risque de se faire latter en beauté ? :D:francais: il devrait faire gaffe aux traces de pneues

Il pourrait avoir très mal d'ailleurs

C'est vrai, tout le monde sait bien d'ailleurs que tu peux pas supporter Kingdom Hearts. (ironie inside) ^^

J'ai beau apprécier le jeu, j'ai des envies de meurtre sur certains personnages quand même... Après KH a cela que c'est au moins un jeu original... :transpi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que comparé à Blackbird, on est un peu à la ramasse (même si j'ai réussi à le battre une fois hier, sur 20 courses :D).

me suis fait enflé par abacab à midi :francais: ( qui veut des points ? :byebye: )

bon après ce chatteux il a eu une chance pas possible sur les courses qu'on a disputés :mdr: ( oui je parle bien du truc genre " items en folie que toi tu choppes jamais quand t'es derrière lui mais que lui choppe systématiquement quand il est derrière toi aux fraises sur 3/4 de la course... puis toi la course suivante tu te manges deux nuages que tu peux refiler à personne vu qu'il est tout seul devant et que donc ça te handicape plus que ça t'aide à le remonter :mdr: )

il m'aura bien arnaqué aujourd'hui Mario Kart en online : perte de points pour déco de la box + acharnement à l'item contre abacab :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord j'ai tenter de me remettre a MK et je le declare OFFICIELLEMENT jeu le plus GRUGEANT du millénaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRÈS OBJECTIVEMENT, je ne supporte plus ce jeu!!!!!!Allié à ma malchance il en devient TRÈS horripilant,AUCUN plaisir de jeu.'tin ça m'énerve :transpi:

Amusez vous bien,moi je pars en désintox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait rire ? Le fait que là il risque de se faire latter en beauté ? :francais::transpi: il devrait faire gaffe aux traces de pneues

Ouais bah, il se coulera de l'eau sous les ponts avant qu'une femme ne parvienne à me dominer (merci aux plus pervers d'entre vous de ne pas prendre cette phrase hors contexte :incline: )

J'ai beau apprécier le jeu, j'ai des envies de meurtre sur certains personnages quand même... Après KH a cela que c'est au moins un jeu original... :D;)

P'az, le psychopathe qui veut assassiner Donald Duck avec un paddle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà eu des courses 150 cc en online mondial donc sans ami de la liste.

Je confirme même, ça m'avait marqué :francais:

Ce qui m'a marqué aussi ( peut être que j'ai la lose, je sais pas ), c'est que l'IA est quand même vachement accueuillante avec les invités dans les parties online : ils choppent à chaque fois des purs items :francais:

sinon ça intéresse quelqu'un des parties ce week end ? Vais me mettre à fond dedans à partir de ce soir ( oué je sors pas le vendredi soir, j'suis trop claqué de la semaine de boulot à commencer à 7h 30 le matin et finir à 20 h le soir :incline: ) et sur tout le week end histoire de rigoler un peu ;) à savoir que celui qui sélectionne la route Arc en Ciel, je lui pète les deux bras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, retour de micromania à la pause bouffe, me suis racheté une Wii avec MK :transpi:

C'est où pour vous foutre des taules ? :roll:

(dtc-proof)

Ici et sur le chan IRC (cf premier post).

Tu lâches ton code ami (soit tu le rends public et je le mets sur le premier post de la centra, soit tu préviens par MP les personnes qui t'intéressent. Et après c'est tellement bien foutu qu'on devrait à peine avoir à se parler pour s'affronter ^^

Alors vla le code : 2320-6384-3777

Pseudo : FLK

Voilou j'ai ajouté les habitués des comms :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...