Alastor Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Toujours sur WoW : Mists of Pandaria. Mais en fait je me rends compte que je me connecte plus souvent pour discuter avec les guildies que pour jouer à proprement parler Sinon, j'ai envie de me refaire Final Fantasy 8, mais j'arrive pas à le faire marcher sous l'émulateur ePSXe Edit : Oh my god, plugins, patchs ppf, je comprends rien :'(
Halukard Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Toujours sur WoW : Mists of Pandaria. Mais en fait je me rends compte que je me connecte plus souvent pour discuter avec les guildies que pour jouer à proprement parler Sinon, j'ai envie de me refaire Final Fantasy 8, mais j'arrive pas à le faire marcher sous l'émulateur ePSXe Edit : Oh my god, plugins, patchs ppf, je comprends rien :'( Si tu l'as en original epsxe est logique sinon prends le direct sur pc :) Sinon pour epsxe tu as besoin du bios principalement et après il y a pas grand chose à configurer pour que ca tourne
MdMax Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Une nouvelle version du Beechcraft Duchess sur X-Plane.
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 @Luinil : rah j'aimerais encore etre djeunes pour avoir du temps et jouer a des rpg consoles ^^ Perso chui sur forza 4 (oui je suis a la bourre ^^'')
Sp3ud Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis plus à la bourre que toi... le mien est encore sous blister !
luinil Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 @Luinil : rah j'aimerais encore etre djeunes pour avoir du temps et jouer a des rpg consoles ^^ C'est quoi que t'appelle jeune ? ^^'
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'était surtout pour l'expression ^^ (en plus on a presque le même age) mais depuis que je suis plus étudiant j'ai plus trop le temps de jouer :(
John Shaft Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sinon, j'ai envie de me refaire Final Fantasy 8, mais j'arrive pas à le faire marcher sous l'émulateur ePSXe Tu vas dans les options du driver graphiques (je te conseilles "Pete's OpenGL2 Driver v2.9") , tout en bas à gauche, tu as un "Special game fixes", clique sur le bouton à côté : il y a au moins un fix pour FF7/FF8. Pour la configuration du driver proprement dit, tu choisis les réglages "Nice" tout en bas et ajustant ensuite la résolution. Y a pas de raison que ça marche pas
Alastor Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu vas dans les options du driver graphiques (je te conseilles "Pete's OpenGL2 Driver v2.9") , tout en bas à gauche, tu as un "Special game fixes", clique sur le bouton à côté : il y a au moins un fix pour FF7/FF8. Pour la configuration du driver proprement dit, tu choisis les réglages "Nice" tout en bas et ajustant ensuite la résolution. Y a pas de raison que ça marche pas Oui j'ai fini par trouver merci Mais finalement j'ai retrouvé la version PC dans les cartons donc je me suis un peu embêté pour rien. /me a encore des frissons en entendant Liberti Fatali
Cadi Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Actuellement FF13-2 que j'avais mis de coté depuis bien 6 mois.
Jambo Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Reprise d'Anno 2070 au détriment de Guild Wars 2.
MdMax Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je suis sur quoi "right now" ? Un Cessna 337H Skymaster de Carenado. Au dessus de la Sarre, toujours sur X-Plane.
forensics Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 aller hop, je lache guild wars 2 pour me mettre a XCOM, trop prenant ce jeux °,°
KDallas Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 Guild Wars 2 et Skyrim pour ma part
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.