Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Toujours sur WoW : Mists of Pandaria.

Mais en fait je me rends compte que je me connecte plus souvent pour discuter avec les guildies que pour jouer à proprement parler :transpi:

Sinon, j'ai envie de me refaire Final Fantasy 8, mais j'arrive pas à le faire marcher sous l'émulateur ePSXe :craint:

Edit : Oh my god, plugins, patchs ppf, je comprends rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur WoW : Mists of Pandaria.

Mais en fait je me rends compte que je me connecte plus souvent pour discuter avec les guildies que pour jouer à proprement parler :transpi:

Sinon, j'ai envie de me refaire Final Fantasy 8, mais j'arrive pas à le faire marcher sous l'émulateur ePSXe :craint:

Edit : Oh my god, plugins, patchs ppf, je comprends rien :'(

Si tu l'as en original epsxe est logique sinon prends le direct sur pc :)

Sinon pour epsxe tu as besoin du bios principalement et après il y a pas grand chose à configurer pour que ca tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sinon, j'ai envie de me refaire Final Fantasy 8, mais j'arrive pas à le faire marcher sous l'émulateur ePSXe :craint:

Tu vas dans les options du driver graphiques (je te conseilles "Pete's OpenGL2 Driver v2.9") , tout en bas à gauche, tu as un "Special game fixes", clique sur le bouton à côté : il y a au moins un fix pour FF7/FF8. Pour la configuration du driver proprement dit, tu choisis les réglages "Nice" tout en bas et ajustant ensuite la résolution. Y a pas de raison que ça marche pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les options du driver graphiques (je te conseilles "Pete's OpenGL2 Driver v2.9") , tout en bas à gauche, tu as un "Special game fixes", clique sur le bouton à côté : il y a au moins un fix pour FF7/FF8. Pour la configuration du driver proprement dit, tu choisis les réglages "Nice" tout en bas et ajustant ensuite la résolution. Y a pas de raison que ça marche pas :chinois:

Oui j'ai fini par trouver merci ;)

Mais finalement j'ai retrouvé la version PC dans les cartons donc je me suis un peu embêté pour rien.

/me a encore des frissons en entendant Liberti Fatali :rem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...