D-Tune Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Anno 2070 pour ma part, bien sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Adera : Episode 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Toujours sur WoW : Mists of Pandaria. Mais en fait je me rends compte que je me connecte plus souvent pour discuter avec les guildies que pour jouer à proprement parler Sinon, j'ai envie de me refaire Final Fantasy 8, mais j'arrive pas à le faire marcher sous l'émulateur ePSXe Edit : Oh my god, plugins, patchs ppf, je comprends rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Dishonored :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Toujours sur WoW : Mists of Pandaria. Mais en fait je me rends compte que je me connecte plus souvent pour discuter avec les guildies que pour jouer à proprement parler Sinon, j'ai envie de me refaire Final Fantasy 8, mais j'arrive pas à le faire marcher sous l'émulateur ePSXe Edit : Oh my god, plugins, patchs ppf, je comprends rien :'( Si tu l'as en original epsxe est logique sinon prends le direct sur pc :) Sinon pour epsxe tu as besoin du bios principalement et après il y a pas grand chose à configurer pour que ca tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Lotro, extension du Rohan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Une nouvelle version du Beechcraft Duchess sur X-Plane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tales of Xilia 2 pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Sleeping Dogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 @Luinil : rah j'aimerais encore etre djeunes pour avoir du temps et jouer a des rpg consoles ^^ Perso chui sur forza 4 (oui je suis a la bourre ^^'') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis plus à la bourre que toi... le mien est encore sous blister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 @Luinil : rah j'aimerais encore etre djeunes pour avoir du temps et jouer a des rpg consoles ^^ C'est quoi que t'appelle jeune ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'était surtout pour l'expression ^^ (en plus on a presque le même age) mais depuis que je suis plus étudiant j'ai plus trop le temps de jouer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Sinon, j'ai envie de me refaire Final Fantasy 8, mais j'arrive pas à le faire marcher sous l'émulateur ePSXe Tu vas dans les options du driver graphiques (je te conseilles "Pete's OpenGL2 Driver v2.9") , tout en bas à gauche, tu as un "Special game fixes", clique sur le bouton à côté : il y a au moins un fix pour FF7/FF8. Pour la configuration du driver proprement dit, tu choisis les réglages "Nice" tout en bas et ajustant ensuite la résolution. Y a pas de raison que ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu vas dans les options du driver graphiques (je te conseilles "Pete's OpenGL2 Driver v2.9") , tout en bas à gauche, tu as un "Special game fixes", clique sur le bouton à côté : il y a au moins un fix pour FF7/FF8. Pour la configuration du driver proprement dit, tu choisis les réglages "Nice" tout en bas et ajustant ensuite la résolution. Y a pas de raison que ça marche pas Oui j'ai fini par trouver merci Mais finalement j'ai retrouvé la version PC dans les cartons donc je me suis un peu embêté pour rien. /me a encore des frissons en entendant Liberti Fatali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Actuellement FF13-2 que j'avais mis de coté depuis bien 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Reprise d'Anno 2070 au détriment de Guild Wars 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Worms 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je suis sur quoi "right now" ? Un Cessna 337H Skymaster de Carenado. Au dessus de la Sarre, toujours sur X-Plane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 aller hop, je lache guild wars 2 pour me mettre a XCOM, trop prenant ce jeux °,° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDallas Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Guild Wars 2 et Skyrim pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Max Payne 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Sur ma chaise.... *pardon* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Oh tiens, moi aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Moi non... J'suis sur un fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.