Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous êtes sur quoi right now?

Featured Replies

• Réponses 2,1 k
  • Vues 302,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Toujours sur WoW : Mists of Pandaria.

Mais en fait je me rends compte que je me connecte plus souvent pour discuter avec les guildies que pour jouer à proprement parler :transpi:

Sinon, j'ai envie de me refaire Final Fantasy 8, mais j'arrive pas à le faire marcher sous l'émulateur ePSXe :craint:

Edit : Oh my god, plugins, patchs ppf, je comprends rien :'(

Posté(e)

Toujours sur WoW : Mists of Pandaria.

Mais en fait je me rends compte que je me connecte plus souvent pour discuter avec les guildies que pour jouer à proprement parler :transpi:

Sinon, j'ai envie de me refaire Final Fantasy 8, mais j'arrive pas à le faire marcher sous l'émulateur ePSXe :craint:

Edit : Oh my god, plugins, patchs ppf, je comprends rien :'(

Si tu l'as en original epsxe est logique sinon prends le direct sur pc :)

Sinon pour epsxe tu as besoin du bios principalement et après il y a pas grand chose à configurer pour que ca tourne

• 2 semaines après...
Posté(e)

@Luinil : rah j'aimerais encore etre djeunes pour avoir du temps et jouer a des rpg consoles ^^

Perso chui sur forza 4 (oui je suis a la bourre ^^'')

Posté(e)

@Luinil : rah j'aimerais encore etre djeunes pour avoir du temps et jouer a des rpg consoles ^^

C'est quoi que t'appelle jeune ? ^^'

Posté(e)

C'était surtout pour l'expression ^^ (en plus on a presque le même age) mais depuis que je suis plus étudiant j'ai plus trop le temps de jouer :(

Posté(e)

Tu vas dans les options du driver graphiques (je te conseilles "Pete's OpenGL2 Driver v2.9") , tout en bas à gauche, tu as un "Special game fixes", clique sur le bouton à côté : il y a au moins un fix pour FF7/FF8. Pour la configuration du driver proprement dit, tu choisis les réglages "Nice" tout en bas et ajustant ensuite la résolution. Y a pas de raison que ça marche pas :chinois:

Posté(e)

Tu vas dans les options du driver graphiques (je te conseilles "Pete's OpenGL2 Driver v2.9") , tout en bas à gauche, tu as un "Special game fixes", clique sur le bouton à côté : il y a au moins un fix pour FF7/FF8. Pour la configuration du driver proprement dit, tu choisis les réglages "Nice" tout en bas et ajustant ensuite la résolution. Y a pas de raison que ça marche pas :chinois:

Oui j'ai fini par trouver merci ;)

Mais finalement j'ai retrouvé la version PC dans les cartons donc je me suis un peu embêté pour rien.

/me a encore des frissons en entendant Liberti Fatali :rem:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.