freedommaner Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour le moment ça même si c'est trop court :( Mais j'adore <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Metro 2033 Mais je sais pas pourquoi je m'obstine à jouer aux jeux oppressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Dead Island ! ça m'éclate (et je profite que ma fille de 5 ans ne soit pas là pour mettre le son à fond et éclater le premier truc qui bouge! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Might & Magic Heroes 6. Ma série culte depuis le premier. J'aime toujours autant l'univers du jeu et le gameplay. Par contre, le 6 je n'ai pas encore beaucoup testé. Ca a l'air pas mal, dommage que c'est sur uplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Age of Empire 2... Si vous êtes partant pour un multi, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Limbo avec les succès mais celui de finir le jeu sans mourir plus de 5 fois outch :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Lineage II (again and again) J'y ai ENORMEMENT joué mais sur un serveur privé (Dexternet, official-like, 10K joueurs et gros PvP). Mais l'update sur les "super classes" au nombre de 5 m'a tué. Je veux jouer Duelist, pas Super Warrior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Hehe, je suis immune aux insultes genre lolglad depuis le temps :) (même second des Oly derrière CryS on se fait insulter alors...) RPG a tué Dex niveau joueurs si je me souviens bien, ils avaient une version beaucoup plus stable et fidèle du jeu à partir de Freya. Il doit y avoir plein de vieux monstres de Dex sur ton serveur je pense, peut être même certains clans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 OOWW = Order of White Wolf ? Si oui ça vient de Dex, mais c'était pas un clan majeur. Après ils ont du se dilluer les joueurs de Dex. Tu te rappelles de Héros récurents ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flibust Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Arrété star wars (fait le tour, pas assez de nouveautés) et passé à LOL. Je me demande si je doit passer à guild war, je ne sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Arrété star wars (fait le tour, pas assez de nouveautés) et passé à LOL. Je me demande si je doit passer à guild war, je ne sais pas encore. Pareil LoL j'y joue avec BF3 en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Moi je viens de commencer star wars et au niveau quêtes de départ toussa bah c'est juste excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai un peu lâché BF3 à cause de CSGO Il y a peu j'ai enfin lancé Batman Arkham City et je recommence Saint-Row 3 pour le finir à 100% ce coups ci (tout ça à cause d'une mission annexe qui ne m'était plus possible de faire à cause de mon avancement dans l'histoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Defense Grid: The Awakening Diablo 3 (mais la sauce est vite retombé malgré le patch 1.0.4) Skyrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ed Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi je viens de me remettre sur Wow de façon à affûter mon mage lvl85 et poutrer du panda dans 1 mois :-), et puis me jouer en Panda depuis le lvl 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Darksiders 2 : J'avance lentement mais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Black Messa, un HL1 source fait maison, Valve a tellement la flemme Malgré quelques bugs, c'est sympas d'y rejouer en HD cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 FF Tactics Advance. J'vais quand même pas jouer à un vrai FF non mais Et sur le XPeria Play c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Hell yeah! : wrath of the dead rabbit ! Plutôt sympa d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 RE6 a partir de ce soir (qui s'ajoute a minecraft ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Le scénario est pas mal, digne de l'apocalypse d'un résident evil lol. Tu nous diras ce que t'en pense côté game play hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 BF3, Darksiders 2, Borderlands 2 et Lego Batounet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Le scénario est pas mal, digne de l'apocalypse d'un résident evil lol. Tu nous diras ce que t'en pense côté game play hein ? Ben le gameplay ressemble plus ou moins a celui du 5 (quelques changements dans les boutons), et fonctionne plutôt bien je trouve. (perso je préfère largement ça aux anciens RE ou c'était pas simple a contrôler). Par contre j'ai remarqué qu'il est souvent plus efficace de taper les zombies que de leur tirer dessus quand ils sont proches ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai ressorti Diablo 1 Ca tourne nickel sous Seven, faut juste tuer explorer avant de le lancer. Et donc faire un p'tit batch : taskkill /f /im explorer.exe<chemin>\Diablo\Diablo.exepausestart explorer.exeexit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Et en faisant clique droit propriété, compatibilité ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.