Jump to content

ed

INpactien
  • Content Count

    79
  • Joined

  • Last visited

About ed

  • Rank
    Gungan
  1. Oui, sans aucun problèmes, j'ai un Kindle, et je convertit mes epubs en mobi (format kindle) avec calibre, c'est hyper simple.
  2. Moi je viens de me remettre sur Wow de façon à affûter mon mage lvl85 et poutrer du panda dans 1 mois :-), et puis me jouer en Panda depuis le lvl 1.
  3. Petit retour, j'ai installé un nouveau disque dur ce midi sur mon windows 8 fraichement installé la veille. Disque reconnu dans le bios, mais pas dans windows. Donc la solution si ça peut aider quelqu'un : _Faire un Arrêt complet. Par défaut quand on fait "arrêter", Windows 8 se met dans une semi hybernation, et donc redémarre super vite. _Donc pour faire un Arrêt complet : shutdown /s /full en ligne de commande (j'ai pas encore trouvé le bouton qui le fait)
  4. Tout pareil. Depuis plusieurs heures que je l'utilise. Je commence à trouver mes marques. Du coup je reviens un peu sur ce que j'ai dit : une fois configuré l'indispensable (hélas) adresse hotmail ou live, on peut alors ajouter un compte Gmail. Concernant Twitter et Facebook, pas d'application dispo ? Donc pas de mise à jour des flux en temps réel ? j'ai pas trouvé en tout cas. Je trouve les barres surgissantes pour les réglages un peu capricieuses. Pour la météo, j'ai réussis une fois a avoir une barre de paramètre, et puis impossible depuis (donc degrés Fahrenheit uniquement).
  5. Premiers tests de Métro pour ma part : Ce que je craignais semble se préciser : tous les raccourcis s'orientent vers hotmail et live. La messagerie ? : Hotmail ou live, pas possible de se loguer en gmail ou autre La messagerie instantanée : support de windows live uniquement Le cloud ? : skydrive Le bouton contacts : contacts hotmail uniquement. Bien sur on peut mettre ses propres tuiles, mais au niveau intégration et fonctionnalités, ça sera le service minimum. J'espère que le store (qui est inaccessible pour l'instant) permettra d'installer des applications tierces pour les clients alternatifs. En gros Métro, c'est un gros concentré de suite windows Live. Après on peut repasser en mode bureau classic et installer ses applications habituelles, mais dans ce cas autant rester sous windows 7.
×
×
  • Create New...