wilzou Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Trial Evolution sur Xbox, franchement choquant tellement le jeux est vraiment top et prenant. A tous les "liveux" du XBLA, n'hésité pas. Ouais, j'ai joué au premier et il était énorme. malheureusement le deuxième me donne envie mais j'ai plus de Xbox :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Sega Rally 2 sur la Dreamcast , et plus précisément sur le mode 10 year ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Lollipop Chainsaw, un jeu bien barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Sympas ce beat'm'all, avec tout les costumes des animes en rapport avec "zombie" et "of the dead" Mais il parait qu'il est assez court et répétitif Sinon toujours sur dota2, bf3, diablo 3 ( que je viens de commencer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Lollipop Chainsaw a des arguments pour attirer les joueurs Moi en ce moment hum : Diablo III quand j'ai le temps et le reste bah ça sera par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 - Tribes Ascend (comme toujours) - SSFIV : Arcade Edition chopé à 7,5€ hier sur Steam - Un peu de The Bindings of Isaac de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Coucou les gars, bin moi dés que j'ai un peu de temps, mais vraiment un tout petit peu, bin driver et f1 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 toujours sur GW1 en pvp pour ma part... en attendant le 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Diablo 3 ! Jsuis bloqué dessus, mais la jsuis bloqué au taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Payday principalement en multi même si je trouve ça assez balèze par rapport à left. Un peu de diablo 3 aussi de temps en temps mais beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 payday c'est le jeu ou il faut pas lui tourner le dos ? je sors -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 De préférence et où il faut plutôt sortir le gros matos pour progresser. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Deux sexes : Euh pardon, Deus ex : En plus de BF3 en multi bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ça va bien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 BF3 multi, principalement entrainement au pilotage depuis aujourd'hui... Mais quand tu te fais plomber toutes les dix secondes. Il faut s'accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 NG j'ai édité pour mettre en spoil ; on va éviter ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ptdr comment çà par en suce tte LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 En parlant de Deus Ex HR, ce serait génial si il pouvait être adapté au cinéma. Il est juste énormissime et surtout, il fait froid dans le dos, car on y arrive petit à petit j'ai l'impression. Sinon, là, je viens de terminer The Darkness 2, et franchement, je suis un peu déçu. Il est très bien fait, graphiquement, on est proche du comics, l'ambiance est énorme, les combats, une véritable boucherie (qui ne dépaysera pas les fans de Jackie), mais y'a quand même quelques défauts. D'un, on a plus qu'un seul Darkling. Elle est passée où l'armée de Darkling qui accompagne Jackie dans ses aventures ? On peut plus se baladder librement comme dans le premier opus, et y'a plus ce petit coté infiltration où l'on pouvait utiliser l'un des tentacules pour se faufiler dans les conduits et trucider les types ni vu, ni connu. Par contre, c'est bien bourrin, mais dans le bon sens du terme. Et surtout, LE gros défaut du titre. La durée de vie qui est ridicule. C'est simple, à peine 7 heures et hop, clap de fin. Ceci dit, celle après les crédits donne l'eau à la bouche. Je voudrais vraiment un 3ème épisode, parce que bon, pour l'instant, il manque quand même un des ennemis les plus importants pour Jackie. Je vous laisse deviner lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est prévu pour Deus Ex. Avec Assassin's Creed d'ailleurs. Mais ça n'est encore qu'à létat de projet, ils n'ont pas de scénario etc je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 BF3, Juste Cause 2, From Dust, Lego Batman 2, Mirror's Edge, Diablo 3... Ne pas craquer sur MaxPayne s'il sort dans le bouquet final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je l'aurai bien pris, et plus d'une fois, mais y'a juste un truc qui me chiffonne, tout comme LA Noire d'ailleurs, et ça tient en 3 lettres. DRM. Il a beau être pas mal du tout, mais j'en ai ras le bol d'être pris pour un sale pirate quand j'achète un jeu, surtout sur Steam où y'a déjà celui de Valve (qui est sans doute l'un des moins contraignants). Ceux qui piratent n'ont absolument pas ce problème. C'est simple, maintenant, pour jouer sans être entravé aux jeux que l'on achète, il faut aussi les pirater. Franchement, c'est le monde à l'envers. PS: Et je parle pas des éditeurs qui te sortent des jeux sans DRM, mais qui t'en claque sur certains de leur DLC. Genre 2K avec les deux premiers DLC de Borderlands. Pour une fois qu'un développeur sort des DLC qui sont de vraies extensions, faut que l'éditeur la détruise avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Quel DRM sur MaxPayne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 GameShield, le même que celui de L.A Noire. D'ailleurs, le plus beau, c'est qu'avec Rockstar, on ne sait même pas combien de fois on peut activer le jeu. C'est contraire à leur politique. De toute manière, c'est très simple, Rockstar semble se désengager du marché PC. Suffit de voir ce qu'ils font depuis GTA4. Portages catastrophique pour les GTA (ramer sur un Core i7, avec 2 580 en SLI et 12Go de RAM, je trouve ça fort), DRM intrusif, obligation de s'inscrire au Rockstar Club, etc, etc... Les même jeu sur console n'a aucun de ces problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Sauf que le boulot pour la version PC de MP3 est simplement extra :) (et t'es inscrit d'office sur le rockstar club sur console si tu es connecté...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 En ce moment Alan Wake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.