Aller au contenu

[Centralisation] EEE PC


dermott.

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
Ils veulent que commander qur sur RDC, c'est déja ca :chinois:

Pourquoi cette fixette sur RDC ? :transpi::craint: mon pauv' ...

Je l'ai ai habitué pour mon premier achat la haut.

Mal m'en as pris :chinois:

J'ai discuté avec mon père et il m'as engueulé sur quoi il refusait de commander sur d'autre site, que c'est pas fiable malgré Fia-Net, il a peut avec sa CB, ...

Je le commanderais chez un revendeur Asus, c'est mieux pour des parents paranos.

Je l'aurais a la mi-février :up: (en théorie :transpi: )

Je me le paerais en espéces et pas besoin de passer avec eu pour la CB :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec mon père et il m'as engueulé sur quoi il refusait de commander sur d'autre site, que c'est pas fiable malgré Fia-Net, il a peut avec sa CB, ...

Euh il peut aussi payer par chéque... Surtout que là tu peux photocopier ton chec, et t'as le numero du chèque.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essarais de comvaicre mon père ce soir :)

Je bave à l'envie d'un Eee Pc.

Surtout que mon ancien prof de Maths d'aprés un ami "doit me parler de quelque chose sur Linux"?

Et vu qu'il est interrésé pas l'Eee, c'est interrésant ^^

Edit: http://www.clubic.com/actualite-92688-msi-eee-pc.html

Beurk le design mais la config :francais:

Par contre: l'écran de 10" peut etre un avantage comme un inconvénient :ouioui:

J'hésite maintenant :D

Reedit @ 18h41 : Disponible sur LDLC => http://www.eee-pc.fr/2008/01/30/acheter-eeepc-ldlc-2/

Mon père me la commandé en blanc par CB :dd::francais:

Je vais avoir mon Eee Pc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC.com => 30 janvier 2008 => CB 307,51 ¤ => Transmis au centre de gestion

Ce qui veut dire exactement ? :pleure:

Pour les justificatifs de premières commandes, on peut les envoyés par email :ouioui:

Envoyé a 19h, a 19h40, le statue a changé :yes:

C'est vrai que LDLC offre un petit cadeau lors d'une commande ?

A votre avis, dans combien temps je l'ai ? (sachant que je l'ai commandé en blanc :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu en vrai en blanc dans le tgv ce soir... je pense que c'était une version sfr car le gars avais l'air de surfer sur internet...

il est pas mal, bien compact, par contre, effectivement je pense que la résolution est un peu faible vu que les pages internet semblent un peu coupées en largeur...

c'est le gros point négatif que j'ai vu... et ma femme serai presque prète à me l'offrir (enfin on a pas trop de ronds, faut payer la maison), car le prix du asus U1E ou du macbook air lui fais un peu peur... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu en vrai en blanc dans le tgv ce soir... je pense que c'était une version sfr car le gars avais l'air de surfer sur internet...

il est pas mal, bien compact, par contre, effectivement je pense que la résolution est un peu faible vu que les pages internet semblent un peu coupées en largeur...

c'est le gros point négatif que j'ai vu... et ma femme serai presque prète à me l'offrir (enfin on a pas trop de ronds, faut payer la maison), car le prix du asus U1E ou du macbook air lui fais un peu peur... :chinois:

c sur là tu l'as pris par les sentiments.

D'abords les portables à 1500-2000E, puis le petit Eee à 300.

Bien ouéj ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur là tu l'as pris par les sentiments.

D'abords les portables à 1500-2000E, puis le petit Eee à 300.

Bien ouéj ! :D

C'est un malin Fredragon ;)

Bon alors Jacki et moi, on sera les derniers à ne pas en avoir ! :mdr:

Je vais aller le voir cet aprem, s'il est dispo en magasin ... je veux le voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...