Aller au contenu

[Centralisation] EEE PC


dermott.

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Excelent :chinois:

Un pote en as un et je l'ai vu cet aprem.

J'ai été vachement étonné! La finition est niquel, et ça à l'air d'etre solide.

La taille de l'écran n'est finnalement pas désagréable et tout et tout.

Enfin bref, je suis conquis :). Si je n'avais pas de portable, je me laisserais tenté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le blanc et il est un peu nacré, terrible :-D

Par contre, vu que c'est la version sfr, je n'ai pas le cd de drivers avec... Quelqu'un sais où je peux le trouver?

En trois lettres : consonne ; consonne ; consonne :francais:

Plus sérieusement :

http://support.asus.com/download/download....%20PC%204G(701) => ici y a du driver xp, mais je pense pas que ça soit ce que tu cherches :(

Au pire demande à Snoel une copie, vu qu'il me semble que y a pas de moyens normaux pour avoir le cd de driver asus quand tu as eu ton eeepc sfr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DVD, m'en fous, au besoin j'encode en DivX, ou j'emporte mon lecteur-graveur CD/DVD amovible : USBtoIDE cable avec un lecteur 5"1/4. lunettes1.gif transpi.gif

waoow c'est ce qu'il me faut pour me faire un boot externe :francais:

questions:

posibilités de changer le ventilo?

le proco n'a pas de RAD il y a t'il un bon air flow dans le boitier ?

j'ai crue voir sur les photos "debog_ico" serait ce un "reset" :-D

a tester.

merci pour les photos en tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les connaiseurs en pc portables trouvent que c'est vraiment bien comme machine, c'est que ca doit l'être :keskidit:

Tu l'as vu en blanc ou noir ? Car si je doit choisir, j'hésite encore un peu :francais:

j'ai vu le noir.

Il est magnifique!

Par contre, si j'ai un reproche à lui faire, mais ça ce n'est pas de sa faute, c'est dut à sa petite taille:

Le clavier est assez difficile à prendre en main, les touches sont très petites (surtout les touches m, entrée, effacer, pagination)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si j'ai un reproche à lui faire, mais ça ce n'est pas de sa faute, c'est dut à sa petite taille:

Le clavier est assez difficile à prendre en main, les touches sont très petites (surtout les touches m, entrée, effacer, pagination)

C'est une critique assez récurrente dans les review. Bah, on ne peut pas tout avoir ;)

Il est beau le bicolore :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à venir voir sur PCI si il y avait un topic EEEpc.

Donc moi:

Sur presque un coup de tête hier je me dis que je vais passé à la fnac pour me prendre un EEEpc.

Le vendeur me dit qu'il y en a pu avant mars, intérieurement je pense très fort "mon cul!".

Allez on va passé à SFR au cas ou... même si j'ai entendu plein de truc sur leurs manières de le vendre...

Mais avant y a un the phone house entre la fnac et SFR, pourquoi pas...

Je rentre je vois un mec en acheté un!

Bingo, je demande si ils en ont... nan...

Je me risque à voir le tarif... 298¤ qu'on me répond et livrable la semaine prochaine, oui mais je voulais l'avoir ce samedi...

Elle commence à appeler les autres TPH de rennes, y en a que un mais réservé.

Et là c'est un vrai bordel à cause des EEEpc le magasin devient un vrai standard, tout le monde s'appelle pour savoir comment faire...

Au bout de 45min elle arrive à m'avoir celui qui était sensé être réservé youpi!

Après on cause, je lui parle des pratique de certain mag sfr, la fille était sur les fesses...

On papote et là j'apprend que sur les 400 tph français en ont eu qie 100...

Bin dit donc monsieur SFR à bien géré la distribution chez les concurrents à ce que je vois...

Voilà bref j'ai pu avoir mon EEEpc, je suis ravis, là je vais pas tarder à essayer winLSD dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute presque que vous reusisser a trouver des Eee Pc sur un coup de tête alors que ca fait depuis novembre que j'attend :dd:

Vive la campagne profondes et les opérations chirurgicales le jour des précomandes de Matériel.net :yes:

D'ici qu'il en ait dans l'Yonne, il y aura la nouvelle version a Taiwan :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute presque que vous reusisser a trouver des Eee Pc sur un coup de tête alors que ca fait depuis novembre que j'attend :craint:

Vive la campagne profondes et les opérations chirurgicales le jour des précomandes de Matériel.net :dd:

D'ici qu'il en ait dans l'Yonne, il y aura la nouvelle version a Taiwan :transpi:

La patience tu apprendras jeune padawan :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute presque que vous reusisser a trouver des Eee Pc sur un coup de tête alors que ca fait depuis novembre que j'attend :craint:

Vive la campagne profondes et les opérations chirurgicales le jour des précomandes de Matériel.net :craint:

D'ici qu'il en ait dans l'Yonne, il y aura la nouvelle version a Taiwan :transpi:

La patience tu apprendras jeune padawan :yes:

La patience je n'ai pas :transpi:

Yonne être un département de geeks je pense :dd::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut reinstaler Xandros sans avoir un lecteur DVD externe ? Genre clef USB ...

Sinon on peut metre XP sur une SD ? C est pas trop lent ...

Moi j ai commande le mien le 17 à materiel.net mais j ai fait l erreur de commander des trucs a cote qu etait pas dispo du coup j ai rater le premier arrivage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...