Aller au contenu

[Centralisation] EEE PC


dermott.

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Ils t'on pas fait testé ? :francais:

J'adore mon Eee, plus tard, je mettrais des stickers :transpi:

Certains font vraiment classe sur l'Eee :sucre:

Si la résolution te dérange, ya moyen de passer en 1024x768 sous Windows :)

Perso, quand je réinstallerais Xp j'essarais de passer à une résolution adéquate (1024x600 par exemple :eeek2: et ca doit être possible pour un 7" : http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php...p;sk=t&sd=a )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste pas rentré dans le magasin, car j'ai déjà eu affaire à eux, et j'aime pas me faire prendre pour un con qui viens de découvrir commenta allumer un pc .

ça me fait penser une boutique de la rue-montgallet, tu dis au mec ce que tu cherche il te dit "oui oui j'ai", et quand il reviens il te dit "voila" et là c'est complètement autre chose et l'excuse il te dit que c'est comme ce que tu lui as demandé. Sauf que lui te sort du noname.... J'ai horreur de ce vendeur ... comme d'autres de montgallet qui te montrent un produit et te glisse du noname dans le sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser une boutique de la rue-montgallet, tu dis au mec ce que tu cherche il te dit "oui oui j'ai", et quand il reviens il te dit "voila" et là c'est complètement autre chose et l'excuse il te dit que c'est comme ce que tu lui as demandé. Sauf que lui te sort du noname.... J

:cartonrouge: c'est vrai en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me traiter de salop et crier need.

Depuis 2 ans je profite d'un bug orange qui me permet de surfer sur le net via mon portable gratuitement, et je l'ai remarqué y a quelque mois, sur mon pc aussi avec le tél en mode modem...

Pas mal vous me dîtes déjà, mais bon, installer la suite nokia sur un EEEpc c'est lourd...

Et hier je tombe sur le JoikuSpot.

C'est quoi? Simplement un log pour symbian 3rd edition, qui permet de diffuser la connection data de son portable via le wifi, en gros ca crée un point d'accès :francais:

Donc maintenant j'ai en permanence la possibilité de surfer en wifi avec mon eeepc!!

Et je vous dit pas la rapidité en 3.5g :pleure:

Un bonheur.

Donc j'ai ressortit mon EEEpc et le nokia N95 au lycée, et les gens n'en revenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me traiter de salop et crier need.

Depuis 2 ans je profite d'un bug orange qui me permet de surfer sur le net via mon portable gratuitement, et je l'ai remarqué y a quelque mois, sur mon pc aussi avec le tél en mode modem...

Pas mal vous me dîtes déjà, mais bon, installer la suite nokia sur un EEEpc c'est lourd...

Et hier je tombe sur le JoikuSpot.

C'est quoi? Simplement un log pour symbian 3rd edition, qui permet de diffuser la connection data de son portable via le wifi, en gros ca crée un point d'accès ;)

Donc maintenant j'ai en permanence la possibilité de surfer en wifi avec mon eeepc!!

Et je vous dit pas la rapidité en 3.5g :D

Un bonheur.

Donc j'ai ressortit mon EEEpc et le nokia N95 au lycée, et les gens n'en revenait pas.

Salope :D !!!

;)

Profite en :D:p

Edit: http://fr.youtube.com/watch?v=BvC2shcbf8Y&...feature=related

C'est quoi ce SuperPi ? o_O 16 secondes en 1M sur l'Eee, c'est impossible :/.

C'est ce que fait un C2D E4300. Mon X2 4200+ fait 40 s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai ressortit mon EEEpc et le nokia N95 au lycée, et les gens n'en revenait pas.

La question que tout le monde se pose et n'a pas encore osé te poser : t'as pécho combien de nanas déjà grâce à ton eeepc ? ;)

C'est vrai que c'est efficace :transpi:

Par contre, j'avais pas l'air d'un con quand j'ai pris mon car juste avec l'Eee et sans sac :p .

Le car était bondé (vendredi soir => + internes), tout le monde était emmerdé avec leurs sacs et moi j'était peinard avec le Graal :D .

La chauffeur ma regardé d'un air moi et l'Eee :D

Par contre, ca attire beaucoup de monde tout a coup. Ca fait un amas de personnes :transpi:

Entre ceux qui en veulent un, ceux qui veulent tester, ceux qui le trouvent mimi, ceux qui se demandent ce que c'est que cette chose, ca en fait du peuple :D .

Une question en rapport avec la rapidité de l'Eee:

1 - "Ton ordi est rapide c'est quoi comme processeur ? Un C2D"

2- "Ca déchire, ya le logo Intel, c'est puissant ( :mdr: ). On s'en fous que c'est un C2D ou pas ( ;) )"

Moi - Nan, c'est tout simplement un Celeron M à 620 mhz 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai ressortit mon EEEpc et le nokia N95 au lycée, et les gens n'en revenait pas.

La question que tout le monde se pose et n'a pas encore osé te poser : t'as pécho combien de nanas déjà grâce à ton eeepc ? :chinois:

Pas assez pour rentabiliser 300¤ :D

Prochaine étape: utiliser ma connection internet et l'eeepc dans le car avec le portable dans la poche.

Alors là je crois que personne ne va rient comprendre, et on me fera des gros yeux rond :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop all,

J'ai deux questions en vue d'un éventuel achat :chinois:

- Tout d'abord, pour vous la résolution n'est pas trop handicapante pour naviguer sur internet ?

- Et on se connecte a msn a partir de pidgin (écriture ?), on peut utiliser la webcam avec ?

Ou il y a un autre soft qu'il faut installer pour dialoguer sur msn et profiter de la webcam ? (en restant sour xandros)

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop all,

J'ai deux questions en vue d'un éventuel achat :transpi:

- Tout d'abord, pour vous la résolution n'est pas trop handicapante pour naviguer sur internet ?

- Et on se connecte a msn a partir de pidgin (écriture ?), on peut utiliser la webcam avec ?

Ou il y a un autre soft qu'il faut installer pour dialoguer sur msn et profiter de la webcam ? (en restant sour xandros)

Merci :craint:

- Nan, pas trop pour moi :mdr:

- Nan, Pidgin ne veut pas utiliser la Webcam :smack: . Il faudrait tester avec aMsn sous Xandros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...