Aller au contenu

[Centralisation] EEE PC


dermott.

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

perso j'ai acheté une clé 32 Go sur ebay pour 66¤, bah j'hésite entre un échange pour une nouvelle ou un remboursement, puisque le vendeur me laisse le choix entre les 2...

la prochaine fois je prendrai une 16 Go poru ce prix là, c'est plus honnète / moins louche comme tarif.

:|

Et je n'ai toujours pas trouvé comment acheter les petits connecteurs de la webcam. :transpi:

Bref ma vie est nulle. :transpi::mad2::zarb:

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je la remplis au bout de 1go elle marche plus.

Et les débits sont merdiques et dieu sait que pour ça je suis pas chiant d'habitude...

8 Mo/s en read, 2 Mo/s en write. Bref 5-6 x en dessous de ce qui se fait habituellement.

Je vais tenter l'échange je pense, le vendeur a l'air cool malgré tout. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Eee dans l'Yonne

L'Eee est trouvable chez:

Auxerre :

- SFR dans la galerie commerciale Geant (l'ont en expo)

=> Rupture des stocks

- The Phone House ds la galerie commerciale Geant

- The Phone House dans la Rue du Temple

- SFR dans la Rue du Temple (l'ont en expo)

- Internity dans la Rue du Temple (j'ai vu le vendeur vendre l'Eee en blanc à une personne) (l'ont en expo)

- Darty au Clairions (l'ont en expo)

En théorie ont l'Eee:

- La Boutique Informatique de Toucy (devait en avoir à la mi-février)

- Pc Wave d'Auxerre (car revendeur agrée Asus)

Malgré que Auxerre est une petite ville, ca fait drole de voir autant d'Eee Pc :francais:

De plus, la boutique Internity et The Phone House sont trés récente, elles étaient pas la en décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

Et pendant ce temps la, le portable d'un pote est HS a cause d'une chute de 1 métre :love: (Packard Bell).

Enfin il fonctionne un peu moins bien qu'avant vu que maintenant on peut l'ouvrir avec un ongle :zarb: (et qu'il manque des resorts)

Ce Pc résiste à -1 et 40°C, à des chutes : je crois que la durée de vie du modèle testé sera courte :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...