Aller au contenu

[Centralisation] USA .........


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
il semblerais que junior est entrain de se faire jeté par laura ...........INfo ou INtox starb ?

J ai vu ca dans la presse a scandale cette semaine mais perso je n y crois pas trop.

De plus, meme si c etait vrai, ca ne se fera pas avant le depart de la maison blanche.

Et surtout, qu'est ce qu'on s'en fout. "On", parecque je sais que je ne suis pas le seul à penser ça. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parecque quoi ?

libre a moi de m'INformer avec un INpactien qui réside aux states ............ :transpi:

libre a toi de t'en foutre aussi :D

Ouais.

Mais j'ai juste remarqué que tu aimais bien ces informations dont s'abreuve la presse à scandale (cf autres topics). Moi pas. Et comme aujourd'hui, j'avais envie de faire :ouioui: le monde, ben voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parecque quoi ?

libre a moi de m'INformer avec un INpactien qui réside aux states ............ :transpi:

libre a toi de t'en foutre aussi :D

Ouais.

Mais j'ai juste remarqué que tu aimais bien ces informations dont s'abreuve la presse à scandale (cf autres topics). Moi pas. Et comme aujourd'hui, j'avais envie de faire :ouioui: le monde, ben voilà ;)

Faut pas oublier quand meme que les americains sont tres prudes et que le president doit etre marie, non divorce et avoi8r une belle famille pour etre elu.

Tres different de la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier quand meme que les americains sont tres prudes et que le president doit etre marie, non divorce et avoi8r une belle famille pour etre elu.

Tres different de la france

Ah ouais, j'avais complètement oublié ce côté-là. :transpi:  D'ailleurs j'comprends mal comment avec le scandale Levinski, Clinton soit encore une figure emblématique pour certains américains alors  :D   :p  Il est redevenu non président, donc c'est bon ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier quand meme que les americains sont tres prudes et que le president doit etre marie, non divorce et avoi8r une belle famille pour etre elu.

Tres different de la france

Ah ouais, j'avais complètement oublié ce côté-là. ;) D'ailleurs j'comprends mal comment avec le scandale Levinski, Clinton soit encore une figure emblématique pour certains américains alors :D:francais: Il est redevenu non président, donc c'est bon ? ;)

Les americains sont tres hypocrites, donc en apparence pas de scandale.

En prive, c est des bill clintons, ou desperate housewives.

Il faut aussi distinguer les ultra religieux et la population des villes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je pense que vous avez vu obama en europe et en israel.

Petite anecdote concernant obama en france avec sarkozy que j ai vu en direct :

- Obama a dit qu il avait demande a sarkozy ce qu il mangeait car il voulait avoir autant d energie que sarkozy !!!

Sinon, petite chose, Obama est en tete de trois points cette semaine dans les sondages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just un petit post pour vous faire une petite mise a jour :

Actuellement, il y a une bataille de spots televises pour les candidats entre Obama et McCain sur le prix de l essence (non ne rigolez pas tout de suite :transpi: ).

Le spot de McCain met en lumiere que obama ne veut pas baisser les taxes sur l essence et au contraire les accentuer, avec au passage un petit passage de britney spears et de paris hilton dans la video.

Outre le fait que ce spot est totalement debile, j aimerais vous faire remarquer que la famille hilton est parmi les plus grand supporter de McCain, et il n hesite pas a faire passer leur fille dans son spot pour une depravee.....

De plus, McCain veut faire lever la loi qui interdit les nouveaux forages.

Obama de son cote a fait un spot contre celui explique plus haut, tres bien fait, en expliquant, au il voulait investir dans la recherche pour reduire la consommation des voitures americaines, et trouver de vrais solutions au probleme, avec un site internet ou aller pour lire ce que obama propose. De plus, un petit tacle "McCain propose the same old politics"

Voila les dernieres news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...