Aller au contenu

[Centralisation] USA .........


ilcanzese

Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai on rigole on rigole, mais les gars... il faut quand même vous préparer à ce que ce soit le républicain qui gagne... encore...

j'explique :

1) La majorité Américaine ne voterait ni pour un noir.

2) La majorité Américaine ne voterait pas pour une femme.

3) Autant Obama que Clinton ont employés la méthode "Ségolène Royale" qui consiste à attaquer l'adversaire au lieux de présenter un programme. (ok c'est Hillary qui a commencé, mais le mal est fait des deux côtés...)

4) A cause du 3), quelque soit le vainqueur dans le camps démocrate, l'autre ne pourra pas le soutenir...(sinon, il/elle perdrait toute crédibilité) et de toute manière, le vainqueur serait antipathique aux yeux de la moitié des électeurs Démocrates

5) Les Républicains sont ultra organisés alors que chez les Démocrates, c'est un bordel total...

Et voilà la raison pour laquelle, à moins d'un coup de théâtre de malade, il faut s'attendre à encore 4, voire 8 ans (au moins!) d'Amérique républicaine...

Finalement c'était une analyse de merde :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Le systeme de "credit card"

En gros, tu as une carte pour payer tes achats, ou l argent n est pas debite de ton compte immediatement, mais tu recois une facture a la fin. Le probleme majeur est l attitude de depnse irresponsable, et si tu ne peux pas payer, le teaux d interet est du genre 20-25%

Vous n'avez pas de carte de crédit en France :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on rigole on rigole, mais les gars... il faut quand même vous préparer à ce que ce soit le républicain qui gagne... encore...

j'explique :

1) La majorité Américaine ne voterait ni pour un noir.

2) La majorité Américaine ne voterait pas pour une femme.

3) Autant Obama que Clinton ont employés la méthode "Ségolène Royale" qui consiste à attaquer l'adversaire au lieux de présenter un programme. (ok c'est Hillary qui a commencé, mais le mal est fait des deux côtés...)

4) A cause du 3), quelque soit le vainqueur dans le camps démocrate, l'autre ne pourra pas le soutenir...(sinon, il/elle perdrait toute crédibilité) et de toute manière, le vainqueur serait antipathique aux yeux de la moitié des électeurs Démocrates

5) Les Républicains sont ultra organisés alors que chez les Démocrates, c'est un bordel total...

Et voilà la raison pour laquelle, à moins d'un coup de théâtre de malade, il faut s'attendre à encore 4, voire 8 ans (au moins!) d'Amérique républicaine...

Finalement c'était une analyse de merde :francais:

:ouioui: .....on a connu un ARAFEL mieux INspiré en effet ............la ménopause peut être :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une foule de consommateurs a envahi samedi les trois McDonald's de Reykjavik, à quelques heures de leur fermeture définitive, pour déguster une dernière fois les célèbres hamburgers.

La marque américaine de restauration rapide a décidé de fermer en raison des coûts entraînés par l'effondrement économique en Islande qui devient un des rares pays d'Europe de l'Ouest dépourvu de McDonald's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

peut être ....faut dire que l'effet obama est bien retombé .....trop des promesses ou trop d'attentes ...un prix Nobel décerné on sait pas pour quelle raison, l'envoi des nouvelles troupes en Afghanistan

....mais en face c'est cauchemardesque

....sarah palin l'hypocrite venue d'Alaska ou junior qui je croit bien pourrait bien se représenter dans 3 ans pour compléter son œuvre de destruction :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

sarah palin hunter ............ils sont fous ces ..........alaskiéns :fou:

donné-lui l'arme atomique et 5' il n'y a plus rien sur terre :transpi:

Le probleme avec palin, c est qu'elle est conne comme pas deux.

Dans les sorties recentes, "Je surveille la Russie de ma maison en Alaska","La Coree du Nord est notre alliee"....

Le comble est que elle a une serie sur sa vie de tous les jours avec sa famille :zarb::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarah palin hunter ............ils sont fous ces ..........alaskiéns :fou:

donné-lui l'arme atomique et 5' il n'y a plus rien sur terre :transpi:

Le probleme avec palin, c est qu'elle est conne comme pas deux.

Dans les sorties recentes, "Je surveille la Russie de ma maison en Alaska","La Coree du Nord est notre alliee"....

Le comble est que elle a une serie sur sa vie de tous les jours avec sa famille :zarb::fumer:

les images sont de cette "reality" ( :vomi1: ) diffusée par la chaine câblé TLC ............a noter le chapeau du père noël sur le logo de la chaine ....

l'élan doit être content :yes:peace on you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...