Aller au contenu

[Centralisation] USA .........


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Barack Obama, candidat démocrate à la présidentielle américaine, a rejeté aujourd'hui l'offre de sa rivale Hillary Clinton d'être son vice-président et ironisé sur cette proposition alors que son adversaire ne le juge pas apte à être commandant en chef.

"J'ai gagné plus au vote populaire que le sénateur Clinton. J'ai plus de délégués, donc je ne comprends pas comment une personne qui est en seconde position peut proposer d'être vice-président à celui qui est en première position", a souligné Barack Obama, lors d'un meeting dans le Mississippi (sud), où des primaires démocrates auront lieu demain.

"Si j'étais en deuxième position, je pourrais le comprendre. Mais je suis actuellement en première position", a-t-il dit.

Source : AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
john mc cain 100% INvalide..........

sa promet en cas d'élection après gwb junior :chinois:

et beh.... :chinois:

sinon, pour info, j'ai vue que le site internet d'obama avais été piraté il y quelques temps (les pirates redirigeaient les visiteurs sur le site d'hillary :chinois: )

la faille aurait pu permettre, entre autre d'installer tout un tas de logiciels malveillant chez les visiteurs

il resterait encore des vulnérabilité, selon le pirate

j'ai trouvé des liens:

http://www.metrofrance.com/x/metro/2008/04...0dt0E/index.xml

http://www.neteco.com/137042-us-site-campa...bama-hacke.html

http://www.top-logiciel.net/news-article.storyid-2663.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un serveur sous windows.... :ouioui:;)

Sinon, j'ai l'impression que Mme Clinton est en train de faire la même erreur stratégique que Mme Royale en France :

Elle n'a aucun programme concret, elle se contente de dire n'importe quoi et elle se focalise sur son adversaire...

Dommage pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

.

USA : McCain pour un permis de polluer

Le candidat républicain à la Maison-Blanche John McCain a dit être favorable à la mise en place aux Etats-Unis d'un système de permis de polluer pour les entreprises, se démarquant ainsi du président George W. Bush.

source : AFP

...............sa promet :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Mc Cain , candidat a la présidence , s'est étouffé ce vendredi 16 avec une grosse frite belge . Ce destin tragique aurai pu survenir a George W.Bush lorsqu'il s'était étouffé avec un bretzel a la bière lors d'un match a la télévision . Il laisse sa femme seule avec son unique packet de chips comme héritage ... "

Source : AFP

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on rigole on rigole, mais les gars... il faut quand même vous préparer à ce que ce soit le républicain qui gagne... encore...

j'explique :

1) La majorité Américaine ne voterait ni pour un noir.

2) La majorité Américaine ne voterait pas pour une femme.

3) Autant Obama que Clinton ont employés la méthode "Ségolène Royale" qui consiste à attaquer l'adversaire au lieux de présenter un programme. (ok c'est Hillary qui a commencé, mais le mal est fait des deux côtés...)

4) A cause du 3), quelque soit le vainqueur dans le camps démocrate, l'autre ne pourra pas le soutenir...(sinon, il/elle perdrait toute crédibilité) et de toute manière, le vainqueur serait antipathique aux yeux de la moitié des électeurs Démocrates

5) Les Républicains sont ultra organisés alors que chez les Démocrates, c'est un bordel total...

Et voilà la raison pour laquelle, à moins d'un coup de théâtre de malade, il faut s'attendre à encore 4, voire 8 ans (au moins!) d'Amérique républicaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La majorité Américaine ne voterait ni pour un noir.

2) La majorité Américaine ne voterait pas pour une femme.

j'aurais inversé les 2 :cartonrouge:

il y a dans le monde, beaucoup plus de misogynes....

d'ailleurs dans les discriminations, monde du travail ou autre, le sexe arrive avant la couleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait la stature ^^

J'ai plus l'impression d'un vieux débris qui va casser sa pipe à la maison blanche qu'un futur grand président, vétéran du Vietnam ou pas :transpi:

Obama rien que le fait d'être élu ferait de lui une légende par contre, bon après faudra voir ce que ça donnera pardi ^^

Hillary je trouve qu'elle s'est flinguée toute seule, à force de passer pour une folle hystérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...