Trebeb Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Environ 50% d'abstention au moins non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis pas arrive a vous trouver ca, si je le vois aux info je vous le posterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Abstention : 43.30% source: Wikipedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 merci nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 il semblerais que junior est entrain de se faire jeté par laura ...........INfo ou INtox starb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 il semblerais que junior est entrain de se faire jeté par laura ...........INfo ou INtox starb ? J ai vu ca dans la presse a scandale cette semaine mais perso je n y crois pas trop. De plus, meme si c etait vrai, ca ne se fera pas avant le depart de la maison blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 il semblerais que junior est entrain de se faire jeté par laura ...........INfo ou INtox starb ? J ai vu ca dans la presse a scandale cette semaine mais perso je n y crois pas trop. De plus, meme si c etait vrai, ca ne se fera pas avant le depart de la maison blanche. Et surtout, qu'est ce qu'on s'en fout. "On", parecque je sais que je ne suis pas le seul à penser ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 parecque quoi ? libre a moi de m'INformer avec un INpactien qui réside aux states ............ libre a toi de t'en foutre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 parecque quoi ?libre a moi de m'INformer avec un INpactien qui réside aux states ............ libre a toi de t'en foutre aussi Ouais. Mais j'ai juste remarqué que tu aimais bien ces informations dont s'abreuve la presse à scandale (cf autres topics). Moi pas. Et comme aujourd'hui, j'avais envie de faire le monde, ben voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 parecque quoi ?libre a moi de m'INformer avec un INpactien qui réside aux states ............ libre a toi de t'en foutre aussi Ouais. Mais j'ai juste remarqué que tu aimais bien ces informations dont s'abreuve la presse à scandale (cf autres topics). Moi pas. Et comme aujourd'hui, j'avais envie de faire le monde, ben voilà Faut pas oublier quand meme que les americains sont tres prudes et que le president doit etre marie, non divorce et avoi8r une belle famille pour etre elu. Tres different de la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 rien que le fait de parler de divorce pour un président élu surtout avec les voix de la droite extrême et bigote .............. = et puis on est en démocratie ............(pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Faut pas oublier quand meme que les americains sont tres prudes et que le president doit etre marie, non divorce et avoi8r une belle famille pour etre elu.Tres different de la france Ah ouais, j'avais complètement oublié ce côté-là. D'ailleurs j'comprends mal comment avec le scandale Levinski, Clinton soit encore une figure emblématique pour certains américains alors Il est redevenu non président, donc c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Faut pas oublier quand meme que les americains sont tres prudes et que le president doit etre marie, non divorce et avoi8r une belle famille pour etre elu.Tres different de la france Ah ouais, j'avais complètement oublié ce côté-là. D'ailleurs j'comprends mal comment avec le scandale Levinski, Clinton soit encore une figure emblématique pour certains américains alors Il est redevenu non président, donc c'est bon ? Les americains sont tres hypocrites, donc en apparence pas de scandale. En prive, c est des bill clintons, ou desperate housewives. Il faut aussi distinguer les ultra religieux et la population des villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il suffit de lire la bio du grand jfk un véritable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon, je pense que vous avez vu obama en europe et en israel. Petite anecdote concernant obama en france avec sarkozy que j ai vu en direct : - Obama a dit qu il avait demande a sarkozy ce qu il mangeait car il voulait avoir autant d energie que sarkozy !!! Sinon, petite chose, Obama est en tete de trois points cette semaine dans les sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 http://english.pravda.ru/world/americas/18..._bush_divorce-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 http://english.pravda.ru/world/americas/18..._bush_divorce-0 16-07-2008 19:22:40']il semblerais que junior est entrain de se faire jeté par laura ...........INfo ou INtox starb ? déjà posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 http://english.pravda.ru/world/americas/18..._bush_divorce-0 ça vas faire comme sarkozy-dati en fait, bush vas se barrer avec britney spears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Just un petit post pour vous faire une petite mise a jour : Actuellement, il y a une bataille de spots televises pour les candidats entre Obama et McCain sur le prix de l essence (non ne rigolez pas tout de suite ). Le spot de McCain met en lumiere que obama ne veut pas baisser les taxes sur l essence et au contraire les accentuer, avec au passage un petit passage de britney spears et de paris hilton dans la video. Outre le fait que ce spot est totalement debile, j aimerais vous faire remarquer que la famille hilton est parmi les plus grand supporter de McCain, et il n hesite pas a faire passer leur fille dans son spot pour une depravee..... De plus, McCain veut faire lever la loi qui interdit les nouveaux forages. Obama de son cote a fait un spot contre celui explique plus haut, tres bien fait, en expliquant, au il voulait investir dans la recherche pour reduire la consommation des voitures americaines, et trouver de vrais solutions au probleme, avec un site internet ou aller pour lire ce que obama propose. De plus, un petit tacle "McCain propose the same old politics" Voila les dernieres news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Same Shit - Different Asshole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Suite a mon post ci dessus voila la reponse de paris hilton au spot de McCain pour les anglophiles, http://www.youtube.com/watch?v=6hVp9t_13_g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 This video is no longer available due to a copyright claim by a third party. ici les vidéos sont encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Les dernières info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 C'est quoi ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.