sup3rn0va Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ah Heavy Rain est édité par Sony ? Si c'est le cas effectivement je comprends beaucoup mieux alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 À quand le collector 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 je peux pas m'empêcher mais ... l'origami killer, c'est un cousin des tomates tueuses ? De toute façon sous la pluie un origami ça peut pas faire grand mal ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ouais si vous avez récupéré les scénaristes de prison break, je te tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Seulement ceux de la saison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 D'une source sur, les gars de chez quantic sont de gros geek qui ne sortent que pour fumer et allez au McDo Comment ça tout le monde s'en doutait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Les pires sont ceux qui ne fument pas et qui commandent à manger pour se faire livrer et avoir plus de temps pour jouer le midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est une auto-description ? En tout cas Geek que vous êtes vous loupez une super femme qui ne vous croise jamais et qui par curiosité aurait bien papoté avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est une auto-description ? En tout cas Geek que vous êtes vous loupez une super femme qui ne vous croise jamais et qui par curiosité aurait bien papoté avec vous TU cherche a infiltrer une de tes amies pour avoir des info sur le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ha non même pas, elle s'en contretaperait du jeux en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ben quand elle veut pour papoter, faut pas qu'elle hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est une auto-description ? En tout cas Geek que vous êtes vous loupez une super femme qui ne vous croise jamais et qui par curiosité aurait bien papoté avec vous m00t: Une quoi ? Quantic's boss: ... Quantic's glandeur 2 : ... Quantic's glandeur 3 : ... Quantic's glandeur 4 : ... Quantic's glandeur 5 : Osef. Ceci est un coup bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bah elle croise rarement de gens de chez QD donc bon, elle taf un ou deux étages au dessus, c'est ou j'étais la dernière fois. Si tu la vois elle a cheveux noir assez long, typé asiatique, assez grande et super belle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pour que je la reconnaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Désolé c'est la seule de mes amies dont je n'ai pas de photo :-/ Mais si tu la croises tu tilteras je pense. Elle taf dans une maison d'édition qui fait des minis livres au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'essaierais de faire attention alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Et je peux pas lui donner de détails si elle te croise à part "boule de poil" mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Et je peux pas lui donner de détails si elle te croise à part "boule de poil" mais bon Bah si, tu peux lui dire que si elle voit un mec courir constamment après des chats, elle peut quasiment être sûr que c'est lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pas con, mais comme elle dit "s'te bande de geek on les croise jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ben trop de travail c'est normal :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ben trop de travail c'est normal :O Ce matin, 9h30, le boss arrive avec son café : Quantic Dream boss : bons les gars, oubliez pas le tournoi GT5 prologue cet aprem désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.