Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
Posté(e)

C'est une auto-description ? ;)

En tout cas Geek que vous êtes vous loupez une super femme qui ne vous croise jamais et qui par curiosité aurait bien papoté avec vous :transpi:

Posté(e)

En tout cas Geek que vous êtes vous loupez une super femme qui ne vous croise jamais et qui par curiosité aurait bien papoté avec vous :transpi:

TU cherche a infiltrer une de tes amies pour avoir des info sur le jeu ? :transpi:

Posté(e)

m00t: Une quoi ?

Quantic's boss: ...

Quantic's glandeur 2 : ...

Quantic's glandeur 3 : ...

Quantic's glandeur 4 : ...

Quantic's glandeur 5 : Osef.

Ceci est un coup bas.

Posté(e)

Bah elle croise rarement de gens de chez QD donc bon, elle taf un ou deux étages au dessus, c'est ou j'étais la dernière fois. Si tu la vois elle a cheveux noir assez long, typé asiatique, assez grande et super belle ^^

Posté(e)

Désolé c'est la seule de mes amies dont je n'ai pas de photo :-/

Mais si tu la croises tu tilteras je pense. Elle taf dans une maison d'édition qui fait des minis livres au dessus :reflechis:

Posté(e)
Et je peux pas lui donner de détails si elle te croise à part "boule de poil" mais bon :francais:

Bah si, tu peux lui dire que si elle voit un mec courir constamment après des chats, elle peut quasiment être sûr que c'est lui...

Posté(e)
Ben trop de travail c'est normal :O

Ce matin, 9h30, le boss arrive avec son café :

Quantic Dream boss : bons les gars, oubliez pas le tournoi GT5 prologue cet aprem :roll:

désolé ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...