Killator Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Au fait, trop la boulette la création de sonneries avec GarageBand ! Prb, j'ai presque plus envie de décrocher tellement le sample est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Et c'est quoi ton morceau choisi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Il s'agit des dernières mesures de Teachers des Daft Punk (album Homework)... Bref, GarageBand m'a agréablement surpris, moi qui pensait qu'il ne gérait que des pistes type MIDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ho non c'est bien plus intéressant qu'un séquenceur midi. edit : en ce qui me concerne j'ai mis un refrain de Terra Nova "long live rock'n roll", du melodic power metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Dites, c'est moi ou les serveurs de MAJ iPhones 1.1.3 sont HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour moi ça s'est bien passé. Quelques petits plus qui préparent surtout le terrain pour ce qui va suivre. Je n'ai pas encore regardé si les petits bugs sont résolus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 A y est, les serveurs sont enfin joignables par iTunes... D'après moi, il y a eu une petite heure d'indisponibilité... Chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Petite question aux proprio d'iPhone 1.1.3: que pensez vous de la triangulation GSM disponible avec cette nouvelle version ? Perso, j'habite pas loin de Nation (Paris intra)... Le cercle bleu est plus gros qu'un arrondissement, un zoom très large donc... Mais qd on regarde bien, le centre du cercle est à environ 300m de chez moi ! (demandez un itinéraire, le centre du cercle devient une pin... C'est bcp + précis) Bref à première vue, pour moi, promesse tenue ! Bravo Google, bravo Apple ! PS: pas d'info de circulation sur le périph parisien par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi à boulogne billancourt, pareil, je suis localisé tres large sur le centre ville. par contre au taf à issy les moulineaux, on peut pas plus précis !!!! Le curseur est devant ma fenetre quasiment !!! dsl pour la photo floue.... j'ai pas mon D80 avec moi tout le tps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le curseur est devant ma fenetre quasiment !!! Je plussoie, dans Paris intra, la précision est très souvent digne d'un GPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai mais bon savoir où on est ça fait pas un peu gadget?? parce que bon vala quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 une autre photo en pose café ! on voit bien le decallage dans le batiment !! Dingue! !!! et enfin a la cantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai mais bon savoir où on est ça fait pas un peu gadget?? parce que bon vala quoi .... Non Je m'explique: car tu enchaînes sur la création d'itinéraire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je dirais meme plus : non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai peut être mais bon.... ça remplace pas encore un gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 A propos d'itinéraire, vous avez remarqué l'amélioration apportée sur le passage d'une étape à une autre dans un itinéraire ? Quand il y a 150km d'autoroute sans aucun changement entre un point A vers B, l'iphone dézoome au point A, le cercle parcours doucement la distance, puis rezoome sur le point B. Auparavant, il restait bloqué en zoom maxi, parcourait rapidement toute la "grande" distance et on voyait que du quadrillage car il n'avait pas le tps de charger la carte... Encore un petit +, mais qui confirme la puissance de l'interface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 hmm, il me semble qu'il dezoomait dejà. mais bon si tu le dit, tant mieux. j'utilise pas trop l'itineraire donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 hmm, il me semble qu'il dezoomait dejà. mais bon si tu le dit, tant mieux.j'utilise pas trop l'itineraire donc .... tu vois c'est gadget..... quoi suis lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Vient prendre ta fessé toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour info par rapport à la conversation que nous avions sur la taille de "Autres" qui était très élevée (je crois que c'était white-rabbit, non ?) Et bien je suis passé à quasiment 200Mo avec la màj 1.1.3... Sinon un peu déçu de cette màj, qui on est d'accord est surtout faite pour préparer l'arrivée du SDK (pouvoir déplacer les icônes, pour l'instant n'a aucun intérêt hein ) J'attendais quand même : - le copié/collé - la possibilité de pouvoir sélectionner du texte (même sans pouvoir le copier, mais par exemple pour supprimer une phrase complète sans devoir taper 50 fois sur del !!!) - Pouvoir utiliser l'iPhone en mode HDD - le flash dans Safari bordel Sinon le positionnement par triangulation, je trouve ça bien pratique quand on est à pied et un peu paumé, comme point de départ du calcul d'un itinéraire... Et à ce sujet, j'étais la semaine dernière dans le TGV entre Paris et Lyon, et je me suis demandé si il serait capable de me localiser... Et bien à 260 km/h (dixit la voiture bar !), et au milieu de nulle part, il m'a positionné pile sur la voie de chemin de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour info par rapport à la conversation que nous avions sur la taille de "Autres" qui était très élevée (je crois que c'était white-rabbit, non ?)Et bien je suis passé à quasiment 200Mo avec la màj 1.1.3... Oui, c'était bien White-Rabbit et +1... Moi aussi maintenant, je suis à 200Mo de "Autres" mais ça m'embête pas plus que ça...Sinon un peu déçu de cette màj, qui on est d'accord est surtout faite pour préparer l'arrivée du SDK (pouvoir déplacer les icônes, pour l'instant n'a aucun intérêt hein )Ouaih, j'ai hâte de voir de quelle façon Apple va gérer tout ce qui sera produit grâce à son SDK...J'attendais quand même : - le copié/collé - la possibilité de pouvoir sélectionner du texte (même sans pouvoir le copier, mais par exemple pour supprimer une phrase complète sans devoir taper 50 fois sur del !!!) - Pouvoir utiliser l'iPhone en mode HDD - le flash dans Safari bordel On a un peu tous les même attentes, c'est clair... Wait & see...Sinon le positionnement par triangulation, je trouve ça bien pratique quand on est à pied et un peu paumé, comme point de départ du calcul d'un itinéraire...Et à ce sujet, j'étais la semaine dernière dans le TGV entre Paris et Lyon, et je me suis demandé si il serait capable de me localiser... Et bien à 260 km/h (dixit la voiture bar !), et au milieu de nulle part, il m'a positionné pile sur la voie de chemin de fer Idem sur un trajet Paris / Lille... Et encore + bleuffant, sous terre, dans le RER A ! Perso, je suis plus que convaincu par cette fonction de triangulation... [3615 Mylife]Je sais très bien me repérer dans l'espace et sur une carte (genre je fais un trajet une fois, je m'en souviens toute ma vie) A une époque, j'ai pourtant hésité à investir dans un GPS, pour le coté pratique de la chose sur "la route des vacances" par exemple... Mais pour le peu d'utilisation que je vais en faire, finalement, l'iPhone répond très honorablement à mes attentes ![/3615 Mylife] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Regardez, un p'tit soft bien sympa pour consulter les données de l'iPhone à partir de son Mac (ou PC)... Ça permet de pas s'embêter à le manipuler qd il est en charge sur sa base (par exemple)... Sinon, pour ceux qui en possède un, avez vous remarqué le gros progrès de stabilité depuis la MAJ 1.1.3 ? Surtout pendant l'écoute d'un morceau et simultanément, safari dans tout les sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas planté avant, pas planté après. Sauf effectivement des morceaux iTunes qui se coupaient, mais je me demande si c'est pas à cause d'une certaine manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 [...]Sauf effectivement des morceaux iTunes qui se coupaient[...] C'est de ça dont je parlais... Ça arrivait parfois en utilisant Safari ou en regardant des photos... Maintenant, ça ne m'arrive plus jamais. Je trouve ça très appréciable et de très bon augure pour la suite des événements (SDK)... Vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 NB: un double-clic sur le bouton principal pour contrôler iTunes à partir d'une autre application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.