Quarky Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je n'ai pas changé de langue et il n'y a que cette mention qui est mal rendue. Et puis le problème est présent sous Firefox, Safari & Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Autre problème du genre : "Il existe d'autres r�sultats mais vous appliquez un filtre sur ces boutiques". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Hello, je ne sais pas si la question a déjà été abordé, mais les mini-vignettes cliquable pour zoomer donnant la même vignette, spa top quand même... Y a pas possibilité d'avoir des images bien plus grand? merci et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 @Quarky: Ce n'est pas un problème de la langue utilisée par ton navigateur ? tu dis ça à un mec qui développe sur son navigateur hein surtout qu'il est admin ça m'étonnerais qu'il fasse ce genre d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 sur pdn requête http://www.prixdunet.com/s/porte-plumes.htm donne Erreur serveur. Correction en cours. Merci. Me pose des questions... A chaque fois que je vais sur pdn, ça merde ^^. J'ai tappé plusieurs requêtes bidons, toutes fonctionnent sauf celle-ci. Alors soit c'est un bug, soit ta voyante t'as dit que j'allais tapper cette requête et t'avais envie de me titiller..... A force je vais pencher pour la deuxième. a ajouter à la todo list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ca fait pareil par ici: "Erreur serveur. COrrection en cours..." Ca fait au moins 2 jours que c'est comme ça. Pour info, ca le fait depuis mon pc du boulot: ca passe par un proxy et j'utilise IE7. Depuis chez moi je sais pas, mon net est cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 il peut y avoir quelques souci en ce moment nous avons migrer de mysql vers posgree hier en effet après les serveurs, le moteur de pdn , c'est au tour de la base de migrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Salut à tous, Pour les problèmes d'encodage, cela vient de la migration. En effet, une petite coquille s'est glissée dans l'export mysql, et du coup lescaractères spéciaux ne s'affichent pas toujours correctement. Mais cela va se régler petit a petit, avec l'insertion des nouvelles données qui est en cours. Pour tout ceux qui auraient une erreur serveur, videz vos cookies et temporaires, cela devrait régler votre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je n'arrive plus à ouvrir mon compte sur PdN, problème lié à la migration de la base ? (il me dit que mon pseudo est inconnu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Exactement pareil, impossible de me connecter et pourtant mon mot de passe est bon Sur PCI ca marche par contre mais ca me logue pas sur PDN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ouep et quand on cherche à récupérer notre password ça nous met "Aucun compte ne correspond à cet email ou ce login". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Les problèmes d'identification sont résolus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Effectivement, ça semble mieux marcher... mais quand je veux aller sur "mes configurations", retour case départ en étant déconnecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 +1 DT c'est pas vraiment pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour, J'ai aussi un souci avec mon compte : je ne peux pas me connecter avec mes identifiants PCI. Il paraît que c'est en cours de correction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Salut :) Je signale juste que mon Upload d'avatar ne fonctionne pas depuis quelque jours déjà, j'ai droit à un erreur qui m'envoie contacter un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Je pense que tout le schmilblick doit être en cours de migration (avis des inpactiens sur les produits aussi, vu qu'on les voit plus là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Autre problème du genre : "Il existe d'autres r�sultats mais vous appliquez un filtre sur ces boutiques".J'ai ceci maintenant :Il existe d'autres rÔøΩsultats mais vous appliquez un filtre sur ces boutiques. Sinon le lien "Actualité" sur les fiches produits est KO. Et pour info quand je me log (ça fonctionne ) je suis ensuite redirigé vers la page d'inscription avec le message de maintenance : normal ? Salut :)Je signale juste que mon Upload d'avatar ne fonctionne pas depuis quelque jours déjà, j'ai droit à un erreur qui m'envoie contacter un admin Tu n'es pas au bon endroit : ce sujet concerne uniquement les problèmes relatifs au comparateur PrixDuNet. Si tu as des problèmes avec le forum il faut le signaler ici et pour le site de PCI c'est par là que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freon84 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Effectivement, ça semble mieux marcher... mais quand je veux aller sur "mes configurations", retour case départ en étant déconnecté +1 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Salut :)Je signale juste que mon Upload d'avatar ne fonctionne pas depuis quelque jours déjà, j'ai droit à un erreur qui m'envoie contacter un admin Tu n'es pas au bon endroit : ce sujet concerne uniquement les problèmes relatifs au comparateur PrixDuNet. Si tu as des problèmes avec le forum il faut le signaler ici et pour le site de PCI c'est par là que ça se passe. Mouarf ! désolé et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 moi quand je clique sur "mes configs" il me dit: Attention, vous ne pouvez pas vous identifier car il semble que votre navigateur ne supporte pas les cookies.Or ceci est obligatoire pour le bon fonctionnement du site. Pour effectuer une nouvelle vérification du fonctionnement des cookies, cliquez ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Mouarf que de messages ! On va plutôt attendre septembre alors, que Kenji se remette à bosser Comment ça, il n'est pas en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Mouarf que de messages ! On va plutôt attendre septembre alors, que Kenji se remette à bosser Comment ça, il n'est pas en vacances ? il faut contacter pa@pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ce n'est plus toi qui t'en occupe ? . .. ... Certaines rumeurs venant d'en face seraient donc vraies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ce n'est plus toi qui t'en occupe ?. .. ... Certaines rumeurs venant d'en face seraient donc vraies ? c'est simplement parceque je m'occupe de la migration des données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.