Aller au contenu

[Centralisation] Erreur technique prix du net

kenji

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

sur pdn requête http://www.prixdunet.com/s/porte-plumes.htm donne Erreur serveur. Correction en cours. Merci.

Me pose des questions...

A chaque fois que je vais sur pdn, ça merde ^^.

J'ai tappé plusieurs requêtes bidons, toutes fonctionnent sauf celle-ci.

Alors soit c'est un bug, soit ta voyante t'as dit que j'allais tapper cette requête et t'avais envie de me titiller.....

A force je vais pencher pour la deuxième. :cartonjaune:

a ajouter à la todo list

Salut à tous,

Pour les problèmes d'encodage, cela vient de la migration. En effet, une petite coquille s'est glissée dans l'export mysql, et du coup lescaractères spéciaux ne s'affichent pas toujours correctement. Mais cela va se régler petit a petit, avec l'insertion des nouvelles données qui est en cours.

Pour tout ceux qui auraient une erreur serveur, videz vos cookies et temporaires, cela devrait régler votre problème. :D

Autre problème du genre : "Il existe d'autres r�sultats mais vous appliquez un filtre sur ces boutiques".
J'ai ceci maintenant :D :
Il existe d'autres rÔøΩsultats mais vous appliquez un filtre sur ces boutiques.

Sinon le lien "Actualité" sur les fiches produits est KO.

Et pour info quand je me log (ça fonctionne :transpi:) je suis ensuite redirigé vers la page d'inscription avec le message de maintenance : normal ?

Salut :)

Je signale juste que mon Upload d'avatar ne fonctionne pas depuis quelque jours déjà, j'ai droit à un erreur qui m'envoie contacter un admin :ouioui:

Tu n'es pas au bon endroit : ce sujet concerne uniquement les problèmes relatifs au comparateur PrixDuNet. Si tu as des problèmes avec le forum il faut le signaler ici et pour le site de PCI c'est par là que ça se passe.

Salut :)

Je signale juste que mon Upload d'avatar ne fonctionne pas depuis quelque jours déjà, j'ai droit à un erreur qui m'envoie contacter un admin :craint:

Tu n'es pas au bon endroit : ce sujet concerne uniquement les problèmes relatifs au comparateur PrixDuNet. Si tu as des problèmes avec le forum il faut le signaler ici et pour le site de PCI c'est par là que ça se passe.

Mouarf ! désolé et merci :huit:

moi quand je clique sur "mes configs" il me dit:

Attention, vous ne pouvez pas vous identifier car il semble que votre navigateur ne supporte pas les cookies.

Or ceci est obligatoire pour le bon fonctionnement du site.

Pour effectuer une nouvelle vérification du fonctionnement des cookies, cliquez ici.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...