Aller au contenu

[Centralisation] Erreur technique prix du net


kenji

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Kenji,

Il y a un truc bizzare mais pas vraiment important (enfin je ne pense pas) :

Le login n'est pas "case sensitive", tout comme sur PCI (d'ailleurs il faudra enlever l'étoile qui dit que si :transpi: ).

Mais sur PCI, j'apparais bien avec mes majuscules (-PadAwaN-) alors que sur PDN le pseudo est tout en minuscules (-padawan-) :fou:

Voilà, mais surtout bon courage à toi car t'es pas prêt d'avoir du repos :ouioui:

;)

Courage, si on te chambre autant c'est que tu es le meilleur ;):transpi:

Reposes toi un peu, ça te fera du bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors petit bug (je pense) : quand on clique sur une des icones "Vie Quotidienne" ou "high tech & multimedia" en haut, avant que la page en cours soit totalement chargée, une nouvelle fenetre s'ouvre pour le détail de la rubrique, au lieu du "pop up" normal...

en tout cas, ce nouveau pdn est :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors petit bug (je pense) : quand on clique sur une des icones "Vie Quotidienne" ou "high tech & multimedia" en haut, avant que la page en cours soit totalement chargée, une nouvelle fenetre s'ouvre pour le détail de la rubrique, au lieu du "pop up" normal...

en tout cas, ce nouveau pdn est :transpi:

yep pour tous c'est comme ca avant que la page ne soit entierement charge

pour l'instant il n'y a pas de solution je regarde pour en trouver une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, je ne signal pas une erreur... mais plutôt une remarque.

Quand on veut mettre la liste des articles sans les images, il y a plein d'infos inutiles...

Par exemple, je suis sur les ram.

point G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4

Type : DDR2

Capacité : 2 Go Dual Channel

Fréquence : PC6400 - 800MHz

Les info des lignes 2-3-4 sont intéressantes en mode développé (avec l'image).

Mais franchement mon but en mettant en mode liste sans image, c'est d'avoir une vue d'ensemble avec un maximum d'article a l'écran.

Le fonctionnement de l'ancienne version me semblait plus adaptée pour ce type d'affichage (1 ligne par objet).

De plus, avec une recherche en utilisant les filtres, les infos des lignes 2-3-4 sont redondante avec le contenu des filtres.

Au passage, il est aussi dommage qu'on ne puisse toujours pas mémoriser le type d'affichage qu'on a choisit.

A chaque recherche je doit re-cliquer sur "cacher les images" (vu que je les utilises rarement)... et sur "affichage par nom"

Je tient quand même a vous féliciter pour le nouveau pdn, c'est vraiment splendide :keskidit:

PS: Dans les filtres de carte mère, serait il techniquement possible de rajouter un filtre "Raid".

Car actuellement si on cherche une carte mère raid il faut être patient et lire tout le descriptif sur les sites marchants et/ou fabricant.

D'ailleurs un filtre pour les "southbridge" pourrait être un plus a ce niveau la (Ex: CH9 = pas de raid, CH9R = raid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, je ne signal pas une erreur... mais plutôt une remarque.

Quand on veut mettre la liste des articles sans les images, il y a plein d'infos inutiles...

Par exemple, je suis sur les ram.

point G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4

Type : DDR2

Capacité : 2 Go Dual Channel

Fréquence : PC6400 - 800MHz

Les info des lignes 2-3-4 sont intéressantes en mode développé (avec l'image).

Mais franchement mon but en mettant en mode liste sans image, c'est d'avoir une vue d'ensemble avec un maximum d'article a l'écran.

Le fonctionnement de l'ancienne version me semblait plus adaptée pour ce type d'affichage (1 ligne par objet).

De plus, avec une recherche en utilisant les filtres, les infos des lignes 2-3-4 sont redondante avec le contenu des filtres.

corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un ptit soucis cette fois...

Quand on classe par notes (avec le symbole des petites flèches au dessus de la colonne) ca ne prend en compte que les note (étoiles) qui sont sur la page visitée.

Si c'est une section ou il y a 10pages de produit... ca ne tient donc pas compte des 9pages suivantes.

(Je sais pas si j'ai bien expliqué :yes: )

Encore une fois, super boulot :francais:

Tient, nouveau bug....

Depuis 5min, chaque fois que je modifie un filtre ou que je trie la liste des produit.

J'ai un carré d'erreur gris avec un bouton ok.

Titre du cadre "La page sur Http://www.prixdunet.com dit :"

Dans le cadre, un triangle jaune avec un "!" dedans.

Et le texte "INPUT" marqué a coté.

(ps: tu veux un screenshot éventuellement ?)

Une fois que je clic sur OK, il ne se passe rien de spécial.

Tout marche normalement sans le moindre soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un ptit soucis cette fois...

Quand on classe par notes (avec le symbole des petites flèches au dessus de la colonne) ca ne prend en compte que les note (étoiles) qui sont sur la page visitée.

Si c'est une section ou il y a 10pages de produit... ca ne tient donc pas compte des 9pages suivantes.

(Je sais pas si j'ai bien expliqué :yes: )

Encore une fois, super boulot :francais:

Tient, nouveau bug....

Depuis 5min, chaque fois que je modifie un filtre ou que je trie la liste des produit.

J'ai un carré d'erreur gris avec un bouton ok.

Titre du cadre "La page sur Http://www.prixdunet.com dit :"

Dans le cadre, un triangle jaune avec un "!" dedans.

Et le texte "INPUT" marqué a coté.

(ps: tu veux un screenshot éventuellement ?)

Une fois que je clic sur OK, il ne se passe rien de spécial.

Tout marche normalement sans le moindre soucis.

il s'agissait d'une modification mise en place, cela ne devrait plus y être maintenant

concernant les notes un nouveau filtre sera mis en place dans les jours prochains, en attendant je desactive les fleches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

La suite: Quand on veut créer sa page d'accueil perso, dans la catégorie "composants informatiques" il manque la sous catégorie "enceintes" :yes:

Edit: Il manque assi les imprimantes (alors que scanners est bien la)

Edit: Il manque aussi pas mal de truc de la série périphérique: casque, onduleur, etc... (mais c'est sans doute volontaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

La suite: Quand on veut créer sa page d'accueil perso, dans la catégorie "composants informatiques" il manque la sous catégorie "enceintes" :yes:

Edit: Il manque assi les imprimantes (alors que scanners est bien la)

Edit: Il manque aussi pas mal de truc de la série périphérique: casque, onduleur, etc... (mais c'est sans doute volontaire)

corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

La suite: Quand on veut créer sa page d'accueil perso, dans la catégorie "composants informatiques" il manque la sous catégorie "enceintes" :francais:

Edit: Il manque assi les imprimantes (alors que scanners est bien la)

Edit: Il manque aussi pas mal de truc de la série périphérique: casque, onduleur, etc... (mais c'est sans doute volontaire)

corrigé

Merci bien... :yes:

Par contre je ne vois toujours pas les "imprimantes"... (Mais il y a bien les cartouches et les papiers pour imprimantes, sans doute pas utiles a avoir dans la personnalisation, tout comme les casques, onduleurs, etc...)

Et lieu que ca affiche "Enceintes" il y a "Toutes les enceintes", ce qui ne cadre pas avec la présentation des autres éléments :smack:

(Aprés vérif ca n'apparaît comme ca que dans la page d'édition, une fois sur la page d'accueil ca affiche que imprimante)

Edit: En fait cd/dvd, cartouches d'encres, papier imprimantes... ca serait plus du consommable que du composant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

La suite: Quand on veut créer sa page d'accueil perso, dans la catégorie "composants informatiques" il manque la sous catégorie "enceintes" :smack:

Edit: Il manque assi les imprimantes (alors que scanners est bien la)

Edit: Il manque aussi pas mal de truc de la série périphérique: casque, onduleur, etc... (mais c'est sans doute volontaire)

corrigé

Merci bien... :yes:

Par contre je ne vois toujours pas les "imprimantes"... (Mais il y a bien les cartouches et les papiers pour imprimantes, sans doute pas utiles a avoir dans la personnalisation, tout comme les casques, onduleurs, etc...)

Et lieu que ca affiche "Enceintes" il y a "Toutes les enceintes", ce qui ne cadre pas avec la présentation des autres éléments :smack:

(Aprés vérif ca n'apparaît comme ca que dans la page d'édition, une fois sur la page d'accueil ca affiche que imprimante)

Edit: En fait cd/dvd, cartouches d'encres, papier imprimantes... ca serait plus du consommable que du composant non ?

corrigé

ATTENTION : l'ordre des numéro des rubriques pour les composants informatique a du être changé, donc il se peut que certaines rubriques ne soient plus celles que vous avez choisis.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement déja dit mais autant enfoncer le clou.

Le nombre d'offres ne correspond pas du tout au nombre de boutique.

Prenon un processeur anonyme :

A partir de

276,00 ¤

(7 boutiques) Voir Offres ==> Une boutique (ldlc pour ne pas le citer) seulement de listée.

Et si on a qu'une seule boutique, Voir offres == 0 boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement déja dit mais autant enfoncer le clou.

Le nombre d'offres ne correspond pas du tout au nombre de boutique.

Prenon un processeur anonyme :

A partir de

276,00 ¤

(7 boutiques) Voir Offres ==> Une boutique (ldlc pour ne pas le citer) seulement de listée.

Et si on a qu'une seule boutique, Voir offres == 0 boutique

si tu utilise le filtre des boutiques alors oui c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses, dont une qu'il me semblait avoir faîte dans un commentaire de news, mais que je n'ai pas retrouvée (parmi le flood oui c'est ça :mdr2: le mien d'ailleurs en autre)) :

* les tooltips "affichez la liste..." se retrouvent en dessous de la pub lorsqu'il y en a. Je ferais un screenshot si besoin.

* ensuite, pour les DVD, on a plusieurs critères de recherche (réalisateur, titres et acteurs), alors que pour les CD audio et les bouquins, on a aucun champs de recherche. J'imagine que l'on pourrait avoir Artiste/groupe, titre de l'album, et Auteur et titre du livre, ça serait vraiment bien.

Voilà, bon courage :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop une autre...

Quand on met le filtre sur "modulaire" pour les alims... on a que 3 réponse.

Et pour cause, 90% des alims modulaires ont marqué dans leur fiche "Modulaire N/A" (ex: enermax liberty 400w, sui est bien modulaire pourtant)

PS: Et un ptit bug du forum, quand on edit (bouton pour editer ou pour confirmer l'édition) il marque deux fois "loading please wait" (1 fois en normal et 1 fois en gras)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...