Aller au contenu

[Centralisation] Erreur technique prix du net


kenji

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Je ne sais pas si cela a été déjà remarqué, mais en recherchant des écrans 24 pouces wide ayant une résolution de 1920x1200, on me montre très souvent des écrans en 1920x1080.

Je ne sais pas si c'est la faute aux magasins où à PDN, mais je tenais juste à le signaler si cela n'était pas déjà le cas.

Quand tu définit le format à wide, tu as les deux résolutions qui sont deux résolutions "wide", c'est normal.

Quand tu définit la résolution à 1920*1200, tu devrai n'avoir que des écrans dans cette résolution... j'ai regardé vite fait et c'est ce que j'ai. pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sélectionne les filtres "24 pouces" et "1920x1200", et je trie par prix croissant, j'obitens cette page.

Le moins cher est actuellement le Iiyama ProLite E2407HDSV-B1, si je clique sur le lien j'arrive sur cette page, où on peut lire avant même d'aller sur les sites que l'écran est en 1920x1080. D'ailleurs si on va sur les sites où la présentation sur PDN ne précise pas la résolution, on tombe sur du 1920x1080 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sélectionne les filtres "24 pouces" et "1920x1200", et je trie par prix croissant, j'obitens cette page.

Le moins cher est actuellement le Iiyama ProLite E2407HDSV-B1, si je clique sur le lien j'arrive sur cette page, où on peut lire avant même d'aller sur les sites que l'écran est en 1920x1080. D'ailleurs si on va sur les sites où la présentation sur PDN ne précise pas la résolution, on tombe sur du 1920x1080 :D

ah ok. alors en effet, le résultat de la recherche est conforme à la fiche technique, mais c'est cette fiche technique qui ne correspond pas à la réalité... mais du coup, c'est peut etre plus un problème du coté du moteur d'acheter-facile que de prixdunet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens de découvrir la fonction d'assistant de configuration, qui m'a l'air très prometteuse. Cependant, lorsque je commence ma config en sélectionnant un proc, la liste présentée est incomplète ! Par exemple, il n'y a qu'un seul Ahtlon II X2, alors qu'une recherche sur le moteur de PDN en remonte plus.

ça, c'était pour le bug (pas testé pour les autres catégories).

Pour la suggestion maintenant (à moins que ce ne soit déjà possible) : lorsqu'on navigue PDN, il est assez facile de spécifier des critères de recherche avancée (par exemple, une carte mère avec AMD 785G au format ATX). Cette fonctionnalité n'étant pas disponible dans l'assistant de configuration, serait-il possible soit d'en disposer, soit de pouvoir tagger les résultats d'une recherche pour pouvoir les utiliser après dans l'assistant, sans avoir à rechercher le nom du composant dans la liste (très longue) ?

Merci, et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sa va faire 3 jours que l'on peut pas s'inscrire sur prix du net .

Je passe pour quoi moi quand je dit a mes collegue va sur prix du net il ont un assistant de config qui fait tous et te dira comment repartir les achats .

Et que apres ils me repondent marche pas ton site on peut meme s'inscrire :)

Ha oui :)

si vous avez pas eu avertisement utilisateur .

C'est normal le liens pour signaler les erreur ne marche pas non plus :)

Certification 1664 en cours ? http://www.cafenware.com/la-rache/

Les inscriptions sont fermées, et ce jusqu'à l'arrivée de la nouvelle version, cela a été dit plusieurs fois :transpi:

Un grand coup de gueule, cela fait un moment que on attend la nouvelle version, et y'en a ras le bol, je me servais de prixdunet pour faire les configs pour pleins de personnes, en effet, à côté de mon taf, j'assemble des configs. Eh bien vous savez quoi? vous avez perdu 60 personnes qui auraient pu utiliser votre outil en créant leur compte, eh bien bye bye, je les ai tous redirigé vers plusieurs autres sites suivant leurs besoins. Et je pense que vous allez en perdre beaucoup, pour ma part, je n'utiliserai plus ce site dorénavent, encore navré. Je reste seulement sur pci, adieu pdn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est malheureux de répondre comme ça, mais il est vrai que c'était un énorme avantage de PDN face aux autres comparateurs.

Bon, je continue de faire mes recherches sur PDN, mais les configurations sont bien plus longues à réaliser.

J'aimerais me faire un petit HTPC et faire pleins de tests de configs, mais je ne le fais pas car ça me prendrait beaucoup plus de temps sans le configurateur.

C'est dommage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

bon ben j'ai deux bugs à signaler (en fait 3), tout d'abord quand je fais une recherche "wii noire", voilà ce que j'obtiens :

1f515dc5-71dd-4e9b-8634-2bd55f3f50f4.jpg

en fait il faut d'abord que je clique sur une des 2 catégories, pour que la 1ere catégorie affiche un (1) qui permette d'afficher la console

f184ba5d-2501-43a8-a242-e310d9c3d653.jpg

mais malheureusement quand je clique sur le lien :

113e3f2a-715b-419a-9582-7a77608fd182.jpg

ensuite je me dis que je vais signaler l'erreur, depuis mon compte > signaler erreur, et comment dire...

0e7f46ea-6094-45e7-b4b1-20a06df51bdc.jpg

du coup je viens sur le forum, et je m'aperçois que là encore un bug, si je tente d'insérer une image en passant par le bouton de l'interface il y a une erreur javascript :

Erreur : ipb_global_lang is not defined
Fichier Source : http://www.pcinpact.com/forum/jscripts/ips_text_editor.js
Ligne : 3527

voilà voilà, en espérant que ça vous permette d'améliorer PDN :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Depuis plus de 6 mois maintenant je constate des problèmes sur Prixdunet, toujours pas corrigés, en particulier au niveau de la gestion des favoris :

- lorsqu'on se déconnecte du site on perd les favoris alors qu'auparavant, ils étaient mémorisés dans les données du compte et on les retrouvait donc en se reconnectant

- il y a des erreurs d'affichage (le même nom de produit est attribué par erreur à tous les favoris, problème similaire à celui déjà signalé par Mikeizbak le 12/01/2010 mais toujours pas corrigé depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus de 6 mois maintenant je constate des problèmes sur Prixdunet, toujours pas corrigés, en particulier au niveau de la gestion des favoris :

- lorsqu'on se déconnecte du site on perd les favoris alors qu'auparavant, ils étaient mémorisés dans les données du compte et on les retrouvait donc en se reconnectant

- il y a des erreurs d'affichage (le même nom de produit est attribué par erreur à tous les favoris, problème similaire à celui déjà signalé par Mikeizbak le 12/01/2010 mais toujours pas corrigé depuis)

Je réitère ma demande : cela fait maintenant plus de 6 mois qu'il y a de graves dysfonctionnements sur Prixdunet et en particulier sur la gestion des favoris ALORS QU'AVANT CELA MARCHAIT TRES BIEN, ces problèmes ont été remontés par plusieurs forumeurs (comme Mikeizbak par exemple) mais apparemment personne ne se soucie d'effectuer les corrections nécessaires (ou tout simplement le rétablissement de la situation normale telle qu'elle était auparavant)

Encore une fois ce topic est fait pour que les utilisateurs puissent remonter les problèmes techniques rencontrés sur Prixdunet AFIN QUE CES PROBLEMES SOIENT CORRIGES, si personne ne se soucie de la correction alors à quoi sert ce topic ?

Merci de corriger les problèmes.

Depuis plus de 6 mois maintenant je constate des problèmes sur Prixdunet, toujours pas corrigés, en particulier au niveau de la gestion des favoris :

- lorsqu'on se déconnecte du site on perd les favoris alors qu'auparavant, ils étaient mémorisés dans les données du compte et on les retrouvait donc en se reconnectant

- il y a des erreurs d'affichage (le même nom de produit est attribué par erreur à tous les favoris, problème similaire à celui déjà signalé par Mikeizbak le 12/01/2010 mais toujours pas corrigé depuis)

Je réitère ma demande : cela fait maintenant plus de 6 mois qu'il y a de graves dysfonctionnements sur Prixdunet et en particulier sur la gestion des favoris ALORS QU'AVANT CELA MARCHAIT TRES BIEN, ces problèmes ont été remontés par plusieurs forumeurs (comme Mikeizbak par exemple) mais apparemment personne ne se soucie d'effectuer les corrections nécessaires (ou tout simplement le rétablissement de la situation normale telle qu'elle était auparavant)

Encore une fois ce topic est fait pour que les utilisateurs puissent remonter les problèmes techniques rencontrés sur Prixdunet AFIN QUE CES PROBLEMES SOIENT CORRIGES, si personne ne se soucie de la correction alors à quoi sert ce topic ?

Merci de corriger les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de PrixDuNet va bientôt être mise en ligne. Encore un peu de patience.

PS : merci de ne cliquer qu'une fois sur le bouton "Ajouter ..." :incline:

Hello, sans donner de date précise, est-ce qu'on peut l'attendre d'ici 1 mois ou plutôt 6 mois ? Je me construis une config, et c'est pour savoir si je me débrouille tout seul ou si j'attends d'utiliser PDN.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce topic étant donné que cette version de PDN va disparaitre très prochainement.

Merci à tous ceux qui ont participer de prés ou de loin à la version 3 de PDN. Rendez-vous pour la version 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...