Aller au contenu

[Centralisation] Erreur technique prix du net


kenji

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
PRIXDUNET deconne beaucoup :

impossible de créer un nouveau compte ou de rappeler un mot de pass; en cliquant sur le lien de confirmation reçu par mail on obtient une page blanche avec une petite texte d'erreur en haut !!

oui c'est un souci connu actuellement

nous sommes en train de refondre l'architecture réseau et de ce fait les inscriptions sont à présent séparé pour pci et pdn

nous n'avons pas pu maintenir une seule inscription pci / pdn

du coup le module de prixdunet est un peu en panne

cela sera résolu rapidement

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis dans l'assistant de configuration de PdN: quand je supprime une catégorie, la CG et la RAM sont remplacé par "Sélection du Produit". De plis quand je choisis un produit que que je clique sur la loupe pour avoir le détail, je suis renvoyé sur la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet plusieurs rubriques et fonctions ne marchent plus actuellement

Nous sommes en pleine migration des serveurs et de version de php

Nous avons finis la migration de prixdunet sur 6 nouveaux serveurs

Le migration en php 5 n'est pas encore finalisé, comme toute migration, il y a eu des coquilles malgré toute la préparation qu'on à pu y apporter et entre temps les dns ont changé du coup prixdunet s'est retrouvé sur la version en cours de migration plus tôt que prévu, ce qui explique ces petits ratés dans la migration des fonctions qui ne marchent pas toutes encore

merci de votre compréhension, nous travaillons dessus actuellement. Tout devrais être rentré dans l'ordre dans le semaine

Kenji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème qui est plus du au moteur de PdN que de PdN lui meme : pourquoi ne trouve t on pas le téléphone mobile sony ericsson w995, alors qu'il est disponible depuis quelques temps dans pas mal de boutiques (materiel.net, rueducommerce, pixmania, meilleurmobiles, phoneandphone...) ?

et qi le cas existe pour ce produit, c'est peut etre le cas pour plusieurs autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème qui est plus du au moteur de PdN que de PdN lui meme : pourquoi ne trouve t on pas le téléphone mobile sony ericsson w995, alors qu'il est disponible depuis quelques temps dans pas mal de boutiques (materiel.net, rueducommerce, pixmania, meilleurmobiles, phoneandphone...) ?

et qi le cas existe pour ce produit, c'est peut etre le cas pour plusieurs autres?

http://www.prixdunet.com/telephonie-et-mob...-w995-rouge.htm

http://www.prixdunet.com/telephonie-et-mob...n-w995-noir.htm

http://www.prixdunet.com/telephonie-et-mob...w995-argent.htm

Nous sommes en train de refaire le moteur de recherche qui sera largement plus pertinent que l'actuel

nous aurions du le sortir la semaine dernière mais il y a eu un souci de dernière minute en phase de test qui n'avais pas été vu lors de la phase de conception

donc on à du revoir cela et refaire différemment un module du moteur

nous pensons qu'il sera en ligne cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, en fait dans ma recherche, je renseignais le critère avec GPS, puisqu'il en est équipé. Sans définir le critère GPS il me le trouve.

autre détail "amusant" : dans la liste des caractéristiques, il manque parfois la première lettre, genre "éléphone" ou "bluetooth éréo" ou "carte émoire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, en fait dans ma recherche, je renseignais le critère avec GPS, puisqu'il en est équipé. Sans définir le critère GPS il me le trouve.

autre détail "amusant" : dans la liste des caractéristiques, il manque parfois la première lettre, genre "éléphone" ou "bluetooth éréo" ou "carte émoire"...

oui il y'a pas mal de souci en ce moment sur pdn

Au lieu de tout corriger et appliquer des petites mises à jour , on est en train de tout refondre le moteur entier

Déjà on peut voir de grande amélioration au niveau vitesse du site, stabilité

nous procédons encore à des réglages sur les serveur pour augmenter la fiabilité

dans le même temps nous procédons au développement du nouveau moteur de recherche du site

une fois cela fait nous allons progressivement migrer tous le moteur sur les filtres, fiche produits, le config auto sera refait entierement durant l'étè, etc....

et bien sur en simultané, le développement de pci va être commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème sur la notation des boutiques :

lorsque je vois la liste des boutiques, pour la boutique shoes.fr il m'indique qu'il n'y a aucun avis. mais quand je clique dessus, il y a bien mon avis.

autre point, dans la partie basse, on doit pouvoir modifier son avis, sauf que seules sont reprises les notation, mais pas les commentaires.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je recherche des lecteurs / graveur pour pc, ca m'indique 0 réponses pour la section "PrixduNet fleche-navigation.gifSanté et la beauté" :transpi:

soit c'est réparé, soit je n'ai pas tapé la même chose que toi...

tu peux nous mettre exactement ce que tu as entré comme recherche?

[EDIT] ok, j'ai vu : en cliquant sur la rubrique "graveur dvd" ou "graveur cd" dans la page des composants informatiques, on arrive bien à l'écran que tu décris.

Ce n'est qu'à peine mieux en cliquant sur "cartes mères AM2+" : aucun résultat, mais la rubrique est bien "carte mère"... c'est peut etre du au fait que la petite flèche devant la catégorie "type de support" est là, mais le choix "socket AM2+" n'est pas pré-sélectionné...

Pour les clés usb et les tablettes graphiques, ça marche normalement... mais ce sont des catégories à part entière.

@kenji : un petit problème de caractères dans la section composants informatique :

point Bo�tier desktop

point Bo�tier mini tour

point Bo�tier moyen tour

point Bo�tier grand tour

point Tous les bo�tiers

Autre problème : je n'ai plus de favoris! :mdr: (je parle bien de "mon compte" > "mes favoris", pas de mes marques-pages de mon navigateur internet... :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

il y'a pas mal de souci en ce moment sur les catégories

la raison en est simple. Tous les ID de catégorie ont été changés. on est passé de 300 a 5000 catégorie du coup cela a mis pas mal le bordel partout sur le site

Depuis lundi non stop nous sommes en train de tout remettre d'aplomb

merci

Je sais pas si c'est suite à l'application du moteur en béta, mais quand on fait des recherches avec des filtres... Rien ne marche :transpi:

Exemple : disque dur. Je choisis interface USB 2.0, il renvoie plus rien.

corrigé

une modification arrivent permettant de pouvoir trier dans les deux sens comme avec le moteur sur les listes produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...