LostSoul Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je me demande comment monter lvl 40 voir plus (70 max ?), vu la progression et les zones disponibles ? Ça me parait chaud. Si je ne m'abuse, va y avoir des retours en arrière sur des zones déjà visitées (mais je peux me tromper) Puis y'a toujours les DLC Au passage, y'a une fonction crochetage ou similaire ? Je vois plein de portes fermées qui nécéssitent une clé mais j'ai rien vu concernant le lockpicking ou qqch de similaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Pas de crochetage pour le moment enfin j'en ai pas vu, les portes se débloquent soit via des quêtes soit par des chemins détournés ou bien à certaines heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Yep, pas de lockipicking à ma connaissance. Pour l'instant, je n'ai vu du contenu que jusqu'à level 40, mais j'ai à peine fait 40% de la zone de Velen (et j'ai dû rebrousser chemin à plusieurs reprises) et peut-être 10% de Novigrad. Skellige, j'y ai juste mis les pieds, et quand j'ai vu la taille énorme du bidule ... je suis reparti vers Novigrad. Donc oui, à mon avis, il y a du contenu jusqu'à level 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Dire que j'dois bosser au lieu de jouer J'aurais dû prendre 2 semaines de congé comme à la sortie de Diablo III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 M'en parle pas, les journées de boulot sont tellement plus longues depuis la sortie du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 C'est clair ! En tout cas j'ai croisé un Griffon lvl 77 et j'ai lu que le lvl cap serait 70 (100 lors de l'extension). A vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Free DLC 3 et 4 dispos on dirait ... (bon l'alternative look pour Yennefer ... l'intérêt frôle le néant absolu quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Faites comme moi, ma machine est sous 10 et depuis le dernier pilote AMD (correction crash Edge), BSOD quand je lance le jeu ! Et Galaxy qui me dit que 200Gio c'est trop peu pour télécharger et installer le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 On dirait que c'est encore trop tôt pour Windows 10 Toujours sur le 7 à la maison, le 8.1 au boulot. Je passerai au 10 en version finale je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'avoue que je prends vraiment beaucoup de plaisir à lancer le jeu le soir après le boulot c'est un vrai voyage, j'en oublie le boulot, les utilisateurs, les pannes, les projets etc. Ça me rappelle quand j'engouffrais les bouquins warhammer 40 k surtout le cycle de l'hérésie d' horus après le taf. Bref, il restera dans les annales ce witcher 3. Pas de doute la dessus. Je pourrai dire à mes petits enfants, j'ai joué à Shenmue, la trilogie the Witcher etc. Et surtout ça fait le plein d'histoire à raconter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'avoue que je prends vraiment beaucoup de plaisir à lancer le jeu le soir après le boulot c'est un vrai voyage, j'en oublie le boulot, les utilisateurs, les pannes, les projets etc. Ça me rappelle quand j'engouffrais les bouquins warhammer 40 k surtout le cycle de l'hérésie d' horus après le taf. Bref, il restera dans les annales ce witcher 3. Pas de doute la dessus. Je pourrai dire à mes petits enfants, j'ai joué à Shenmue, la trilogie the Witcher etc. Et surtout ça fait le plein d'histoire à raconter. En même temps, y'en a qui le font déjà, comme Papy Grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je viens de voir que pour le Gwent j'ai raté la carte unique du Baron. Par contre ça m'a pas invalidé la quête qui demande de collectionner toutes les cartes, étrange. Mais sans cette carte je peux pas la valider du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai retenté une partie de Gwent hier, j'étais pas mal parti mais j'ai perdu la 2e manche de 2 points... Y'a pas moyen d'identifier les joueurs "faibles" ? (Sinon j'ai acheté qqes cartes mais pas encore assez pour blinder mon deck apparemment) Et j'ai pas assez de temps pour avancer bordel ! Je viens de passer niveau 7, à ce rythme là je finis le jeu en 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai eu le même souci de joueurs qui m'éclatent ... je pense que je vais acheter pas mal de cartes avant de me mettre dedans vraiment. Tant de choses à faire et pas tant de temps que ça non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 M'en parlez pas. Surtout que lorsqu'on rentre vraiment dans une quête, en suivant bien les dialogues, la quête finit par prendre facilement une heure ou deux. Au final hier soir, j'ai fait une quête et une partie de Gwent ... et je suis aux portes du level 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Perso à moins d'une demi journée de jeu (4h) je trouve qu'on n'avance pas. Hier soir en 2h j'ai fait un peu d'explo, une partie de Gwent et chuis entré à Oxenfurt (le temps de faire le tour, fouiller un peu, prendre les contrats au tableau, vendre, voir ce que les marchands avaient d'intéressant et faire un peu de craft / alchi, 2h étaient passées)J'aime ce genre de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 D'un coté ça me va si je le finis pas trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ce soir je pars pour Skellige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je pense que ce soir, je vais continuer les quêtes à Novigrad. Elles sont très intéressantes, et c'est vraiment là qu'on se rend compte que nos décisions lors d'une quête ont un impact conséquent sur la suite (par exemple, j'ai décidé en début de semaine de tuer un certain type, ben ça m'handicape depuis au moins 3 quêtes de ne pas l'avoir gardé en vie pour le faire parler). Bref, il y a vraiment de quoi refaire le jeu ensuite pour avoir une histoire différente. Plus je joue, plus ce jeu est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Pour les possesseurs d'une carte AMD, pétition pour avoir TressFX : https://www.change.org/p/cd-projekt-red-please-provide-the-option-to-use-tressfx-in-the-witcher-3-wild-hunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 En parlant de ça j'ai viré HairWorks. Je suis assez tatillon sur la fluidité de mes jeux, et je voulais pouvoir me balader partout (Novigrad compris) sans le moindre stuttering ou FPS drop. Du coup je m'en passe, c'est pas dramatique visuellement et ça donne de superbes perfs en mix High/Ultra. Sinon une idée de ce qui coûte beaucoup d'or dans ce jeu ? Parce que j'ai 11K en stock au niveau 12, et à part acheter des cartes de Gwent ou réparer, j'ai pas besoin de dépenser grand chose (je trouve le craft peu cher). Après peut-être que certains matériaux de craft rares ou autre coûtent cher mais avec tout ce que je loot ça devrait rester marginal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bon, j'ai mis les pilotes à jour sous Windows 10, ça fonctionne beaucoup mieux (tout Windows en fait) que les WDDM 2.0 tout bogués sortis en urgence pour que Edge ne crash pas... J'ai tout mis à fond en 4K, ça manque de fluidité... J'ai voulu faire une des quêtes secondaires du début (coffret dans un chariot), je l'ai trouvé, puis suis mort comme un con (rame trop le jeu avec mes réglages), et du coup, impossible de trouver l'objet là où il devrait être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 4k Ah ouais xD Ce qui coûte pas mal de PO : les composants rares, les potions pour resets ses skill points, niveau stuff, toujours se les crafter avec un master blacksmith ou les loots. Je n'hésite pas à acheter les schéma surtout, vu que j'ai la flemme de fouiller les coffres XD Je me contente des quêtes trésors histoire d'éviter le trash loot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Me suis fait qqes parties de Gwent mais y'a toujours une couille que je pige pas ... y'a pas d'indications du nombre de tours d'une partie ? A partir de quel moment une manche est cosidérée comme gagnée / perdue ? C'est quoi le facteur ? Nombre de tous ? De cartes sur le plateau ? Jpige pas .... Sinon niveau 9 et j'ai toujours pas fait la fin de la quête de la sorcière qui est niveau 6 J'ai pris mes niveaux avec des quêtes annexes et en libérant des villages plein de goules. L'explo ça marche pas si mal pour monter son niveau tout compte fait ... par contre chuis à la remasse sur l'épée en argent, j'ai qu'une bouse et les recettes de craft que j'ai sont trop haut niveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Me suis fait qqes parties de Gwent mais y'a toujours une couille que je pige pas ... y'a pas d'indications du nombre de tours d'une partie ? A partir de quel moment une manche est cosidérée comme gagnée / perdue ? C'est quoi le facteur ? Nombre de tous ? De cartes sur le plateau ? Jpige pas .... Sinon niveau 9 et j'ai toujours pas fait la fin de la quête de la sorcière qui est niveau 6 J'ai pris mes niveaux avec des quêtes annexes et en libérant des villages plein de goules. L'explo ça marche pas si mal pour monter son niveau tout compte fait ... par contre chuis à la remasse sur l'épée en argent, j'ai qu'une bouse et les recettes de craft que j'ai sont trop haut niveau ... Pour le Gwent, il faut gagner 2 manches. Une manche se termine lorsque les 2 joueurs ont passé leur tour. Lorsque les 2 joueurs passent leur tour, on compte les points et celui avec le total le plus élevé sur le plateau gagne la manche. Pour l'épée en argent, je te conseille de te crafter celle du griffon. Elle est disponible dès niveau 8 et a de très bonnes stats. Pour trouver le plan, tu peux te référer à cette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.