kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je suis allez voir sa fiche, et je suis tombé sur le topic mais comme ya plus les images c'était difficile à suivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je suis allez voir sa fiche, et je suis tombé sur le topic mais comme ya plus les images c'était difficile à suivre .... Eh oui, il y a longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Dites je viens de tomber sut cette image : pourquoi CPUZ n'indique t'il pas la fréquence des autres logiciels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Voilà, j'ai trouvé qu'un membre a écrit la fréquence de ce fakeur. C'était 3653 MHz pour AMD Athlon XP C'est à partir de ce message (un membre overclockeur confirmé) pour dire que c'est un fake http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...st&p=676254 Il y a un screenshot de Private Piracy, regarder un peu plus bas que ce membre overclockeur confirmé l'a gardé encore Et ce screenshot était publié dans l'actualité que Teuf avait ajouté le logo de PC INpact sur ce screenshot Dites je viens de tomber sut cette image : http://resources.vr-zone.com//newspics/Oct07/16/6g-m.jpg pourquoi CPUZ n'indique t'il pas la fréquence des autres logiciels ? Ca doit être un petit bug lol 6 GHz pour Core 2 Quad ? Je ne sais pas si c'est fake ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Rolalala .... il fait honte sur cette image le logo maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Sinon, ce n'est pas beau 1200 MHz FSB Quad Pumped de mon vieux P4C 2.4 @ 3.6 GHz en aircooling ? http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=9084 Avec les barrettes FSB 300 MHz (600 MHz DDR) pour faire le ratio 1:1 C'était mes barrettes A-Data Vitesta DDR PC4800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Sympa aujourd'hui c'est devenu banalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Sympa aujourd'hui c'est devenu banalité Je l'avais overclocké il y a 2 ans et demi (cf. la date de validation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai vu ça ^^ il marche encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai vu ça ^^ il marche encore ? Oui, il est dans le Divxbox au salon avec la fréquence d'origine pour éviter le bruit pour mes invités. Il marche toujours bien que c'est très solide. C'était ce processeur que j'avais testé combien de Vcore plus élévé ce qu'il peut tenir en aircooling. C'était 1.925 Vcore (1.936 Vcore sous CPU-Z) Il ne boote pas à 1.95 Vcore en aircooling J'avais rêvé d'atteindre 2.00 Vcore pour un P4C de 1.525 Vcore en origine On verra quand j'aurai mon waterchiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 alala la barrière psychologique du Vcore 2.0 T'as essayé si ton P3 il le supportait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 alala la barrière psychologique du Vcore 2.0 T'as essayé si ton P3 il le supportait ? Mon Pentium III ES, son Vcore d'origine est 2.00 V Il faut que je trouve un ventirad pour SLOT 1 car j'avais essayé un ventirad de Pentium MMX que je l'avais moddé, ça ne refroidit pas assez donc ça plante que le radiateur est très brûlant pour le Vcore d'origine... J'ai une carte mère pas mal pour Pentium II / III SLOT 1, c'est une ASUS P3C-LS (northbridge i820, southbridge MCH + ICH + FWH, RDRAM 16-bit RIMM PC800 dual channel, AGP 4x / Pro, 1x SCSI U160, 1x SCSI U2W et FreeJumper). C'est une bonne carte mère qui a le coef de 2x à 9x (je ne me rappelle plus s'il y a 1x) avec FSB de 100 à 180 MHz. Avec mon Pentium III ES, sa fréquence d'origine est inconnue, quand je mets 100 x 5. CPU-Z dit que c'est un Pentium III 500 MHz. Si je mets 133 x 2, CPU-Z dit que c'est un Pentium III-B 266 MHz (ça n'existe pas en commercial ) Quand je le mets sur la carte mère et je la boote. Je vois le POST BIOS qui affiche Pentium III at 200 MHz (100 x 2) Si on met 180 x 9, ça fera 1,62 GHz pour Pentium III SLOT 1 J'avais essayé avec le ventirad moddé pourri et ça ne boote pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 il ressemblait à quoi ton ventirad moddé ? et pour la carte mère qui reconnait pas le proco j'ai ça moi aussi je doit choisir le modèle dans le bios donc lorsque j'ai du changer la pile, je me suis retrouvé avec un proco a FSB 100 au lieu de fsb 133, et lorsque je lance CPUz, il est pas foutu de me dire si c'est un Athlon MP ou XP il me met les 2 dans 2 cadres différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est quasi identique ce ventirad mais j'ai viré le clip : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Wow ça c'est du modding, tu devisse le ventilo et tu enlève le clip, moi j'aurais pas été capable de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ce n'était pas facile pour fixer :-/ J'utilisais les fils verts pour le jardin (fil alu avec la couverture en plastique) et je les avais très serré pour que le ventirad ne soit pas bouger Si tu connais quelqu'un qui a un vieux Pentium III SLOT 1 avec le ventirad amovible (pas fixé / soudé) pour le prix pas cher. Je veux bien l'acheter pour récupérer le ventirad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 J'en ai plein chez moi, mais j'ai la fleme de te l'envoyer ... surtout pour les frais de grouik ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon, j'ai trouvé une vente des 2 processeurs SLOT 1 avec 2 bons ventirads amovibles à 16 ¤ in. Quand je les recevrai, je vire le processeur pour récupérer le ventirad. Et zou, overclocker mon Pentium III ES Et aussi, j'ai un processeur qui est assez rare pour AMD. C'est un AMD K6-2 Engineering Sample (made in USA)... Vous avez déjà vu un processeur AMD Engineering Sample ? En général, c'est souvent chez Intel qu'on se trouve des CPU ES. Et j'ai un autre processeur, c'est Motorola 68000 Engineering Sample (made in USA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 et le Hello moto il va sur quel support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai un truc à vous montrer Un pc HP avec Pentium E2160 cet après midi No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 sonde morte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je sais pas trop, d'un moment à un autre il a remarché, CPU @ 43°C full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ça va alors sinon t'as pas envie de faire descendre ton proco a une fréquence faible toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pourquoi faire ? J'ai même pas de carte mère ^^ Elle est partie aujourd'hui Je sais ce que tu veux, WR cpu-z Faut sortir un 386 et le tour est joué Mais bon, pour que XP se lance la dessus, c'est pas evident ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 na spa drole d'underclock un daube, ce qui est drole c'est underclock une bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés