kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi j'ai matté prison break 3x04 bien sympa comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Et du coup moi j'ai toujours pas trouvé de moyen pour pouvoir régler la luminosité de l'écran de mon T61p avec les 158.45 moddés sur ma Quadro FX Mobile... Et puisqu'il faut flooder : aujourd'hui j'ai mangé un kebab et j'ai fait 8h de réseau et là je vais m'ataquer au Java... tu es dans quel ecole (j'espere pas la mienne ) ? edit: kyro et ZyriK on parle pas de ça ici svp evitez même si c'est du flood si vous voyer ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Il est a monaco si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ouai mais sa me dit pas le nom de l'ecole meme si mon ecole n'est pas a monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 On pourrai se calmer un peu ici ? Kyro, principalement... essaye de participer un peu plus d'une façon bénéfique pour la communauté (overclocking...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ne serait ce pas plutot moins freeposteur ? pasce que benefique je le suis dans les Pixel, hardware bar ainsi que les section qui les contiennent du moins je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ==> MP Un ménage sera fait dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Evidemment qu'on est dans la même école ! Tu m'en avais déjà parlé quand j'avais lancé le sujet de mon T61p ! SUPINFO powa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ca me tente mais j'ai fait suffisamment d'achats ces derniers jours, tans pis merci de nous l'avoir signalé je ne l'aurais pas vu sinon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon, sérieux. AMD baisse ses prix en France. Du moins c'est ce qu'annonce le site humanitaire à propension au soutien des utilisateurs enthousiastes Matériel.Net. Aujourd'hui ça : maintenant. Faudrait prévoir d'en prendre connaissance pour le forum Conseil d'Achats étant donnée l'unanimité sur la Rev 3 des AMD Athlon 64 double core de la classe ( Na ! ) > 4600+. Un proc à 3,2 GHz pour 787 Fr ( 120 ¤ ) ! ( Oui, bon, overclocké ). Alors ajoutons 450 Fr ( 70 ¤ ) de refroidissement. C'est même pas 200 ¤ pour 3,2 GHz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Voici un Cre 2 quad qui doit morfler : 1,8 V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon, sérieux. AMD baisse ses prix en France. Du moins c'est ce qu'annonce le site humanitaire à propension au soutien des utilisateurs enthousiastes Matériel.Net. Aujourd'hui ça : maintenant. Faudrait prévoir d'en prendre connaissance pour le forum Conseil d'Achats étant donnée l'unanimité sur la Rev 3 des AMD Athlon 64 double core de la classe ( Na ! ) > 4600+. Un proc à 3,2 GHz pour 787 Fr ( 120 ¤ ) ! ( Oui, bon, overclocké ). Alors ajoutons 450 Fr ( 70 ¤ ) de refroidissement. C'est même pas 200 ¤ pour 3,2 GHz !! Pourquoi tu parles encore en franc ? Voici un Cre 2 quad qui doit morfler : 1,8 V Hier, j'ai testé mon PC Tablet de Pentium MMX 166. Il fait 11,2 points pour CPUmark 99 Par contre, SuperPI, il a abandonné et j'ai obtenu un message d'erreur après Loop 4 Pour Loop 4, c'était un peu plus de 5 mn CrystalMark, il n'arrive pas tester Direct 2D. Il arrive tester seulement GDI et OpenGL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 T'as rien d'autre a faire que de benchmarker ce qui te passe sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 T'as rien d'autre a faire que de benchmarker ce qui te passe sous la main ? Ah si ! Après avoir fini les petits benchmarks de mon PC Tablet, j'ai joué ma bonne vieille NES avec mes 6 jeux (j'ai joué le jeu Robocop 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai joué qu'a 3 jeux de nes moi ( Mario, Galaga et les tortue Ninja /D) , j'ai en pas plus et surtout elle bug 19/20 suis aublier de tapper dessus pour qu'elle marche correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 T'as rien d'autre a faire que de benchmarker ce qui te passe sous la main ? Ah si ! Après avoir fini les petits benchmarks de mon PC Tablet, j'ai joué ma bonne vieille NES avec mes 6 jeux (j'ai joué le jeu Robocop 2) c'est pas comme ça que tu va trouver une femme remarque, toi c'est une G33kette qu'il te faudrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai joué qu'a 3 jeux de nes moi ( Mario, Galaga et les tortue Ninja /D) , j'ai en pas plus et surtout elle bug 19/20 suis aublier de tapper dessus pour qu'elle marche correctement Moi, elle marche parfaite. Il y a 14 ans environ, le lecteur du cartouche était hors service. Le coût de réparation était 720 FF (année 93, c'était très cher) T'as rien d'autre a faire que de benchmarker ce qui te passe sous la main ? Ah si ! Après avoir fini les petits benchmarks de mon PC Tablet, j'ai joué ma bonne vieille NES avec mes 6 jeux (j'ai joué le jeu Robocop 2) c'est pas comme ça que tu va trouver une femme remarque, toi c'est une G33kette qu'il te faudrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Phenom 9700 : 125 W mais comment on va l'oc celui-là ? Frigo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Et du coup moi j'ai toujours pas trouvé de moyen pour pouvoir régler la luminosité de l'écran de mon T61p avec les 158.45 moddés sur ma Quadro FX Mobile... Et puisqu'il faut flooder : aujourd'hui j'ai mangé un kebab et j'ai fait 8h de réseau et là je vais m'ataquer au Java... tu es dans quel ecole (j'espere pas la mienne ) ? edit: kyro et ZyriK on parle pas de ça ici svp evitez même si c'est du flood si vous voyer ce que je veux dire Je n'apprécie pas. Du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Phenom 9700 : 125 W mais comment on va l'oc celui-là ? Frigo ? Bah pareil que le Pentium 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est vrai j'y avais pas pensé mais tu as raison finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Phenom 9700 : 125 W mais comment on va l'oc celui-là ? Frigo ? Bah pareil que le Pentium 4 Tu veux dire Pentium D 800 series ? Parce que Pentium 4A/B/C chauffe entre 30 et 35° C en idle avec le ventirad IntelBOX alu simple... Déjà, j'avais essayé mon P4C 2.4 @ 1.95 Vcore au lieu de 1.525 Vcore, il chauffe 37~38° C en idle avec le ventirad Vantec AeroFlow (qui ressemble le ventirad IntelBOX pour Pentium 4 EE LGA775). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui Pentium D ou Pentium 4 E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Il faut mettre un énorme ventirad en cuivre si on veut en aircooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 X/akkt. Il voulais et je voulais dire Pentium D, d'ailleurs c'est qu'un P D. Quadricore à la mord moi le n... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés