eYo Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Erf, oué j'oubliais, ba faut passer sa en full push-pull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 C'est ce que je compte faire, mais j'attends les sous pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 je viens de recevoir des Thermaltake Thunderblade 120mm, ils sont excellents ! (si ca t'intéresse ^^) meilleurs que les tricool de Antec, 21dba pour 78cfm et franchement je dois te dire que je suis impressionné du débit qu'ils offrent pour un niveau de bruit largement raisonnable voila un moment de pub mais je dois dire que c'est un coup de coeur avec ce produit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 les acharnés de l'OC Je vais faire une petite MàJ de ma config S939 et quitter mon 3000+ pour un opteron 180... vous sauriez pô où je peux trouver une ch'tite BDD de stepping ? j'ai cherché (rapidement) mais j'ai pô trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut Mike :) Donnes le ton step, histoire de voir si on cherche mieux que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 apprement il n'a pas encore l'opteron (sauf si je me trompe) Il cherche juste une BDD (enfin je crois) Je cherche et si je trouve je repost ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 apprement il n'a pas encore l'opteron (sauf si je me trompe)Il cherche juste une BDD (enfin je crois) Je cherche et si je trouve je repost ici +1 j'ai trouvé ca : http://www.hwupgrade.it/forum/showthread.php?t=1162887 il me semble qu'on m'en avais donné d'autres mais j'ai perdu les adresses, peut etre sur OCM ? edit: essaie ici sinon : http://www.amdgeeks.net/ j'y etais inscris j'avais oublié^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bijour, j'passe poser une question qui ne mérite pas son topic :) J'ai overclocké un peu un E6300 ( Validation ) il est donc a 3206, fsb 458 voltage 1,265 La carte mère c'est une Gigabyte Ga-965P-DS3 (dernier bios officiel), et la ram c'est de la noname PC 800 a +0,4V Tout ça ça marche bien, stable pas de souci 40°C idle et 55 en full. Sauf que ça boute pas OC a froid Le pc rate son boute, et le bios repasse en fsb 266, la je vais dans le bios, je le repasse en manuel (il se souvient du 458) et zou la ça marche. Y'a un truc a faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Avec un peu plus de vcore sa dis quoi ? Sinon, dans ce genre de cas c'est souvent la ram ..., éssaye de mettre des timmings moins agressif (no name ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Avec un peu plus de vcore sa dis quoi ? Bah ça boute Merci stait tout bète, mais j voulais etre au plus serré en Vcore pour etre le plus frais possible J vais rester comme ça ça chauffe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Un petit post dans le bar pour mon 6 666ème message générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Hé bah... on fait du free-post sec chez les modo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Et encore, tu vois pas toutes les sections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Hé bah... on fait du free-post sec chez les modo..... :copain: :copain: allez, si c'est keneda qui offre je me sert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ah oui merdouille j'ai oublié de faire *santé* aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ca fait un sacré bout de temps que je suis pas passé ici ^^ Pour la peine je paye la tournée ! :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut ZyriK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut Zyrick, tu fais le tour des bars ? en tout cas merci pour la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bon les gars, je pars en vacances Je vous laisse les clefs de la section overclocking Evitez de trop déraper et garder sain le titre d'une des sections les plus calmes (non je palisante ) Sinon, faites chiez Kenny en foutant le bordel Si de gros dérapage () Non mais je vous fais confiances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu nous fais confiance... eeeeeeeeeeeuuh.... arf... il est ou le piège ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonne vac'. Une petite tournée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 enfin tranquille t'as pas internet en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu nous fais confiance... eeeeeeeeeeeuuh.... arf... il est ou le piège ? :mdr: :mdr: enfin bonne vacs ^^ Sinon tu aurais pu faire la méthode K-Lee, je pars en douce pour éviter que ca se sache et je donne des nouvelles à mon retour de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés