eYo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut Trebeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 @ Trebeb : je trinque avec toi ca se fete ca et salut Seth-Erminatores, je ne comprend pas bien ton choix de garder le celeron plutot que l'opteron (un celeron pourrait largement suffire à ta mere pour les CV nan ? ) enfin bon tu n'avais peut etre pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) @ Trebeb : je trinque avec toi ca se fete ca et salut Seth-Erminatores, je ne comprend pas bien ton choix de garder le celeron plutot que l'opteron (un celeron pourrait largement suffire à ta mere pour les CV nan ? ) enfin bon tu n'avais peut etre pas le choix... Recoucou bah en fait c'est + par raison pratique mon PC de bureau ne passait pas dans le train et avec 10h de voyage ça craint Donc du coup j'ai confié le PC de bureau à ma mère (où il il y mon Opty 148 ) et j'ai pris mon pc portable avec son celéron de qui lag pour un rien Je dois encore attendre quelque semaines et des sous pour pouvoir remonter en Alsace rien que pour mon PC Edit : Pour les CV en effet le celeron suffit largement avec le nombre de CV que j'ai pu envoyer Modifié le 31 janvier 2007 par Seth-Erminatores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 +1 4 lol salut C2dragon et masla lol dsl je peux pas continuer je suis au travail... sinon personne à un E4300 je voudrais voir ce qu'il vaut sans VT avec vmware... Salut à tous Pour le E4300, Superlapin va en recevoir un dans la semaine qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 En parlant d'O/C, Tom's hardware vient de sortir un triple article dessus il a l'air pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 En parlant d'O/C, Tom's hardware vient de sortir un triple article dessus il a l'air pas mal du tout Salut Bebert super ton lien pour tes 6000 mais Grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pour le E4300, j'en ai un entre les mains depuis une semaine. Et les séances de tortures ont commencées . Mais là je suis limité par un soucis de refroidissement à 9*300 soit 2.7GHz au voltage d'origine. Faut que je démonte mon Noctua. Pour plus de détails, voir le topic de centralisation des conroe à partir d' ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ca s'annonce vraiment bien ces petits E4300 aussi ma foi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 salut les gens enfin bonsoir et hop.....................=============> :kimou: bon ben l'oc des core deux duo fait des ravages même dans le monde professionnel en sachant résté raisonnable c'est vraiment le cpu du moment toutes séries confondues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 salut les gens enfin bonsoir et hop.....................=============> :kimou: bon ben l'oc des core deux duo fait des ravages même dans le monde professionnel en sachant résté raisonnable c'est vraiment le cpu du moment toutes séries confondues. comme tu le dis le cpu du moment , la riposte d'amd va etre terrible ! Sinon salut ! tu as oublié le "S" de ta kimouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ca s'annonce vraiment bien ces petits E4300 aussi ma foi ! dommage qu ils soient souvent fsb bugged :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Il a l'air sympa le 4300, mais peu importe, je garde mon 6300 moi, car je sais que c'est un bon modèle que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ca s'annonce vraiment bien ces petits E4300 aussi ma foi ! dommage qu ils soient souvent fsb bugged :/ +1 et ca ca peut etre tres frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) Sinon salut ! tu as oublié le "S" de ta kimouss lol :kimous: merci malsa sinon 4300 faut voir si y pas de soucis....bon je dois aider un collegue à oc un 6600 sur p5b ca devrais le faire je pense le "poser" à 3.2 Ghz comme moi vue qu'il veut pas se galérer a chnager le ventilo. Ca devrais le faire non ? Il a l'air sympa le 4300, mais peu importe, je garde mon 6300 moi, car je sais que c'est un bon modèle que j'ai en effet ca serait dommage vue ton 6300 bonne soirée Modifié le 14 février 2007 par Consultant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 J'ai une petite question... quelle est la température max a ne pas depasser dune carte graphique en o/c (en full) parce que la je suis a 70-72° et jai des doutes... pour info ma carte cest une sapphire x1650pro 256mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ca dépend... je sais que le R430 de ma CG (x800xl) peux aller jusqu'a 130°C (je dirais plutot 110)pour la tienne fait quelques recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOLCECOSTA Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 En parlant de température, qu'est-ce qui est important à considérer quand on overclock le cpu: la température du cpu ou la température des core ? Et c'est quoi la limite ? (j'ai un qx6700) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 tu regarde avec TAT ou corp temp, la grande limite a ne pas des passer c'est 85°c, mais prend un peut de marge quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOLCECOSTA Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'utilise Everest. En utilisation normale, la température de mes cores sont environ à 45°C et mon CPU est à 34°C. Quand j'édite des vidéos mes cores passent à 65-70. Mon cpu roule à 3.3GHz (11x300) et mon venti est un Zalman cnps9500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je trouve tes temperatures un peu élevées, surtout avec un cnps9500 quel est la tension des core ? tu es sur de l'avoir bien fixer et d'avoir correctement appliqué la pate thermique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOLCECOSTA Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'ai réglé mon vcore à 1.35 mais mon bios indique que le vrai vcore est à 1.30 (j'ai un evga 680i). j'ai utilisé la pâte thermique qui vient avec le zalman et le venti est fixé a1 sur le processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 En même temps tu as un quad core, ça chauffe donc^^. Pour bien faire il te faudrait un Watercooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 oups j'avais meme pas remarqué que tu nous parlais d'un QX6700 en effet oui le mieux serait un WC si il te reste de l'argent apres l'achat du proc^^ sinon tu demandais ce qu'il fallait prendre en compte comme temperature, donc c'est bien celle des cores puisque celle qui est indiquée CPU est en fait la sonde de ta CM (les ecarts peuvent parfois etre de plus de 10°C entre la sonde des core et la sonde de la CM pour le cpu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOLCECOSTA Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Merci pour vos réponses. J'ai lu quelque part que si la température se maintient autour de 60-65 lorsque le processeur tourne à fond alors c'est acceptable. Est-ce que c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés