Raoulator Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 faut attendre le week-end pour les sreens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 voila pour moi, dans mon petit sn25p, avec refroidissement d'origine, nickel, un ti 3700+ acheté 85 euros chez password. que demande le peuple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 dites j'ai un pitite question : quelqu'un a testé le nouveau occt tout neuf ? apparement il fait plus les graphiques a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 si il fait toujours les graphiques à la fin et tu peux meme choisir la durée du test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 et bien perso il me fait pas de graphique ou alors je sais pas ou il me les met mais apres 3 tests ok, j'ai toujours pas de graphique j'ai demandé a un pote de tester aussi, lui non plus pas de graphique ps : j'utilise OCCT v1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 et bien perso il me fait pas de graphique ou alors je sais pas ou il me les met mais apres 3 tests ok, j'ai toujours pas de graphique j'ai demandé a un pote de tester aussi, lui non plus pas de graphique ps : j'utilise OCCT v1.0 occt doit etre couplé a speed fan ou a motherboard monitor --> sinon pas de graphiques!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 oui je sais c'est ce que j'ai. j'ai l'ancien log occt en beta qui lui me genere des graphiques sans soucis mais pas le dernier occt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 j'avais testé la RC2 du dernier, il me faisait bien les graph. Par contre j'ai pas testé avec la version finale, mais ce serait étonnant qu'ils aient viré cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 bizarre bizarre je comprend pas le probleme le test se termine niquel, et puis rien. il me dit proc stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 http://www.mips-computer.de/sg_WATERCOOLIN...ATERCHILLER.htm spéciale dédicace pour cumbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca a l'air de bien avancer ton FX project ;) A quand le même pour débloquer le cache des E6300/6400 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ca a l'air de bien avancer ton FX project A quand le même pour débloquer le cache des E6300/6400 ? faudrait deja voir s'ils ont du cache desactivé ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 sisi il ont bien 4mo dont 2mo désactivé http://www.hardware.fr/news/842...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut une biere svp " merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) salut une biere svp " merci bah pas rapide le service ... bon ben le beujolais est bon je squat pour décuver a quand l'oc de bouteille de vin ?? Modifié le 16 novembre 2006 par Consultant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 encore heureux q'un admin pense a ma soif hihihi mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 encore heureux q'un admin pense a ma soif hihihi mici y a qqun qui serait me dire pour Oc une 7900gt mieux que mes 550 mhz ? merci les zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ba pas compliquer siu sa passe vraiment pas (genre 1Mhz de plus sa fais des artéfact sur les benchs genre 3DMarks05/06) ba pas beaucoup de solutions, a vrai dire 2 seulements (qui me viennent à l'esprit) : 1- Changement de cooling 2- Vmod Biensur les deux ensemble c'est encore mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ba pas compliquer siu sa passe vraiment pas (genre 1Mhz de plus sa fais des artéfact sur les benchs genre 3DMarks05/06) ba pas beaucoup de solutions, a vrai dire 2 seulements (qui me viennent à l'esprit) : 1- Changement de cooling 2- Vmod Biensur les deux ensemble c'est encore mieux :) ok merci neo je laisse comme ça je suis au jhonnie walker ce soir c'est vendredaÏ :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Oups j'oubliais que tu pouvais aussi faire ton vmod en créant un BIOS modifié (pas trés compliqué y a pas mal de tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Oups j'oubliais que tu pouvais aussi faire ton vmod en créant un BIOS modifié (pas trés compliqué y a pas mal de tuto) ouais ca doit pas etre plus compliqué que de programmer une Ep-rom mais bon le truc des artecfats ca me jette un froid Ps : sky: N°2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Cette Biostar 965 PT est une tres bonne altenative aux Asux P5B , dommage que les bios sont remplit de bug et que taiwan ne bosse pas plus dessus pour la rendre performante et stable , peut etre une reaction d eux sur leurs nouveaux modeles http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=138552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 joli fsb. c'est le max de la cm ou du proc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai 7 rettes à tester en ce moment que ma preté fuckerboss75 4 bh6 infineon 1 ch5 marque inconnue 2 bh5 corsair 1.1 & twinmos testé sur un 3700+ kacae 0607apmw et dfi ultra-d bios 0406 j'ai testé 2 bh6 séparées pour le moment dont voici la meilleure à environ 3.8v en air ventilée elle prend rien de plus à 3.9v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés