Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bijour les n'enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah je me disais bien que la team officielle du freeposting n'était pas loin mouahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'attendais le premier post histoire de pouvoir dire que c'est pas moi qui ai commencé T'as vu le projet WC i7+PS3 dans les mods, c'est fou, un Tri SLI et une rampage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Euh no j'ai pas fait gaffe ! Mais dans le doute je chie sur le SLI donc bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Parle pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est pas une insulte ahahah le SLi n'étant pas une personne physique je peux dire ce que je veux mouahahahha !!!! Bon sinon faudra qu'on face un petit comparo de performances entre nos 2 configs maintenant que j'ai un vrai CPU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouèp j'ai nettoyé ma seconde rampage je la test mardi, si elle roxxe, je remet ma confi en water et refait mon o/C, je le pousse plus vu que j'ai une GTX de moins à refroidir, on verra ce que ca donnera Ensuite on pourra comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon j'ai que 4 Ghz moi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 quand j'y pense qu'il aura presque fallu le menacer de lui faire boire son LDR par le nez pour qu'il daigne laver ses CM, tout ça pour se rendre compte qu'au moins une n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Si la seconde n'a rien, je garde ma P6T SE pour test et futurs ploufs et je revend l'autre Rampage, je pense que même si LDR et nottoyé elle se vendra à prix moyen car elle fonctionne parfaitement Sinon j'espère passer le 4,2 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouais OK... Moi je suis "sous-système mémoire limited"... Le CPU encaisse 4.3 sans sourciller à moins d'1.35V mais je suis obligé de sacrifier ma bande passante mémoire pour ça... J'suis blazé... Du coup 4 Ghz c'est le meilleur compromis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ha oué ok... Moi je pense que ca ira de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'en ai chié comme un rat mort pour stabiliser le tout t'imagines à peine... Le CPU a jamais sourcillé par contre le sous-système mémoire c'était horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ta CM est dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Non on va dire que lorsqu'on arrive à des fréquences proches de DDR2-1200 à plus de 470 Mhz FSB on s'approche des limites du chipset surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Et alors, ton chip est bien sur ta CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouais mais la CM n'est dépassée en rien c'est juste que ça nécessite beaucoup de boulot pour stab c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Chuuut Au pire s'il faut un coup de main, après quelques bière elle se laissera faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'aime ma config et je t'embête ! Le s775 est tout sauf mort et restera encore quelques bons mois dans mon FT01 qui lui restera là encore des années et des années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu me lattes les........ avec mon FT01 que tu m'as volé Sinon oui pour la S775 mais je voulais tester l'i7 épicétou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 d'ailleurs, pour te confirmer qu'il n'est pas mort, je pense que ma prochaine folie sera effectivement un Q9550 avec un X25-V et peut-être un nouveau boitier (LL A05N ) car mon WC est un peu à l'étroit. et bien entendu, une Forte 7.1 pour mon Z-5500, parce qu'il le vaut bien (à moins que Battounet me dise le contraire et que je me prenne un autre modèle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu me lattes les........ avec mon FT01 que tu m'as volé Sinon oui pour la S775 mais je voulais tester l'i7 épicétou Pourquoi volé ? C'est quoi ton problème ? d'ailleurs, pour te confirmer qu'il n'est pas mort, je pense que ma prochaine folie sera effectivement un Q9550 avec un X25-V et peut-être un nouveau boitier (LL A05N ) car mon WC est un peu à l'étroit.et bien entendu, une Forte 7.1 pour mon Z-5500, parce qu'il le vaut bien (à moins que Battounet me dise le contraire et que je me prenne un autre modèle) T'as bien raison les nouveaux Q9550 sont vraiment bons ! Et puis le nouveau packaging est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben vais pas prendre le même boitier quoi toi et battounet si je me souvient bien, vous allez encore rager après... Sinon ouép ton Q à l'air pas mal Sinon pour la forte, je dis fonce, elle est terrible, un pote l'as acheté pour le même matos que toi, ben pwoooooooooooooooooa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés