Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Cartman n'aime que lui aussi C'est trop mort aujourd'hui sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est mercredi, les gens sont soit au taf, soit dans les boutiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Et alors??? Moi aussi je suis au taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 On a pas tous le net au taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben c'est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Changez de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Lundi normalement, c'est bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui, je sais je m'aime Te jètes pas trop de fleurs sinon je vais te jeter une pelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Une pelle de perdu, dix de retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Dans ta face ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 décidement que ce soit ici ou chez Lilo, j'ai du mal à te comprendre aujourd'hui moi j'ai trouvé ça drôle^^ sinon +1 avec NiceOne se sont tous des têtes cramées ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Un peu vieux mais ça fait toujours du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Oué mais bon voyais pas trop le rapport avec mon yop (bonjour) m'enfin hier j'étais pas en forme... Sinon bonjour malsa Et salut les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tourner générale , sa y est je suis embauché pour un an pour une maison de retraite en tant qu'agent d'entretien du bâtiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 jack's content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Quelle maison de retraite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bordel, on se croirait dans le Cooling Bar ici même un chat passerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 les chats, je les explose à coups de DPE ou de pompe mais par contre ça laisse des tâches un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je t'aime plus Battounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tourner générale , sa y est je suis embauché pour un an pour une maison de retraite en tant qu'agent d'entretien du bâtiment. Gros skill ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je t'aime plus Battounet m'en fou, moi je m'aime c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 cool Jacks. par contre, maintenant, votre mission si vous l'acceptez : ne pas tout dépenser dans le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 cool Jacks.par contre, maintenant, votre mission si vous l'acceptez : ne pas tout dépenser dans le PC ça sent l'epik fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés