Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Jack's, j'espère que ca sera bon pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Au fait Heel tu passes par où pour charger ta photo ? Au cas où tu serais pas au courant c'est pas le site directement qu'il faut changer ton avatar sinon c'est normal que ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Normalement je devrais travailler pour une mairie, faire quelques travaux de bâtiments, aider un peu la commune dans des travaux, et la c'est la maison de retraite qui m'a appeler. Pour l'instant je n'en sais pas plus, mais bon étant en rade de tune je vais pas cracher dessus, car si sa se fait c'est surement pour un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Marche ni sur le site, ni sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas de sot métiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Marche ni sur le site, ni sur le fofo You FAIL ! Normalement je devrais travailler pour une mairie, faire quelques travaux de bâtiments, aider un peu la commune dans des travaux, et la c'est la maison de retraite qui m'a appeler.Pour l'instant je n'en sais pas plus, mais bon étant en rade de tune je vais pas cracher dessus, car si sa se fait c'est surement pour un an. Pas mal ça te fera un peu de sousous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 You Fail toi même, n'oublies pas de RESPECTER MON AUTORITE !!!!!! Soory, gavage de boulot qui soule..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'en suis à mon 3ème avatar et ça ne me plait pas Je vais fouiller ma biblio perso ce soir, je ne trouve pas ce que je veux sur gogole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 You Fail toi même, n'oublies pas de RESPECTER MON AUTORITE !!!!!! Soory, gavage de boulot qui soule..... Ahah moi aussi ! Moins d'1h30 à tenir avant de voir ma chérie ça le fait ! J'en suis à mon 3ème avatar et ça ne me plait pas Je vais fouiller ma biblio perso ce soir, je ne trouve pas ce que je veux sur gogole Jamais content ce gosse ! Moi j'ai mis ma tour comme ça on reste dans le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi 45 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Touriste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 De la merde, déjà que peugeot me casse les burnes pour un filtre à la con avec note de calcul et tout le tatouin, je vais pas non plus faire des heures supp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Jamais content ce gosse ! J'ai un côté perfectionniste très chiant à gérer Et sinon je ne fini pas ma journée avant 2h-2h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Jamais content ce gosse ! J'ai un côté perfectionniste très chiant à gérer Et sinon je ne fini pas ma journée avant 2h-2h30 Bien fait ! Et être perfectionniste pour un avatar je vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 enfin rentré de ce putain de stage. fait du bien d'être chez soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 pour notre modo préféré (c'est lui qui paie évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ouais ben tu vas l'attendre longtemps ta tournée car c'est pas la joie en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je la paie avec plaisir su tu veux, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ça me perturbe ton changement d'avatar nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 enfin rentré de ce putain de stage.fait du bien d'être chez soi comment ça se fait que tu fais des stages Lex ? Sinon +1 ça fait bizarre le nouvel avatar de Nice ! Surtout que l'ancien c'est moi qui l'avait agrémenté Bref sinon vu que mon projet de collocation tombe à l'eau j'ai décidé de m'acheter une voiture ! Et vu que je veux la garder plus longtemps que la première je pense à une 406 coupé, j'ai rdv vendredi pour négocier l'assurance (moins d'un an de permis c'est embêtant pour une 9cv malheureusement :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 parce qu'en temps que commerçant-artisan, je suis à la CMA (chambre des métiers et de l'artisanat) et que donc, je suis obligé de suivre un Stage de préparation à l'installation. bref, 4*7h30 à "glander" dans une salle avec 20 autres personnes dans ma situation ou presque. d'ailleurs, y'a quasi que des gens du bâtiment. et sinon, t'es vraiment sur de toi pour la pigeot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Sinon essaye de passer par un courtier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 parce qu'en temps que commerçant-artisan, je suis à la CMA (chambre des métiers et de l'artisanat) et que donc, je suis obligé de suivre un Stage de préparation à l'installation.bref, 4*7h30 à "glander" dans une salle avec 20 autres personnes dans ma situation ou presque. d'ailleurs, y'a quasi que des gens du bâtiment. et sinon, t'es vraiment sur de toi pour la pigeot ?? Arf ok bonne chance pour ta formation alors^^ Sinon on est jamais sûr à 100% et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais si j'ai le feu vert niveau assurance je pense que c'est une voiture INtéressante pour 5000/6000€ de budget Sinon essaye de passer par un courtier. J'y ai pensé mais j'ai qu'une adresse et le gars est trop cher pour moi, à la limite il me faudrait un passionné pour le convaincre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oué les changements d'avatar me perturbe toujours, surtout ceux de krusty Sinon je vous parle actuellement de mon second plouf, ma rampage marche nickel Je nettoie la seconde demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et ouais il était temps de changer quand même depuis le temps ! Bon sinon n'installez pas les derniers drivers nVidia c'est de la merde on peut pas OC avec RivaTuner et ça ne résout pas les plantages de TF2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés