Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je sens que je vais l'harceler dans pas longtemps le Lex (entre mon serv' perso et le "guide" que je prépare ). édit: il y a quoi comme bonne carte pour un raid5 fiable et pas cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Serv' perso? Moi je reprend mon idée de serveur, mais suis un peu perdu, avec un windows server, ais-je besoin d'une micro ATX avec GPU, ou une simple plateforme aion c'est suffisant... Dur dur Pour ta carte, j'en sait rien, jamais intéressé à ces trucs là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais qu'est-ce que vous préparez bande de oufzor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi peut-être un tuto O/C Phenom si mon pote veux me laisser trifouiller son X4 Sinon cherche mon serv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon je lache le morceau: Etant données que PdN est en rade, les config inpactiennes ne sont plus à jours donc je compte les refaire à ma sauce mais avant je veux faire un dossier sur "comment bien choissier son pc" par type d'utilisation (donc ce ne sera pas un dossier du type "comment choisir ses composants ?" mais plutôt "quelle type de configuration correspont le plus à mes attentes ?") avec les différentes config en liens. Après pour ce qui est du serveur, je veux faire un truc basic pour stocker mes données (donc un raid5 pour la sécu) et un peu de DL de temps en temps. Surement à base d'AM3 mais je n'ai pas encore choisi le boitier du serveur car je ne sais pas ou je vais le mettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Oué moi même genre mais avec partage de données, puis m'amsuer avec en testant des trucs... Et surtout gros stockage peut-être raid1 pour données sensibles... Ouaw chaud le topic, mais ca va troller dans tout les sens entre les Ati, Nvidia, Intel, AMD fanboys, je te parle même pas des disques durs ou des écrans... Pfiuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Si tu veux des infos sur le Phenom tu peux demander, j'ai pas le courrage de faire un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Impec alors, car il veut finalement pas, vu qu'on a déjà cramer un 8500 ensemble Je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Petite précision sur l'auzen Forte, les pilotes sont à télécharger sur le site de auzen pour une partie mais pour le Xfi c'est sur le site de creative et j'ai cru lire il y'a pas si longtemps que ça que l'interface était créative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas bon ça de faire du DL avec son serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bah désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Vais le dire à Mdme Ha Dobe I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon y'a personne pour freeposter un peu là ? J'ai la flemme de bosser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Cartman au rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 présent P.S: matos reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Oh merde OMFG la team de freeposters ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Donc question Nice, pour un Windws serv pour serveur perso de données avec raid 1 voir raid 5, plus plein d'application diverse, ais-je besoin d'une micro ATX ou une plateforme aion suffit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Oulà... Tu cherches les emmerdes toi ! Prends une vraie mobale plutôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai vu la EVGA a 110¤ en 775 lol sur le petit boitier Lian Li pour micro ATX Regarde ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Un serveur dans un petit boitier c'est useless... L'idée d'un serv c'est d'avoir le max de disques dedans... Ensuite c'est pas une mobale d'OC qu'on cherche on cherche la mobale avec le max de ports SATA et le southbridge le plus poussé en ICHxR impérativement (le "R") ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 M'en fou, je veux O/C mon serv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Blaireau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Lol, bon je vais voir avec Bob63 pour faire un Tuto o/C sur Phenom, afin d'avoir quelques precisions de plus. Vais redire à Lex qu'il peut 2pingler le tuto i7 car terminer, enfin me reste juste les screens de mon o/C, ce qui importe peu... En tout cas content de mois, il a déjà été lus pas mal Sinon c'était une blagounette, la evga serai pour mon godet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi faut que je passe mon serv sur 2008 R2, et que je refasse la config aussi, et que j'achète un putain d'Athlon aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 2008? a 1300¤ la boite... pfiuuu... Moi je serai surement AMD aussi car sinon ca revient vite cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés