NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah tu prends un NAS vide tête à claque ! Ceci dit pour faire un RAID mieux vaut tout acheter d'un coup hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Nice il est en tarif jaune juste à cause de ses pc Sinon le 14 c'était juste comme ça, j'en ai déjà eu plus à la maison (mais pas tous allumé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben un raid.... Pourquoi faire... Moi ve juste du stockage, après perf, osef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 le Raid c'est pas que pour les perfs mon cher Heel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 en RAID5 (voir RAID 10), c'est aussi pour éviter de perdre ce qu'il y a sur le HDD si il tombe en rade. et sinon : http://www.pcworld.fr/2009/12/14/materiel/...te-mere/464111/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je sais, mais au prix du téra, je vais pas foutre un raid1, le seul raid 1 sera dans mon pc après avoir monter le serv, pour stocker mes photos et souvenirs importants... @Lex, sale pour asus, vais conseiller quoi à mes potes moi sinon m'en fou j'irais avec plaisir chez EVGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 si j'arrive à me payer ce ###### de pc, ça sera du EVGA aussi EVGA FTW \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je pense faire un projet de fou en 2012, putin de tour PC watercoolé koolance, avec CM EVGA, que du SSD, silencieux un max, et un mini serv à côté avec gros stockage et raids... et au moin 3 écran pour du eyefinity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 quoi, tu vas passer chez ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour l'instant j'ai pas le choix, à part acheter une vieille GTX295... Après si Nvidia remonte la pente et propose un GPU de folie qui peut acceuillir mes 3 écrans, je prendrais sans hésiter. Mais pour l'instant Ati à le monopole et ca me latte les couilles, même si leur façon de faire est à chier... (Dispo-Prix...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ils n'y sont pour rien c'est TSMC qui n'est pas en mesure de produire correctement leur 40nm. après, ATI a 100% raison. les finances sont mauvaises, ils vont enfin repasser dans le positif après plus de 3 ans de perte. alors pour une fois qu'il ont un putain de produit qui ne leur coute rien et qu'en face, nVidia est à la ramasse, ben ils montent les prix car ils savent que de toute façon, ils vont vendre leurs cartes. par ailleurs, ils ont relancé la production de 4850 et les 4870 et 4890 devraient suivre si TSMC n'annonce pas très très rapidement une nette augmentation du rendement du 40nm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oué mais c'est abusé de vendre un produit qu'on peut en fait pas acheter, ou alors il la joue à la apple ou sony avec leurs stocks virtuels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 le Raid c'est pas que pour les perfs mon cher Heel +1 RAID 5 inside pour le serveur ! en RAID5 (voir RAID 10), c'est aussi pour éviter de perdre ce qu'il y a sur le HDD si il tombe en rade.et sinon : http://www.pcworld.fr/2009/12/14/materiel/...te-mere/464111/ Moi je dis : FAKE !!!!!!!!!!!! PC World c'est de la merde donc je leur accorde absolument pas ma confiance !!! Je pense faire un projet de fou en 2012, putin de tour PC watercoolé koolance, avec CM EVGA, que du SSD, silencieux un max, et un mini serv à côté avec gros stockage et raids... et au moin 3 écran pour du eyefinity. Ouais en 2012 toujours plus loin quoi ! Faut vivre sur le moment mec ! Moi quand le Core 2 Duo avait été annoncé j'ai directement claqué 4000¤ dans une config (ouais à l'époque ça coûtait plus cher ) alors que l'année d'avant j'avais déjà mis 2500¤ dans une config P4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je suis passé les 4000¤ pour ma config i7... Donc j'attend 2012, surtout que tout est neuf pour l'instant usb et sata, puis le pcie 3.0 va arriver donc attendre que ca devienne perf à fond... Et que j'ai la blinde de tune, parce que 500¤ pour une mobale, ca latte les glaoui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah moi c'était 4000¤ pour la tour seule, et j'ai rajouté encore 650¤ quelques moins après pour la 8800 bref c'était un nid à pognon assez scandaleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 pratiquement la moitié du prix d'une petite voiture (enfin pas si petite que ca quand même) dans un pc huuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oué moi j'ai le WC avec quand même, et c'est pas grand luxe non plus, je suis Asus, pas EVGA, bon les GPU étaient les plus hautes quand j'ai acheté, mais pas les EVGA à 800¤ non plus... Après ca fait lutter, mais le prochain à 3 écran, je vais souffrir, surtout que je dois acheter une voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 arrête de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben oui, surtout que je veux une Scirocco Ou alors faut que je devienne responsable bureau d'étude, ou chef de projet... 5-6000¤/mois minimum mais bon niveau expérience c'est juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 clair qu'elle est sympa, mais en 2.0T alors car sinon c'est pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ou essence, ou la Scirroco R à 270ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Mouarf PC ou voiture c'est toujours le même problème ! Moi j'ai résolu le mien : mon PC marche nickel le nouvel écran est top et l'Audi A4 arrive bientôt ! Ça, c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 aussi, la gamme R a de la gueule. je la découvre juste, j'ai pas suivi l'actu. par contre, pas encore trouvé ce qu'il y a sous le capot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Nice t'es pas étudiant toi? @Lex: Quatre cylindres 2.0 TSI de 265 ch et 350 Nm, 0 à 100 km/h en 6,5 secondes et une vitesse maximale de 250 km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 si mais il est chez papa maman, comme toi si j'ai bien compris. bon, ça y est, j'ai trouvé ce qui alimente la série R. 2.0T 265ch. il était temps que VW mette le moteur de la S3 sur sa golf et son scirocco pareil pour la GTI, il était temps qu'elle décolle un peu. bon, elle ne fait que passer de 200 à 210ch mais c'est déjà ça, même si +5%, c'est un O/C de tapette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés