Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 les controleurs Marvel, caydelamayrde Sur la P5Q Pro de bottus, un disque IDE + un graveur IDE pas reconnu, l'un ou l'autre seul reconnu, et un des deux plus l'autre mais en sata reconnu, leurs controleur en mousse sont bidons, on dirai les anciens Jmicron des vertex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Heelflip, lis un peu le test de David avant de parler de SATA3 et d'USB3. car vu comment c'est géré aujourd'hui et l'annonce d'Intel qui ne les intégrera pas avant 2011, y'a de quoi voir venir avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 les controleurs Marvel, caydelamayrde Bof... Niveau réseau ils font du bon matos ! Bon par contre c'est sur que niveau stockage après c'est pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 @Lex, je vais lire, mais 2011, ca me vas je pense up en 2012 @Nice, on est dans le stockage, je ne parlais donc que des controleurs de stockage, car c'est vrai que marvell se débrouille bien ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ça me fait craiment d'avoir 2 disques qui ne servirait un rien et puis reclaquer de la thune ce mois ci (me reste 390¤ pour finir le mois et faut que j'en garde pour l'after sur Lille du noël de ma boite et pour le 31 décembre pour payer ma conso ça va être supra juste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 D'ailleurs puisque tu parles de boîte on est tous au taf là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ba alors t'emmerde pas, tente de désactiver Marvmerde et sinon bne fous simplement deux disques sans rien pour pas dépenser, sinon t'as pas fini, on peut toujours acheter un truc pour son pc... Puis au pire, revend ton SSD pour acheter uen vélociraptor, moi veux bien te le prendre au taff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ouais, au taf, à domicile, à attendre ce de coup de fil de la poste qui est pas foutu de me livrer. tous les transporteurs privés me trouve mais pas la poste (enfin si, pour m'apporter mes feuilles des impôts, là ils me trouvent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pauvre lex allez, pour te rendre le sourire, je t'achèterai une wii pour noël Sinon il y a quelques semaines je t'avais demandé si tu sais avoir des DD externes WD My Book Studio Edition, les version pro avec usb, fireware 400, 800 et eSata en version 2 et 4 To. Tiens moi au courant. T'as une carte de fidelité? (ca serait bien au bout de 500¤, on vous offre une pièce EVGA de votre choix ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Regardes moi le lui ! Quelle raclure ce gosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Au taf aussi Et sinon pour les achats pour les pc j'attends janvier pour la suite car j'ai pas envie de touché au blé que j'ai placé en septembre ni à ma réserve pour la voiture sinon j'aurai de quoi me monter une new config kidéchirçamer sous water sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi aussi j'avais 10000 de côté pour ma future config de porc, mais j'ai dépensé un tiers pour ma guitare et vu que j'aurais peut-être bientôt plus de taff, je vais attendre 2012 quand même... Puis une partie de ce budget est pour payer mon psy, afin qu'il atténue mes achats compulsif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 euh moi, j'en suis pas encore au 10k¤ et pour les achats conpulsifs t'es foutu si t'es un g33k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 pour ta carte de fidélité, rajoute un 0 à la fin et tu pourras peut-être espérer un pim's eVGA, voir un autocollant et sinon, nan, j'suis pas où trouver tes WD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 De toute façon faut être con pour acheter du hardware à cette époque de l'année ! Vaut mieux attendre fin février c'est la que les nouveautés apparaissent et que les prix baissent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je te merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui mais j'ai besoin de stockage, je suis plein plein plein et pas assez de tune pour monter un server, puis mon daron vas me détruire, temps que je déménage pour me faire un apart geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je te merde Et moi donc ! Oui mais j'ai besoin de stockage, je suis plein plein plein et pas assez de tune pour monter un server, puis mon daron vas me détruire, temps que je déménage pour me faire un apart geek Prends un NAS et planques le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Le plus fort c'est quand tu prendra rdv avec un gars de l'edf pour savoir la conso à prévoir: - vous avez des chaufages électriques ? - non -vous avez une machines à laver ? - non - vous avez un sèche-linge ? - non plus - vous avez un pc ? - non, j'en ai 14 - - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 14 ??? Déjà mon i7 à 155W avec les deux GPU, mon père voit rouge, alors 14 PC @Nice, nas pas intéressant pour moi, capacité trop limitée et cheros... On en à déjà parlé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Le plus fort c'est quand tu prendra rdv avec un gars de l'edf pour savoir la conso à prévoir:- vous avez des chaufages électriques ? - non -vous avez une machines à laver ? - non - vous avez un sèche-linge ? - non plus - vous avez un pc ? - non, j'en ai 14 - - ... Tu parles... Quand je démarre toutes mes configs j'suis à la limite de la rupture niveau disjoncteur ! 14 ??? Déjà mon i7 à 155W avec les deux GPU, mon père voit rouge, alors 14 PC @Nice, nas pas intéressant pour moi, capacité trop limitée et cheros... On en à déjà parlé... Capacité trop limitée ? Ou pas donc t'y mets ce que tu veux dedans ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oué mais un NAS 7 téra c'est 1500¤ passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 En même temps 7 To dans ton PC c'est 1000¤ mini entre les disques et une bonne carte contrôleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oué enfni je vais pas mettre les 7 d'un coup dans un PC, le NAS c'est avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés