Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

Posté(e)

:dd: les controleurs Marvel, caydelamayrde :francais:

Sur la P5Q Pro de bottus, un disque IDE + un graveur IDE pas reconnu, l'un ou l'autre seul reconnu, et un des deux plus l'autre mais en sata reconnu, leurs controleur en mousse sont bidons, on dirai les anciens Jmicron des vertex :transpi:

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça me fait craiment :francais: d'avoir 2 disques qui ne servirait un rien et puis reclaquer de la thune ce mois ci :eeek2: (me reste 390¤ pour finir le mois :mdr::dd: et faut que j'en garde pour l'after sur Lille du noël de ma boite et pour le 31 décembre pour payer ma conso :transpi: ça va être supra juste :devil: )

Posté(e)

Ba alors t'emmerde pas, tente de désactiver Marvmerde et sinon bne fous simplement deux disques sans rien pour pas dépenser, sinon t'as pas fini, on peut toujours acheter un truc pour son pc... Puis au pire, revend ton SSD pour acheter uen vélociraptor, moi veux bien te le prendre :francais:

:dd: au taff... :transpi:

Posté(e)

ouais, au taf, à domicile, à attendre ce :francais: de coup de fil de la poste qui est pas foutu de me livrer.

tous les transporteurs privés me trouve mais pas la poste (enfin si, pour m'apporter mes feuilles des impôts, là ils me trouvent :dd:)

Posté(e)

Pauvre lex :eeek2: allez, pour te rendre le sourire, je t'achèterai une wii pour noël :francais:

Sinon il y a quelques semaines je t'avais demandé si tu sais avoir des DD externes WD My Book Studio Edition, les version pro avec usb, fireware 400, 800 et eSata en version 2 et 4 To. Tiens moi au courant. T'as une carte de fidelité? (ca serait bien au bout de 500¤, on vous offre une pièce EVGA de votre choix :dd: ) :transpi:

Posté(e)

Au taf aussi :eeek2:

Et sinon pour les achats pour les pc j'attends janvier pour la suite :devil: car j'ai pas envie de touché au blé que j'ai placé en septembre :dd: ni à ma réserve pour la voiture :francais: sinon j'aurai de quoi me monter une new config kidéchirçamer :transpi: sous water sans problème.

Posté(e)

Moi aussi j'avais 10000 de côté pour ma future config de porc, mais j'ai dépensé un tiers pour ma guitare :dd: et vu que j'aurais peut-être bientôt plus de taff, je vais attendre 2012 quand même...

Puis une partie de ce budget est pour payer mon psy, afin qu'il atténue mes achats compulsif :francais:

Posté(e)
  Batt_60 a dit :
Je te merde 6.gif

Et moi donc ! :transpi:pelle.gif

Heelflip a dit :
Oui mais j'ai besoin de stockage, je suis plein plein plein :dd: et pas assez de tune pour monter un server, puis mon daron vas me détruire, temps que je déménage pour me faire un apart geek :francais:

Prends un NAS et planques le ! :eeek2:

Posté(e)

Le plus fort c'est quand tu prendra rdv avec un gars de l'edf pour savoir la conso à prévoir:

- vous avez des chaufages électriques ?

- non

-vous avez une machines à laver ?

- non

- vous avez un sèche-linge ?

- non plus

- vous avez un pc ?

- non, j'en ai 14 :dd:

- :francais:

- ...

Posté(e)
  Batt_60 a dit :
Le plus fort c'est quand tu prendra rdv avec un gars de l'edf pour savoir la conso à prévoir:

- vous avez des chaufages électriques ?

- non

-vous avez une machines à laver ?

- non

- vous avez un sèche-linge ?

- non plus

- vous avez un pc ?

- non, j'en ai 14 :D

- :pleure:

- ...

Tu parles... Quand je démarre toutes mes configs j'suis à la limite de la rupture niveau disjoncteur ! :francais:

Heelflip a dit :
14 ??? :eeek2:

Déjà mon i7 à 155W avec les deux GPU, mon père voit rouge, alors 14 PC :eeek2:

@Nice, nas pas intéressant pour moi, capacité trop limitée et cheros... On en à déjà parlé... :francais:

Capacité trop limitée ? Ou pas donc t'y mets ce que tu veux dedans ! ^^