Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 vas-y Heelflip, montre moi tes fesses,vas-y Heelflip, montre moi ton cul. Je le savais bien que vous l'aimiez... :cul: @Nice, skoi le N97? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 @Nice, skoi le N97? C'est ironique? Edit: photo de mon pc pour montrer l'agencement des cables, c'est pas encore sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bouh les cables Non spa ironique. Sinon je relance ma question, pour burner et tester mon SLI, comment je fait, un bon crysis warhead en ultra? Ou un burn GPU avec occt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Edit: photo de mon pc pour montrer l'agencement des cables, c'est pas encore sa. On dirait trop ma tour mais en moins bordélique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Yep, j'ai pris memtest86 pour usb afin de tester mes barrettes, comment je rend l'usb bootable?? Et que dois-je configurer sur memtest laisser d'origine? il va tester mes 12 gigas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 dire que je me demande comment je vais me payer mon Kingston SSDNow V series 40Go alors que je vais l'avoir HT, soit bien 30% moins cher que le commun des mortels au fait Alex, ta signature n'a pas bougé d'un iota. gaffe, j'suis magicien à mes heures Ma signature bougera en début de semaine prochaine quand j'aurais le temps de la refaire ! 199¤ version boîte sans abonnement ni rien ! ...et 549¤ pour le commun des mortels ! oh le salopio ! Héhé ! Il est juste énorme ce tél ! vas-y Heelflip, montre moi tes fesses,vas-y Heelflip, montre moi ton cul. Je le savais bien que vous l'aimiez... :cul: @Nice, skoi le N97? Google est ton ami ! @Nice, skoi le N97? C'est ironique? Edit: photo de mon pc pour montrer l'agencement des cables, c'est pas encore sa. Ah bah c'est pas mal ! En même temps ta config est beaucoup moins chargée que la mienne ! Yep, j'ai pris memtest86 pour usb afin de tester mes barrettes, comment je rend l'usb bootable??Et que dois-je configurer sur memtest laisser d'origine? il va tester mes 12 gigas? Bah tu règles juste l'USB en premier dans l'ordre de boot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Edit: photo de mon pc pour montrer l'agencement des cables, c'est pas encore sa.C'est déjà pas mal .Relook la photo du mien si tu veux t'en convaincre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben ca marche pas, le exe du memtest se lance pas... Du coup j'ai fait les test mémoire de seven mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 pour memtest: un live cd linux ou alors tu vas sur le site d3smo.com je crois et tu regarde ultimate usb bootable key V2 (pleins d'utilitaires pratiques dedant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon les gars, je vais bientôt titiller un Q9550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ok merci ake @batt: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon les gars, je vais bientôt titiller un Q9550 très bon choix c'est celui que j'utilise je l'ai couplé avec une 9800GT de la bombe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 @batt: de toute façon c'était soi ça soi un i7 860 + P7P55D Deluxe + 4Go de Ripjaw mais j'avais pas le budget pour Mon E8200 est en train de décéder donc fallait bien que je change de toute façon édit: par contre vachement déçu des perf du X25-X en raid0 édit2: ayé abo à PCI pour 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ça y est aussi, abonné pour deux ans avec tee-shirt INpact 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon les gars, je vais bientôt titiller un Q9550 Copiteur de config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon les gars, je vais bientôt titiller un Q9550 Copiteur de config J'ai une meilleur CM et une plus grosse CG (c'est kikalaplugrosse ? ) et une souris différente sinon c'est tout pareil . Normalement avant la fin d'année, je devrai avoir un SSD ( Intel X25-X 40Go (si Lex arrive à m'en chopper) mais pas en raid0 vu le test ou X25-M 80Go) et passer à 7 Pro 64bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Hey batt, toi qui est abo, tu vois un changement pas rapport a avant? Et comment tu connais ton adresse @pcinpact? pour mon Thunderbird ca serai cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 on fait comment pour s'abonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 l'adresse, c'est : monpseudo@pcinpact.com d'ailleurs, y'a une surprise qui devrait arriver prochainement (mais je sais pas quand) mais j'en dis pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Oué ben c'est la misère a mort lol Thunederbird, je met l'adresse pop3 avec le port, je rentre mon adresse inpact.com et mon mot de passe et veux pas se connecter, alors que sur webmail c'est nickel... J'ai changé mon mot de passe et je me connecte sur pcinpact avec celui ci, mais comment changer le mot de passe mail, c'est le bordel avec tout ces mot de passe différents lol. Je continue a chercher... D'ailleurs les pub sont absente que sur pcinpact, j'ai toujours la pub du haut dans le fofo, qui me soule a fond si vous regardez mon post dans la vie inpactienne, la pub accroche sur Firefox et c'est super lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 l'adresse, c'est : monpseudo@pcinpact.comd'ailleurs, y'a une surprise qui devrait arriver prochainement (mais je sais pas quand) mais j'en dis pas plus C'est pas ca •Une adresse mail de type pseudo@inpactien.com accessible via webmail, POP et IMAP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 d'ailleurs, y'a une surprise qui devrait arriver prochainement (mais je sais pas quand) mais j'en dis pas plus C'est pas bien de faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Si c'est bien ca genre moi c'est Heelflip@inpactien.com, l'embêtant c'est que ce putain de Thunderbird chie, et qu'on peut changer le mot de passe mais une demi heure de fouille et toujours pas trouvé ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés