Trebeb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu veux changer quoi fr_caesar_fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 aaahhh excellent!! on dirait que j'ai un A64 mobile! 1,424V de Vcore et il tient sans problème le bougre (en 100% full car le Folding@home tourne derrière tout le temps) IMAGE en lien car lourde et en 1280*1024 demain je lance le test à 1,4V avant d'aller en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 aaahhh excellent!! on dirait que j'ai un A64 mobile! 1,424V de Vcore et il tient sans problème le bougre (en 100% full car le Folding@home tourne derrière tout le temps)IMAGE en lien car lourde et en 1280*1024 demain je lance le test à 1,4V avant d'aller en cours Par contre ça te dirait pas de prendre tes tensions avec MBM ou SpeedFan parce que sur ma P4C800-E Dlx (oui c'est du Intel je sais ) Asus PC-Probe avait tendance à me donner un vCore erroné. En tout cas, ça à l'air d'être un bon petit proc que tu as là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 a l ecole on monte un systeme a base de intel 80C188EB vous vouler un tuto??? sauf que nous on le declock a 8 Mhz pour etre compatible avec le port serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Par contre ça te dirait pas de prendre tes tensions avec MBM ou SpeedFan parce que sur ma P4C800-E Dlx (oui c'est du Intel je sais ) Asus PC-Probe avait tendance à me donner un vCore erroné. En tout cas, ça à l'air d'être un bon petit proc que tu as là Ma carte mère n'est pas gérée par MBM et dans le bios j'avais mis 1,425, asus probe me donne 1,424 et en 1,400 au bios, asus probe me donne 1,408 CPUZ ne veut pas me donner le Vcore je vais dl speedfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ma carte mère n'est pas gérée par MBM et dans le bios j'avais mis 1,425, asus probe me donne 1,424 et en 1,400 au bios, asus probe me donne 1,408 CPUZ ne veut pas me donner le Vcore je vais dl speedfan Si c'est bien précis ça va, mais j'ai tendance à me méfier des outils constructeurs c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu veux changer quoi fr_caesar_fr? Mon mail dans mon profil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 a l ecole on monte un systeme a base de intel 80C188EB vous vouler un tuto???sauf que nous on le declock a 8 Mhz pour etre compatible avec le port serie C'est la famille d'Intel i186 (80186) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Il me semble oui.... Rhaaaaalàlà... pauvre Pentium 4, sa te fais quoi d'hériter du boulet de compatibilité avec ces puces là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est la famille d'Intel i186 (80186) ? non c plus vieux 80C188EB tu veux la fiche technique? un processeur 8 bit et 20 bit d'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 coucou! un screen pas MAX mais pas stable..j'ai baissé a cause du Vcore..: et maintenant mon OC avec lequel j'utilise mon PC tous les jours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi j ai pas attendu 12h , vu que j ai pas dormit autant cette nuit Désolé pr la Taille , je retrouve plus mon cd de photoshop et j ai du mal avec Paint moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 personne fait des OC de P4?? voir mon post au dessus de celui a boblemagnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je reçois mon Athlon 64 3200+ demain , sinon mon P4 et Stable a 3.8 Ghz a 1.80 V de Vcore et avec le ventilo box ca craint un peu. Mais bon je regrette mon barton 2500+@2200 Mhz et avec 1.45 de Vcore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bon l'histoire de mon mail, c'est du tout bon ! Et sinon,je voulais possuer ma CM à fond car elle tourne avec un proc 350 Mhz max, mais par cavaliers on peut aller jusqu'à 5 en coeff. Et j'avais récupéré y a pas longtemps un K6-2 500 Mhz. Mais des pins sont très légèrement tordus, et même à laloupeet la pince à épiler, c'est pas rétablissable en 30 minutes. J'ai laissé tomber (tous lespins semblent bien, mais ça passe pas). Donc je reste avec mon K6-2 300@350 @2,3v (2,2 initial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Gaffe le K6-2 et le Voltage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Wouahou mais quand plantera-t-il???? mon A64 est un mobile caché ou quoi? Vcore descendu à 1,37V (1,55 par défaut) et o/c à 2200 toujours, il tient sans broncher! bon demain on descend à 1,35 voir 1,32, enfin jusqu'à l'instabilité! IMAGE bon comme j'ai rien a faire, m'en vais continuer le tuto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sage décision Trebeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Essaye avec CPU Stability Test pendant 12h et crée un certificate of stability..... si tu y arrive alors là, respects ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 la 2ème partie du tuto A64 est en ligne au programme, HTT chipsets et cartes mères! la partie bidouille arrive bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Hé ben..... yen a qui chomment pas.... va falloir que je m'attaque au reste. Vous avez une idée de ce que je dois faire en premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Essaye avec CPU Stability Test pendant 12h et crée un certificate of stability..... si tu y arrive alors là, respects ! c'est a moi que tu adresses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Non, juste a tt les gens qui croient que OCCT ou Prime95 sont des tests fiables.... c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés