akeboshii Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 bah moi aussi, jeudi je vais à boulanger, y'a pas de raisons, je tente, moi j'ai compris que ce sont les mise à jour depuis vista qui seront en retard, pas les préco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Boh on verra bien ! En attendant je pense à vous avec toutes mes bécanes gratuitement sous Win 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bah quoi ? Où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est deja en vente a mongallet (voir la news PCI ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ils vont le payer cher chez mongallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'éteins le PC dans 2 min pour mettre mon Seven Pro . J'espère que tout se passera bien ! Adieu Vista !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mais MDR tous ces enfoirés ! T'inquiètes Win 7 ça roxx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Surtout sur un SSD , n'empèche t'avais raison Nice, la boite est pourrie, et pi c'est tout rikiki un SSD lol ca fruste quand on voit le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 En attendant je pense à vous avec toutes mes bécanes gratuitement sous Linux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Surtout sur un SSD , n'empèche t'avais raison Nice, la boite est pourrie, et pi c'est tout rikiki un SSD lol ca fruste quand on voit le prix... La boîte est pourrie mais encore heureux que le SSD est tout p'tit je l'aurais mal vu dans mon laptop sinon ! En attendant je pense à vous avec toutes mes bécanes gratuitement sous Linux ! Hé toi penguiman tu vas pas la ramener sinon ça va pas aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Et moi je vous 'merde tous avec mon vista qui fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Et moi je vous 'merde tous avec mon vista Windows 3.1 qui fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour avoir un NetTop Ion + Atom 330, je trouve que la machine galère pas mal (les 2Go de RAM sature quand j'ouvre FF et le proc monte assez vite aussi) si j'avais su je me serai monté un conf Athlon II sur une CM avec un IGP ATI ou un E6300 avec une CM mini ITX genre la Zotac GeForce 9300. Ouais t'as déconné ION ça suxx grave mec ! Coucou les gars, ca y est 920 D0 arrivé avec en prime opération flashpoint 2 gratos plus qu'a l'installer et tester le watercooling, mettre seven jeudi sur mon Vertex et voilà, ferai les finitions cablage plus tard, plus envi d'attendre.... T'as déjà Win 7 toi ? Tu l'as eu où ? bah toi aussi non ? avec le programme MSDNA on l'a dispo depuis septembre en français... @jacks: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je l'avais bien avant septembre je l'ai eu début juillet mais là n'est pas le problème le truc c'est qu'il a pas MSDNAA lui je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 moi aussi vista qui marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon binh voilà c'est fait. Dans tous les cas ça fait plaisir de voir un OS (autre que mon Ubuntu) booter en moins d'une minute. Comparé aux 3 de mon Vista tout défoncé . Ce qui me choc le plus dans Seven c'est la réactivité des copié collé . Une seule chose qui fonctionne pas, les pilotes HP de l'imprimante.... l'install ce bloque à 94%... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouais moi aussi j'avais un Vista qui marchait du tonnerre mais autant te dire que je ne pourrais plus retourner dessus ! D'ailleurs hier j'ai relancé le dual boot pour tester ma carte son j'ai faili me suicider quoi ! Bon sinon si ça intéresse quelqu'un je vends mon rack avec la télécommande : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=143848 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu me lègue ta pelle j'en ferai bon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Euhhhh... Non ma pelle c'est sacré je me ferai incinérer avec elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 On creuserai ta tombe avec ce serai cool, enfin cool, façon de parler Ce soir je teste mon watercooling, croison les doigts pour que ca fasse pas plouf, et semaine prochaine, le fofo O/C me verra souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Si ça fait plouf tu vas pouvoir être dèg depuis le temps que t'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 T'inquiète j'ai prévu, pompe sur rhéobus, il siffle dès le moindre cavitation de la pompe, tout la mobale remplie d'essui-tout, tu voir vite une fuite avec ca puis ca absorde, pas de proco posé, et un pote avec moi pour surveillé tout les embouts, entouré d'essuis tout aussi. Aucun risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 MDR ! Jamais vu ça de ma vie !!! Ahahah on dirait vraiment MythBusters ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Chuuut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés