NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Toi aussi tu te marres ? Bref j'peux même pas prendre mon café tranquille en bossant sur mes batchs mis en place la veille alors retenez moi sinon je vais faire un malheur !!!!!! Hehehe... surtout retenez le...... pas Youpi un vol de pouffiasses blondes par la fenêtre en prévision des fêtes de fin d'années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je me marrais juste pour le fouêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bah j'ai toujours pas de smiley avec une pelle... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Trop bon le smiley, il va s'apelle :Nice: :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ahhhhhhhh putain ENORME merci Keneda !!!!!!!!!! T'aurais pas le même en version animée à tout hasard ? J'vais demander à ce qu'on l'ajoute à la liste en :nice: ! :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oué, qui vire au rouge avc un petit coeur ou c'est marqué AMD :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bah j'ai fais un google, smiley pelle j'ai pas trouvé de version animé mais ca existe peut etre sinon faut se le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'suis une grosse bite en graphisme ! :8 Je vais déjà voir avec les admins pour le faire passer en :nice: celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Modèle été et modèle hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ouais mais ça c'est plus vraiment du smiley ! :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ahaahaha... tais toi et creuse... :8 (modèle été ou hiver osef) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Euhhhh tu vas la fermer ta mouille un peu toi ? Dans le doute j'ai demandé à Quarky si ça pouvait être gérable de l'ajouter en :nice: ! :8 On va bien voir sa réponse mais si ça passe sérieux je paye ma tournée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ta tournée de quoi, bière? Wisky? Pelle? :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bah de pelle bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :Nice: Marche pas :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 z'êtes gores quand même :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :Nice:Marche pas Ouais je sais... Ahahahahah carrément gore ! :8 Trop violent passera pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :8 celui là dégomme aussi, plus représentatif du taré que Nice représente parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ahahah espèce d'enfoiré ! :8 Bon allez essayez d'en trouver un qui roxx en version animée ! Moi je cherche depuis taleur déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu crois que je fais quoi? Que je bosse :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu crois que je fais quoi? Que je bosse Non certainement pas ! Toi tu m'emmerdes à balancer des images qui sont bloquées par mon firewall... Obligé de sortir le smartphone à chaque fois... :8 Surtout qu'en plus elle est pas animée ton image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Siiisiii :8 elle est animé, beau coup de pelle mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés