Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

Posté(e)
Euhh, vous faites autre chose que vous taper dessus ici O_o ?

Question subsidiaire, j'ai droit à un coup de cravache moi aussi ? Miam.

Ouais à part se tapper dessus on boit aussi ! D'ailleurs je t'offre une bière pour ton premier coup de pelle ! :craint:

:craint::fumer:

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sympa ça ! :craint:

Tiens, viens de me donner envie d'une.

Bon, s'pas tout ça mais je mange quoi moi ?

J'ai mis tellement de temps à monter proprement les deux new caviar black que j'en ai oublié de manger :fumer: .

Vous ferais les tests demain, je crois que les 1To sont pas encore dans la Centra.

Posté(e)
Bon, s'pas tout ça mais je mange quoi moi ?

Un bon coup de pelle en pleine tronche ! :craint:

Bah ouais on offre la bière faut bien quelque chose derrière ! :craint:

PS : C'est jamais autant parti en bordel/freeposts/coups de pelle ici au fofo OC que depuis que David s'est pointé avec ses mariolles de potes ! :fumer:

Posté(e)

Non ici on a une règle d'or : le seul truc qu'on fait passer par derrière, c'est les câbles pour faire un cable management propre ! Overclockers mais pas PD hein ! :fumer:

........surtout qd on se retrouve à une demi douzaine à torturer du CPU fortement alcoolisés dans mon salon à 4h du mat ! :craint:

Bon allez je go pioncer demain une dure journée s'annonce... :fumer:

A demain les coupaings ! :craint:

Posté(e)

si ils t'envoient un chèque (et que donc, tu récupères l'intégralité de la somme), alors je te conseille un 920.

ça monte aussi bien que les autres, les batch sont meilleur et avec le reste, tu up ton WC, un meilleur SSD ... ce ne sont pas les solutions qui manquent.

Posté(e)
:yes: tu vois harceler cdiscoount ca amrche, il me dise enfin que mon proco est non réparable et lme font un chèque de 477¤, je dois donc choisir un nouveau... 920, 950 ou 975???

Nickel ! Prends un 920 et offres moi un G25 !

Posté(e)

Je veux un G25 on t'a dit !

Et mettre autant de pognon dans une webcam je vois pas ! :francais:

Moi j'ai la plus basique de chez basique de chez Microsoft la VX1000 et c'est largement suffisant ! :byebye:

...bon j'avoue manque juste l'autofocus !

Posté(e)

Je veux qu'elle soit en accord avec le reste de mon matos, une basique ca ferait tache avec le Dinovo et la MXrevolution :mad2: , puis j'adore le détecteur de mouvement, la cam qui te suit dans la pièce. :francais:

Va bientôt pouvoir ouvrir mon topic O/C :byebye:

Posté(e)

Tu fais des shows streap-tease à la cam ou quoi ? Ma cam me sert qu'à montrer ma tronche une fois tous les 100 ans aux mecs du fofo qui savent pas à quoi je ressemble et à rendre dèg les autres avec la vue du balcon ! :francais:

Et sinon t'as vu mon bureau tu trouves qu'elle fait tâche ? Moi non ! :byebye: