NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Euhh, vous faites autre chose que vous taper dessus ici O_o ?Question subsidiaire, j'ai droit à un coup de cravache moi aussi ? Miam. Ouais à part se tapper dessus on boit aussi ! D'ailleurs je t'offre une bière pour ton premier coup de pelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Sympa ça ! Tiens, viens de me donner envie d'une. Bon, s'pas tout ça mais je mange quoi moi ? J'ai mis tellement de temps à monter proprement les deux new caviar black que j'en ai oublié de manger . Vous ferais les tests demain, je crois que les 1To sont pas encore dans la Centra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon, s'pas tout ça mais je mange quoi moi ? Un bon coup de pelle en pleine tronche ! Bah ouais on offre la bière faut bien quelque chose derrière ! PS : C'est jamais autant parti en bordel/freeposts/coups de pelle ici au fofo OC que depuis que David s'est pointé avec ses mariolles de potes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Tant que c'est derrière et pas par derrière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Non ici on a une règle d'or : le seul truc qu'on fait passer par derrière, c'est les câbles pour faire un cable management propre ! Overclockers mais pas PD hein ! ........surtout qd on se retrouve à une demi douzaine à torturer du CPU fortement alcoolisés dans mon salon à 4h du mat ! Bon allez je go pioncer demain une dure journée s'annonce... A demain les coupaings ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Question subsidiaire, j'ai droit à un coup de cravache moi aussi ? Miam. cadeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ah ouais pas mal celui-là ! Je vais faire le forcing pour avoir un smiley qui met des coups de pelle à un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 tu vois harceler cdiscoount ca amrche, il me dise enfin que mon proco est non réparable et lme font un chèque de 477¤, je dois donc choisir un nouveau... 920, 950 ou 975??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonne nouvelle , tu dois être content depuis le temps que tu attendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop oué, finalement ca a pas trop posé de soucis, chèque envoyé donc semaine prochaine achat du nouveau et je termine mon projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 si ils t'envoient un chèque (et que donc, tu récupères l'intégralité de la somme), alors je te conseille un 920. ça monte aussi bien que les autres, les batch sont meilleur et avec le reste, tu up ton WC, un meilleur SSD ... ce ne sont pas les solutions qui manquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Mon W/C est au top, deux XPCS RX360, les blocks Koolance et je recois aujourd'hui mon vertex turbo, donc pense pas qu'il me reste quelque chose à prendre pour améliorer tout ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ben fait toi plaiz dans autre chose. t'as 200¤ de plus. et puis si t'en veux pas, j'te file mon adresse hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 tu vois harceler cdiscoount ca amrche, il me dise enfin que mon proco est non réparable et lme font un chèque de 477¤, je dois donc choisir un nouveau... 920, 950 ou 975??? Nickel ! Prends un 920 et offres moi un G25 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Hahaha, vais prendre 920 + Z5500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Connard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Boa pourquoi Il est bien le Z5500, ou alors la nouvelle Logitech Shpère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je veux un G25 on t'a dit ! Et mettre autant de pognon dans une webcam je vois pas ! Moi j'ai la plus basique de chez basique de chez Microsoft la VX1000 et c'est largement suffisant ! ...bon j'avoue manque juste l'autofocus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je veux qu'elle soit en accord avec le reste de mon matos, une basique ca ferait tache avec le Dinovo et la MXrevolution , puis j'adore le détecteur de mouvement, la cam qui te suit dans la pièce. Va bientôt pouvoir ouvrir mon topic O/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu fais des shows streap-tease à la cam ou quoi ? Ma cam me sert qu'à montrer ma tronche une fois tous les 100 ans aux mecs du fofo qui savent pas à quoi je ressemble et à rendre dèg les autres avec la vue du balcon ! Et sinon t'as vu mon bureau tu trouves qu'elle fait tâche ? Moi non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Me rapel pas de ta cam, et oui je fais des strip, viens sur skype, je te montrerai ma pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Non merci je ne suis pas de ce bord là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Le mieux que je puisse avoir avec le 920, c'est un D0? Il y a des chance d'en avoir un ou c'est carrément aléatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Intel ne produit aujourd'hui plus que du D0 donc à moins que CDiscount ait de vieux stock (ce dont je doute fortement), tu ne devrais pas avoir un C1 mais bien un D0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Normalement, c'est un chèque et non un avoir, donc je devrai comander sur Materiel.net, sauf si votre magasin ouvre avant... En tout cas le D0 roxe d'après ce qu'on peut voir en O/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés