Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi le sevrage commence aujourd'hui, j'ai le ventre qui brule, tournoi amical de billard hier, pfiuu on à commencé à la bière pour se finir aux shooters de vodka violette, pas bien au boulôt le Heelflip tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Règle d'or : je ne bois jamais quand j'ai cours ou boulot le lendemain, sauf quand j'ai cours ou boulot le lendemain ! Comme ça je suis tranquille ! D'ailleurs tous les Dimanches c'est le même rituel avec les potes : McDo, LAN, Mac Carthy's (notre pub chéri) pour siroter de la booooooonne binouze ! Je comprends pas les gens qui arrêtent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben au billard les concours c'est le jeudi soir, donc forcément dans un café... Puis bon j'ai que 4h de taff le vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben au billard les concours c'est le jeudi soir, donc forcément dans un café... Puis bon j'ai que 4h de taff le vendredi Enfoiré... Grrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'vais tous vous pourriiiiiiiiiiiiiir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pour pourra bientôt plus, gygabite m'enboche, donc tu devras m'aider à les couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je pense bien sinon je finis comme chez France Télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Aie dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon demain, le 10/10, ca fera 30 jours qu'il ont les 8 threads de mon bébé , je harcèle Cdiscount dès l'ouverture pour récupérer un nouveau i7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Y'a que 4 coeurs dans ta merde c'est le HT qui fait qu'il gère 8 threads ! Bon par contre quelqu'un ici serait en mesure de me conseiller un petit AMD pas trop cher pour me monter une machine de test qui tournera sur Server 2003 R2 ? Et non je ne suis pas fou je veux vraiment monter une machine AMD mais bon j'ai déjà tout le matos il me manque juste un CPU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 même si asus c'est dla bonne came en mobo j'ai une préf pour DFI mais c'est purement pour les couleurs utilisé +1000 et pas que pour les couleurs (asus c'est pas mal niveau look^^) mais niveau OC et surtout SAV Dfi est largement meilleur ! ben disons que depuis le temps qu'on clocke du CPU, on a appris à se fier ou non à certaines marques. +1, mais on est pas tous d'accord quand même, fanboy inside :heart: Règle d'or : je ne bois jamais quand j'ai cours ou boulot le lendemain, sauf quand j'ai cours ou boulot le lendemain ! Comme ça je suis tranquille ! D'ailleurs tous les Dimanches c'est le même rituel avec les potes : McDo, LAN, Mac Carthy's (notre pub chéri) pour siroter de la booooooonne binouze ! Je comprends pas les gens qui arrêtent ! ça c'est une bonne mentalité Je pense bien sinon je finis comme chez France Télécom ça veut dire quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Malsa aides moi réponds à ma question j'ai besoin d'un p'tit AMD en AM2+ je sais pas je crois que les deux vont sur ma carte mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Oué threads pardon, erreur de frappe, mais je les harcèlerai quand même AMD? , le mythe s'éffondre c'est quoi comme socket? EDIT: Pourquoi vous postez quand j'écris heu AM2 et 3 en même temps? s'pas possible si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah en fait c'est même pire que ça je vais upgrader mon serveur avec de l'AM2+ en fait ! Parce que je vais avoir besoin de bosser dessus et je vais avoir besoin d'un peu plus de puissance et surtout de pouvoir rentrer plus de disques durs et là je suis full ! Donc là vous allez vraiment crier : j'ai une Gigabyte AM2+ avec IGP et je cherche un petit AMD pas cher à mettre dessus pour lui mettre un petit OC et voilà ! Pour finir en beauté la RAM sera de la Corsair !!! En gros je monte la machine que je déteste le plus au monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Malsa aides moi réponds à ma question j'ai besoin d'un p'tit AMD en AM2+ je sais pas je crois que les deux vont sur ma carte mère ! bah c'est quoi ta carte mère ? Tu veux mettre combien et quelle sera l'utilisation du serveur ? edit: +1 pour le i7, il n'a pas 8coeur du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est quoi comme modèle ? édit: arf grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu veux mettre combien? Sinon AMD Phenom X4 9650 à 95€ environ, ou un Athlon 64 X2 à 50€... NiceOne version Gyga + AMD --> <-- NiceOne version Asus + Intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah je voudrais y mettre le moins de sous possible mais que ça tourne pas trop mal quand même avec au minimum 2 coeurs. Le serv ça sera serveur un dual boot bi Server 2003 R2 avec la première install qui sera l'install de prod et qui fera serveur de fichiers, d'impression et serveur TS. La deuxième sera une install de test avec un AD et un Exchange 2003. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ok dans ce cas pas besoin de beaucoup de puissance, je verrais bien un dual core 45nm, je suis très content du miens avec son tdp de 65w et ses 2.9ghz. mais tu ne nous as toujours pas dit quelle était la mobal !! http://www.prixdunet.com/composants-inform...n-ii-x2-240.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est parce qu'il ose pas le dire, il a honte le piti, ca va sec quand tout le monde aura lu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Une Gigabyte 780 machin ! Sinon il a l'air OK ton CPU mais y'a marqué AM3 ça ira sur ma mobale AM2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Une Gigabyte 780 machin ! ça devrait être ok pour l'athlon II X2, bon chipset le 780g mais pas bonne marque la gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Hum ouais de toute façon c'est pas la bonne config mais pour 50¤ je vais pas me plaindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés