com8_77700 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Moi j'ai vraiment aucun problème mon ptit Nice, et je suis en x64 ! Quand aux SSD, ça reste encore excessivement cher je trouve... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Oui en utilisant les 2 clés x86 ! C'est ce que j'ai fait chez moi pour mon laptop et ma tour ! D'ailleurs j'ai enfin fini de tout installer tout configurer mon PC est enfin comme avant ça fait plaisir ! Et puis v'là les performances Les clés MSDNAA sont activables pas mal de fois... moi j'en ai une pour vista ultimate que j'ai utilisé déjà pour réinstaller pas mal de fois mon PC et mes portables... et tjrs marché nickel jusqu'à aujourd'hui... Dommage que je ne sois plus en études depuis un bail pour en profiter d'une pour Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Hum, petite question, comment on fait pour mettre un bios plus ancien que celui qu'on a sur notre CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Oyez Oyez, l'heure de mon départ approche à grands pas. Mon PC sera très surement le dernier à aller dans son carton mais cette journée promet d'être longue. Je vous dis à dans quelques jours, même si je ne sais quand est-ce que je pourrais me connecter de nouveau. Faîtes pas trop de bêtises à très bientôt les loulous. Lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Lex, amuse toi bien Hum, petite question, comment on fait pour mettre un bios plus ancien que celui qu'on a sur notre CM ? Asus Update me dit que le bios 1406 n'est pas compatible avec ma CM (en 2101 actuellement), et EZ Flash 2 me dit juste qu'il est plus ancien que l'actuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Question de low: X86 c'est du 32 Bits et X64 c'est du 64 Bits? Yép ! Y'a de fortes chances que dans pas longtemps je me retrouve avec un X-25M postville Et ptetre un gros truc de porc a coté Mouais bof ! Oyez Oyez,l'heure de mon départ approche à grands pas. Mon PC sera très surement le dernier à aller dans son carton mais cette journée promet d'être longue. Je vous dis à dans quelques jours, même si je ne sais quand est-ce que je pourrais me connecter de nouveau. Faîtes pas trop de bêtises à très bientôt les loulous. Lex Cyaaaa Lex vivement que t'arrives à côté de chez moi ! Lex, amuse toi bien Hum, petite question, comment on fait pour mettre un bios plus ancien que celui qu'on a sur notre CM ? Asus Update me dit que le bios 1406 n'est pas compatible avec ma CM (en 2101 actuellement), et EZ Flash 2 me dit juste qu'il est plus ancien que l'actuel... Eh beh ounaide écoutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 'foiré Y'a pas moyen ? Fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 No passé un certain BIOS tu peux plus downgrades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 F*ck Asus pue des fesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Tu sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Nan, je refuse !!! Militons contre Asus pour pouvoir remettre les vieux bios !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 T'as qu'à le dév toi même ton BIOS tête de bite ! Si c'est impossible de downgrade il doit y avoir une bonne raison ! Au fait j'ai oublié de vous dire : j'ai réussi à faire BSOD 7 sur mon laptop hier en plein war 3 à cause des drivers chipsets de............Vista ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Si c'est impossible de downgrade il doit y avoir une bonne raison ! Nous casser les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ou pas donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 T'as qu'à le dév toi même ton BIOS tête de bite ! Si c'est impossible de downgrade il doit y avoir une bonne raison ! Au fait j'ai oublié de vous dire : j'ai réussi à faire BSOD 7 sur mon laptop hier en plein war 3 à cause des drivers chipsets de............Vista ! Je suis depuis 3mois sur la RC x64 j'ai jamais eu de probleme que ce soit portable ou pc fixe et meme en jouant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Le 64 bits sera pour ma config i7 32 nm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Arf :/ hey Nice t'as pas souvenir que je te parlais de ce pb de downgrade de bios par hasard ? oO Et la commande "/f" alors ....sous dos ---> forcer le flashage et rulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Et ça pose pas de problèmes majeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bah nan au contraire ! ça te permet de downgrader sur les pré pen ...j'avais le soucis sur la P5N32-E sli et je suis revenu au bios de départ grâce à cette commande. La limitation des tensions et les messages de mise en garde étaient bien prenantes avec un 65nm -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Arf :/ hey Nice t'as pas souvenir que je te parlais de ce pb de downgrade de bios par hasard ? oOEt la commande "/f" alors ....sous dos ---> forcer le flashage et rulez Ouais mais le /f correspond aussi à /fuck dans le sens où si ça merde c'est directement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Faut check en serrant les seufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Chuis tenté de dire que sur la P5Q-E y'a 2 bios donc a la limite il en vire la 2eme EEPROM et il flashe si ca couille il remet la 2eme a la place de la 1ere C'est une idée en l'air mais je pense que ca peut le faire Faudrait que les autres confirment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 A la main ou avec 1 allumette et 2 cure-dents Bah le principe du dual bios spa ça ?? oO ...on va plutot parler de "booter sur l'eprom" que de le "mettre" hein Trux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Non mais remarque je suis con et vous encore plus ! Le 2ème BIOS se charge automatiquement au cas où le premier merde et permet ainsi le flashage ! Ceci dit c'est pas assuré à 100% que reflasher par derrière soit possible. A ce moment là c'est pour de bon ! Et Moitrux t'es à l'Ouest le BIOS de secours ne permet absolument pas de démarrer la machine il permet juste de tenter un nouveau flashage du premier BIOS. Si ça merde c'est SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ouai, nan mais s'pas grave, j'vais rester en 2101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés