Malsa Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 pour ma part je gère le stress aussi^^ Et représente les STi Génie Mécanique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai jamais trop aimé constru/meca Ceci dit la physique c'est pas ce que j'aime le plus aussi mais bon ^^ Tu comptes faire quoi apres Malsa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 bah la méca c'est vraiment chaud mais c'est INtéressant, les maths j'ai eu 3 de moyenne toute l'année mais la physique je m'y suis mis et ça me plaît assez Sinon je suis pris chez France Telecom pour un BTS Informatique & Réseau en alternance et toi ? edit: oui je sais rien à voir ac de la mécanique industrielle ma poursuite d'étude, mais comme disent nos profs on est la branche la plus polyvalente ou plutôt celle où personne ne continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 J'aurais pu continuer en BTS electrotech mais 13h de physique appliquée par semaine, non merci J'ai ete prit en iut de reseaux et telecommunication, je verrais bien ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 dire que j'ai lacher STI génie énergétique à cause d'un prof (déjà que j'avais plus tellement la motiv elle ma achevé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Eh beh ça freeposte pas mal par ici ! Allez zou une semaine de partiels, deux semaines de vacances (avec le Drak @ Monaco ! ) et c'est parti de retour au taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ... les maths j'ai eu 3 de moyenne toute l'année ... Moi j'ai eu 19 au bac de maths en ES Et je suis premier de mon groupe en maths cette année EDIT: Par contre en droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Suceur... Moi je préfère pas dire mes notes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ouai bah moi STI Génie Civil !!! l'an prochain BTS pour faire des maisons en bois! o/ je crois qu'on a toutes les filières de STI sur le forum... (enfin sur le topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Je suis le seul à être passé par S ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 mais lllooolll t'as fait une S ? c'est pour les branleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bah oui ! BAC S International -> prépa MPSI -> IUT INFO -> école d'ingé info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ouai bah moi STI Génie Civil !!! je suis pas le seul GC du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Cool!!! je suis pas tout seul!!!! T'as passé l' EDC hier aussi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 en fait je suis un ex-GC, je suis en 2ème année de BTS TP en alternance il me reste 2 jours de projet et un oral pour finir les exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Rooo ça fake par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bouh alors je suis seul ...T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Owned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ah j'ai oublié! J'ai reçu mon HAF, que c'est beau! Il va passer à la peinture, noire en interne. Les équerres PCI, les fixations Lecteur DVD et les Rack HDD, en bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Mouarf... Sans commentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 C'est le choix des couleurs? Le boîtier en lui même? Les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 honte sur toi et mort au bleuuuu marre du bleu qu'ils nous colle partout sur les pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Heuuu le bleu c'est bien quand c'est bien maitrisé ! Bon apres si c'ets tout e suite les leds bleues pas belles qui fournissent pas un eclairage homogène ... Moi je trouve que toutes les couleurs sont bonnes quasiment, a part le vert avec lequel j'ai un peu de mal ! Edit : En lé pc bleu son conu pr etr lé + rapid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés