Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 14,7 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai jamais trop aimé constru/meca :pleure: Ceci dit la physique c'est pas ce que j'aime le plus aussi mais bon ^^ Tu comptes faire quoi apres Malsa ?

Posté(e)

bah la méca c'est vraiment chaud mais c'est INtéressant, les maths j'ai eu 3 de moyenne toute l'année mais la physique je m'y suis mis et ça me plaît assez :francais:

Sinon je suis pris chez France Telecom pour un BTS Informatique & Réseau en alternance :francais: et toi ?

edit: oui je sais rien à voir ac de la mécanique industrielle ma poursuite d'étude, mais comme disent nos profs on est la branche la plus polyvalente :chinois: ou plutôt celle où personne ne continue :pleure:

Posté(e)

J'aurais pu continuer en BTS electrotech mais 13h de physique appliquée par semaine, non merci :pleure: J'ai ete prit en iut de reseaux et telecommunication, je verrais bien ce que ca donne :francais:

Posté(e)

dire que j'ai lacher STI génie énergétique à cause d'un prof (déjà que j'avais plus tellement la motiv elle ma achevé ...) :pleure:

Posté(e)

Eh beh ça freeposte pas mal par ici ! :francais:

Allez zou une semaine de partiels, deux semaines de vacances (avec le Drak @ Monaco ! :pleure: ) et c'est parti de retour au taf ! :francais:

Posté(e)
... les maths j'ai eu 3 de moyenne toute l'année ...

Moi j'ai eu 19 au bac de maths en ES :-D

Et je suis premier de mon groupe en maths cette année :francais:

EDIT: Par contre en droit :iloveyou:

Posté(e)

Ouai bah moi STI Génie Civil !!! l'an prochain BTS pour faire des maisons en bois! o/

je crois qu'on a toutes les filières de STI sur le forum... (enfin sur le topic) :francais:

Posté(e)

Bah oui ! BAC S International -> prépa MPSI -> IUT INFO -> école d'ingé info :transpi:

Posté(e)
:pleure: en fait je suis un ex-GC, je suis en 2ème année de BTS TP en alternance :roll: il me reste 2 jours de projet et un oral pour finir les exams :transpi:
Posté(e)

Ah j'ai oublié! J'ai reçu mon HAF, que c'est beau! Il va passer à la peinture, noire en interne. Les équerres PCI, les fixations Lecteur DVD et les Rack HDD, en bleu :-D

Posté(e)

honte sur toi et mort au bleuuuu

marre du bleu qu'ils nous colle partout sur les pc :-D

Posté(e)

Heuuu le bleu c'est bien quand c'est bien maitrisé ! Bon apres si c'ets tout e suite les leds bleues pas belles qui fournissent pas un eclairage homogène ...

Moi je trouve que toutes les couleurs sont bonnes quasiment, a part le vert avec lequel j'ai un peu de mal !

Edit : En lé pc bleu son conu pr etr lé + rapid :-D