Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,7 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai jamais trop aimé constru/meca :pleure: Ceci dit la physique c'est pas ce que j'aime le plus aussi mais bon ^^ Tu comptes faire quoi apres Malsa ?

Posté(e)

bah la méca c'est vraiment chaud mais c'est INtéressant, les maths j'ai eu 3 de moyenne toute l'année mais la physique je m'y suis mis et ça me plaît assez :francais:

Sinon je suis pris chez France Telecom pour un BTS Informatique & Réseau en alternance :francais: et toi ?

edit: oui je sais rien à voir ac de la mécanique industrielle ma poursuite d'étude, mais comme disent nos profs on est la branche la plus polyvalente :chinois: ou plutôt celle où personne ne continue :pleure:

Posté(e)

J'aurais pu continuer en BTS electrotech mais 13h de physique appliquée par semaine, non merci :pleure: J'ai ete prit en iut de reseaux et telecommunication, je verrais bien ce que ca donne :francais:

Posté(e)

dire que j'ai lacher STI génie énergétique à cause d'un prof (déjà que j'avais plus tellement la motiv elle ma achevé ...) :pleure:

Posté(e)

Eh beh ça freeposte pas mal par ici ! :francais:

Allez zou une semaine de partiels, deux semaines de vacances (avec le Drak @ Monaco ! :pleure: ) et c'est parti de retour au taf ! :francais:

Posté(e)
... les maths j'ai eu 3 de moyenne toute l'année ...

Moi j'ai eu 19 au bac de maths en ES :-D

Et je suis premier de mon groupe en maths cette année :francais:

EDIT: Par contre en droit :iloveyou:

Posté(e)

Ouai bah moi STI Génie Civil !!! l'an prochain BTS pour faire des maisons en bois! o/

je crois qu'on a toutes les filières de STI sur le forum... (enfin sur le topic) :francais:

Posté(e)

Bah oui ! BAC S International -> prépa MPSI -> IUT INFO -> école d'ingé info :transpi:

Posté(e)
:pleure: en fait je suis un ex-GC, je suis en 2ème année de BTS TP en alternance :roll: il me reste 2 jours de projet et un oral pour finir les exams :transpi:
Posté(e)

Ah j'ai oublié! J'ai reçu mon HAF, que c'est beau! Il va passer à la peinture, noire en interne. Les équerres PCI, les fixations Lecteur DVD et les Rack HDD, en bleu :-D

Posté(e)

honte sur toi et mort au bleuuuu

marre du bleu qu'ils nous colle partout sur les pc :-D

Posté(e)

Heuuu le bleu c'est bien quand c'est bien maitrisé ! Bon apres si c'ets tout e suite les leds bleues pas belles qui fournissent pas un eclairage homogène ...

Moi je trouve que toutes les couleurs sont bonnes quasiment, a part le vert avec lequel j'ai un peu de mal !

Edit : En lé pc bleu son conu pr etr lé + rapid :-D