moitrux Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Héhé j'en etait sur que des que je ferais le 9999 y'en aurait un a débarquer pour le 10000 apres avoir mitraillé 30min sa touche F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 #10001 \o/ edit, vilain moitrux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 OC Team rulez da world !!! Et pour le numéro du post OSEF moi j'ai le plus grand nombre de posts de toute la team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pas interet à supprimer des messages comme en BlaBla tu me donne envie d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerbus Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut, désolé d'interrompre le flood mais c'est la faute de rimk3142 J'ai un gros pépin avec la config que je viens d'avoir, voir le post ici. Le pépin est à partir du message où je dis avoir reçu ma config^^. Je cherche donc, à moins que quelqu'un trouve une autre idée de problème à ce qui m'arrive, un INpacticien vers Paris avec un zoli i7 C0 pour flasher ma CM et ainsi pouvoir lancer mon D0. A+ et bon flood, je participerais quand cette config ce lancera mais là j'ai pas le moral pour ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Si quelqu'un a le malheur de supprimer un de ses posts c'est moi qui deviendrais le 10K mais je pedrais le 9999 et le 10001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Héhé j'en etait sur que des que je ferais le 9999 y'en aurait un a débarquer pour le 10000 apres avoir mitraillé 30min sa touche F5 Même pas, salaud! Allez, un INpactien dévoué en région parisienne siouplait Et NiceOne, tu veux une médaille peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ouais c'est cool les médailles ! Sinon moi je suis bien loin de Paris donc FAIL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Et tu n'as pas d'i7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Allez... on se retrouve pour la 1000ème page... a ce rythme pas là ... on en est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 maintenant que j'ai récupéré ma Pi, j'ai envie de faire mumuse avec ma tour (vu que grosbill et inéo ne bougent pas, je pense qu'ils ont compris) donc je vais commander bientôt (j'espère ) le matos qui me manque.édit: si vous avez 30 secondes, votez ici (un ptit sondage sérieux chez les freeposteurs pour en fois) merci ma poulette, ton initiative est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 OC Team rulez da world !!! Et pour le numéro du post OSEF moi j'ai le plus grand nombre de posts de toute la team ! mais lllooolll t'es surtout celui qui débite le plus de conneries !!! :copain: Salut, désolé d'interrompre le flood mais c'est la faute de rimk3142 J'ai un gros pépin avec la config que je viens d'avoir, voir le post ici. Le pépin est à partir du message où je dis avoir reçu ma config^^. Je cherche donc, à moins que quelqu'un trouve une autre idée de problème à ce qui m'arrive, un INpacticien vers Paris avec un zoli i7 C0 pour flasher ma CM et ainsi pouvoir lancer mon D0. A+ et bon flood, je participerais quand cette config ce lancera mais là j'ai pas le moral pour ça . Non ce n'est pas du flood ! Ou plutôt c'est du flood utile, apportant à chacun une dose de savoir (eh la bière c'est des centaines d'années de savoir faire ! ) Sinon tu devrais demander à une boutique informatique, ils peuvent te le faire gratuitement je pense... Si quelqu'un a le malheur de supprimer un de ses posts c'est moi qui deviendrais le 10K mais je pedrais le 9999 et le 10001 combien tu paies ? Allez... on se retrouve pour la 1000ème page... a ce rythme pas là ... on en est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 OC Team rulez da world !!! Et pour le numéro du post OSEF moi j'ai le plus grand nombre de posts de toute la team ! Dommage parce que j'en ai plus de 2500 dans bla² qui n'ont pas compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Chais pas si la bla² est bien differente de la section o/c au nivea du principe Je me souviens pas avoir dit grand chose d'utile ici en fait Pour ca y'a la section Wc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 OC Team rulez da world !!! Et pour le numéro du post OSEF moi j'ai le plus grand nombre de posts de toute la team ! mais lllooolll t'es surtout celui qui débite le plus de conneries !!! :copain: Mais va te faiiiiiiiiiiiiiiire !!! OC Team rulez da world !!! Et pour le numéro du post OSEF moi j'ai le plus grand nombre de posts de toute la team ! Dommage parce que j'en ai plus de 2500 dans bla² qui n'ont pas compter Normal bla² c'est only freepost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Comme dit Moitrux ici c'est only freepost aussi Ca me rappelle le jour ou les msg de blabla comptaient... 700msg en une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Génial ! Et en plus il est content ! Par contre regardes juste les dates d'arrivées sur le fofo tu comprendras la perf Et puis n'oublies pas que je poste UNIQUEMENT en overclocking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ayé, ça joue à kicèkalaplugrosse je suis pas MODO, je gère une crèche, s'pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 toi, tu n'as pas lu les petites lignes quand tu as signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 c'est la faute de Lord Charles Henry de la Coquillette, s'toujours d'sa faute de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 donc NiceOne tu es ZE floodeur de la section O/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Génial ! Et en plus il est content ! Par contre regardes juste les dates d'arrivées sur le fofo tu comprendras la perf Et puis n'oublies pas que je poste UNIQUEMENT en overclocking Ouai ta un bon ratio quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Comme dit Moitrux ici c'est only freepost aussi Ca me rappelle le jour ou les msg de blabla comptaient... 700msg en une journée faut pas exagérer non plus, on parle aussi de beaucoup choses INtéressantes ! Et en rapport avec l'o/c évidemment... ^^ toi, tu n'as pas lu les petites lignes quand tu as signé t'aurais pu le prévenir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 j'étais plus dans la team lorsqu'il est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Roooo l'excuse bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés