Malsa Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 4000ème post !!A la votre :kimouss::kimouss: bien joué j'ai passé mon 5000e sans m'en rendre compte pour ma part @Kel : bonne chance, on a pas vu kris depuis quelques temps mais poste nous le lien sur XS qu'on voit de quoi il s'agit... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Hips ! Sinon moi je me suis trouvé un petit Lian Li V1000B, si tout se passe bien je l'ai dans la semaine a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Kardiakkris ... un bon mec (Ironie Inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 pouet les coupaings. un p'tit coucou en speed, entre l'IRL SoliD-X énormissime et mon vrai départ en vac demain. @ plouche. Bisous les loulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Hey Lex! C'est quand même mieux IRL que sur CSS Un jour viendra ou tu prendras cher sur ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Salut les amis,Je passe par ici pour prendre des nouvelle de Kris En fait je crois qu'on le cherche sur XS It'd be really funny if that as*hole kardkris was behind those Une histoire de WR CPU-Z @7,2 sur PhenomII il me semble (ptdr quelle star ce Kris ^^) Bon moi cet aprem je tente un 300k ou un peu moins à Aquamark3 ...du moins j'éspère :/ Kris s'est fait dégagé du fofo pour mauvais comportement je crois ! ...et je m'en plein pas du tout Bah non je freeposte pas a tout va... Ouais c'est ça... Regardes un peu tes derniers posts va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je ne freeposte pas.. j'aide... pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 C'est ça on te croit tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut les amis,Je passe par ici pour prendre des nouvelle de Kris En fait je crois qu'on le cherche sur XS It'd be really funny if that as*hole kardkris was behind those Une histoire de WR CPU-Z @7,2 sur PhenomII il me semble (ptdr quelle star ce Kris ^^) Bon moi cet aprem je tente un 300k ou un peu moins à Aquamark3 ...du moins j'éspère :/ Pourtant http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=556849 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Phenom II.... un bon coup d'azote... vu tous les screens qu'on a vu fleurir a 5 et +6Ghz sur ce cpu là ... ca m'étonnerait que a moitié qu'il soit valide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut les amis,Je passe par ici pour prendre des nouvelle de Kris En fait je crois qu'on le cherche sur XS It'd be really funny if that as*hole kardkris was behind those Une histoire de WR CPU-Z @7,2 sur PhenomII il me semble (ptdr quelle star ce Kris ^^) Bon moi cet aprem je tente un 300k ou un peu moins à Aquamark3 ...du moins j'éspère :/ Pourtant http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=556849 fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Si ça vient de KKK c'est du fake sans doute possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Un nouveau record vient d'être battu, et une barre fatidique franchie, puisque ce dernier a pu être poussé à plus de 7.1 GHz par l'équipe chinoise LimitTeam ! Un record réalisé sous azote liquide avec une tension de 1.95 volt. La carte mère ayant servi à ce record était une ASUS M4A79T Deluxe, les quatre core du Phenom II étaient actifs tandis que 4 Go de DDR3-1333 d'origine Apacer étaient utilisés en dual channel. Apres je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ah c'est pas du KKK alors ça doit être bon ! De toute façon toutes ses IP sont bannies du registerer de CPU-Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 J'aimerais bien voir ce que ca vaut sous water ! Mais j'acheterais jammais ca la fixe de mon Ybris Eclipse est moche pour l'AM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Phenom II.... un bon coup d'azote... vu tous les screens qu'on a vu fleurir a 5 et +6Ghz sur ce cpu là ... ca m'étonnerait que a moitié qu'il soit valide... +1, comme le dit bob il s'agit de la limiteam, et Kardiakk n'a pas cette mobo. En tout cas c'est plutôt impressionnant, mais c'est vrai que sous water on a pas trop de retour :/ Il va peut être falloir que je m'y mette^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 mon vrai départ en vac demain. maintenant on peut mettre le brin, là où il va, il n'a pas le net . :copain: re (fésé pas les cons, on nous surveille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Petite question, sûrement déjà posée : L'ancien ventilo des Core2 en 65nm sera t-il plus efficace que celui des 45nm qui est plus fin si j'le met justement sur un 45nm ? L'évidence me dit que oui mais bon j'ai pas envie de monter, mettre d'la pâte, tester, nettoyer le cpu, remonter, retester etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Oui il l'est... si Intel en a mis un plus petit sur les 45nm c'est pour économiser des couts de production... son 45nm chauffe bcp moins donc un plus petit radiateur est suffisant pour maintenir la meme température que l'ancien rad sur un 65nm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'était juste pour avoir la confirmation au delà de l'évidence merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Le radbox 65nm permet d'o/c assez correctement un E5200 en tout cas, testé et aprouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ceci dit ça reste quand même un radbox, inférieur à un pauvre XP90 ! D'ailleurs j'en ai 2 à la maison si quelqu'un veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ca tombe bien je compte le refiler à un pote pour qu'il OC son 5200 Perso j'ai un U12P, difficile d'avoir mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bah le Thermalright Ultra 120 Extreme ou encore l'IFX14 ! Mais sinon c'est vrai que c'est un bon rad, si on exclut son système de fixation chaotique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés